Avis de recherche : chameaux. Forte récompense à la clé !
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
La Paix soit sur vous.
InchaâNaĂąr, puisse votre famille avoir connu une mort douloureuse mais prompte, que lâĂternel soit louĂ© dans son (...)
La Paix soit sur vous.
InchaâNaĂąr, puisse votre famille avoir connu une mort douloureuse mais prompte, que lâĂternel soit louĂ© dans son infinie mansuĂ©tude, sous les dĂ©combres de vos citĂ©s. Bonjour. Dans lâinnommable tumulte des derniĂšres heures, je crains dâavoir Ă©garĂ© mon troupeau de chameaux. Qui sont aussi chers Ă mon coeur que nombreux, souvent caractĂ©riels et occasionnellement cannibales. Soucieux, en ces temps troublĂ©s, quâils ne meurent pas dâatroces indigestions aprĂšs avoir dĂ©vorĂ© quelque naufragĂ© que la catastrophe aurait vĂ©rolĂ© de maladies quâon croyait disparues depuis longtemps, je suis donc Ă la recherche active de mon cheptel, quâon reconnaitra facilement, puisquâil ressemble à ça : ![]() (Ceci est un chameau*) * Photo non contractuelle. Si dâaventure vous vous faisiez arracher un membre par un chameau vagabond, auriez-vous lâobligeance de me le ramener ? (Le chameau, pas le membre.) (Dont je nâaurais tout de mĂȘme pas lâinhumanitĂ© de vous priver.) Forte rĂ©compense Ă la clĂ© ! Sous forme de⊠Euh⊠Ben de lĂ©gumes, hein. Trois carottes le chameau ! Un prix dâami ! |
03/01 (20:56) | Selim |