Avis de décès de Monique Pilon-Lemage et succession de la Sultane

• posté 03/02 (13:42)
    +0 -0      
    Ah mais attendez c'est vraiment terrible ça. Je veux bien essayer d'être innocente du meurtre d'une personne. Essayer. Mais le meurtre d'une infinité de personnes ?? Je ne vais pas essayer de me disculper de chaque meurtre séparément !

Donc autant avouer. Oui c'est moi qui vais tuer moulin prospère le 29 de ce mois ci pour lui voler la bibliothèque ainsi qu'une infinité d'autres raisons qui dépendent de la réalité du gars dont on parle.

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • modifié 03/02 (13:59)
    +0 -0      
    Joy Khanova a écrit :
    Oui c'est moi qui vais tuer moulin prospère le 29 de ce mois ci pour lui voler la bibliothèque ainsi qu'une infinité d'autres raisons qui dépendent de la réalité du gars dont on parle.

Dans ce cas, en tant qu'exécutrice testamentaire, dès le lendemain, c'est à dire le 30 du même mois, jour encore plus rare que le 29, je t'empêcherai de t'en prendre aux autres réalités infinis du gars en question.

Ou alors, il ne fallait pas me mettre exécutrice testamentaire...
    Mais je crois qu'elle avait ses raisons pour le faire...

Niark!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifié 03/02 (14:40)
    +0 -0      
    Des suites de ces aveux exécutifs, je tiens à témoigner que si je suis retrouvée assassinée necromantiquement le 30 avant que tous les moulins ne soient décédés d'une série d'incidents mystérieux impliquant des chutes de balles dans l'escalier de ses nuques, la coupable ne saurait être Obscyne, qui sera avec moi ce jour là, garantissant ainsi nos alibis respectifs.

En revanche je tiens à souligner que j'aurais à ce moment laissé un chandelier ( que je manipule beaucoup moins habilement que des queues, paraît il ) dans la salle de billard avec le corps de Monique, de fait le désormais principal suspect de mon meurtre.
    En bref.
    J'accuse donc Monique.

___

Kathy#5
  • posté 03/02 (15:31)
    +0 -0      
    Joy Khanova a écrit :

avec le corps de Monique, de fait le désormais principal suspect de mon meurtre.

Mon corps devrait être dans la salle de billard depuis le 7, puisque je dois être assassinée samedi prochain. J'ignore si mon corps sera à cette date, et dans cette réalité-là, encore capable d'assassiner Prøsper Mølin qui est un expert Irradié en théorie des superpositions aussi réel que vous et moi. Mais il devrait sentir très mauvais - mon corps, pas Prøsper Mølin - ce qui rend sa culpabilité plus que douteuse, Prøsper Mølin ayant l'odorat très fin et le physique très avenant dans toutes les réalités.

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • posté 03/02 (15:35)
    +0 -0      
    Oh ben c'est gentil ça, dites donc, Monique.
    Merci.
    Après vous savez, ce n'était pas obligé. Mes parents sont déjà assez riches et je n'ai pas de problèmes de ce côté là. Mais si votre fille est méchante et pas très jolie, je comprends votre décision et je l'accepte.

J'espère que vous êtes par contre consciente que je risque de céder cet héritage à des œuvres de charité ?
    Ce qui est fort dommage d'ailleurs. J'aurai été ravie de rencontrer ce monsieur Omar, j'aime beaucoup les fruits. Il a l'air gentil, s'il offre régulièrement des fruits aux gens.

J'aurai bien gardé vos lunettes mais comme vous ne me les léguez pas... Tant pis. Je devrai aller les récupérer sur votre dépouille.

Par contre, il y a quelque chose que je n'ai pas bien compris.
    En fait. Vous n'êtes pas morte. Enfin on dirait pas.

___

Mnémésine d'Arcys,
    A la découverte du Cybermonde.
  • posté 03/02 (18:18)
    +2 -0 +2 
    Mesdames, messieurs, mes salutations probables,
    Salutations = Σ_{i=1..individus} Bonjour

Laissez donc le chandelier de ma future bibliothèque tranquille je vous prie ! [)[] Vous connaissez l'adage quantique : tant qu'un état n'est pas observé il existe en superposition, tel le chat mort-vivant d'Alfred Le Lépreux.

Aucun décès n'étant encore constaté, tous les états sont possibles et coexistent en superposition.
    ¬Observation(décès) ⇒ |États⟩ = Σᵢ |Possibleᵢ⟩

Je suis donc déjà à la fois mort et vivant jusqu'au 29. Jusqu'à l'effondrement dans la nuit du 29-30. Juste après un 28. Les calculs semblent corrects de prime abord.

Cependant, vous semblez oublier une des données les plus fondamentales de l'équation : aucune bibliothèque n'a encore vu le jour chez madame Molin Lemage... [3)] Celle-ci semble donc pour l'heure clairement exister elle aussi en superposition.
    ¬Observation(Bibliothèque) ⇒ |Bibliothèque⟩ = |Existe⟩ + |Grosse_arnaque⟩

La vraie question qui flotte dans les atomes est donc la suivante : cette bibliothèque sera-t-elle sur pied d'étagère avant la mort de sa propriétaire le 7 ? Avant celle de son légataire dans la nuit du 29-30 ? Dans le cas contraire, on frôlerait le paradoxe de décohérence causale... [:o] Plusieurs réalités s'effondreraient sous la décohérence... Il vous faudrait alors un expert en navigation quantique pour louvoyer entre les collapses. Il se trouve que vous en avez un devant vous. Je vous fait parvenir un devis pour mes services. [o)] Ne prenez pas peur devant les tarifs, c'est un devis envisageant le pire, le meilleure moyen de s'assure le meilleur... Hin hin hin...

Rideau.

|Prosper⟩ ∈ ℋ_Ici ⊕ ℋ_Là

___

Prøsper Mølin
    🔮🔮🔮
    🎩Prestidigitateur cøsmique
    🧿Vøyance quantique
    ⚛️Docteur en phénomènes improbables
    🌌Interprète du vide

🔮🌀 - Effondrement de votre avenir sur rendez-vous - ☎️🔮
  • posté 03/02 (18:31)
    +0 -0      
    Prøsper Mølin a écrit :

Je n'y connais rien, mais ce n'est pas un problème.
    En tant qu'éxecutrice testamentaire je ferais appel à un expert des états quantiques pour déterminer les moments où l'héritage s'applique et celui où il ne s'applique pas et si c'est vraiment instable, il devra m'élaborer des lois quantiques d'héritage pour déterminer les enveloppes de probabilité sur le POS de la Mystisie où se trouverait l'héritage et à quel moment...

Peut être que vous pourriez utiliser la bibliothèque seulement toutes les nuits entre le 28 et le 29 du deuxième mois de l'année entre 23:37 et 2:41... par exemple...

Niark!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • posté 03/02 (18:53)
    +1 -0 +1 
    Tu sais Obscyne, je pense qu'on a besoin de ce detective, là. Eminem.
    Je soupçonne que Monique essaie de me caser avec son pote astromathémagicien...
    D'abord elle me dit qu'elle refile ce que je cherche à lui.
    Puis qu'il ne faut pas que je le tue.
    Puis Prospero DesMoulins lui même me signale que l'héritage n'existe même pas encore...
    ...
    Je suis pas détective, mais la Monique veut faire de nous des co-conspirateurs !

___

Kathy#5
  • modifié 03/02 (19:19)
    +0 -0      
    Prøsper Mølin a écrit :

Démonstration magistrale.
    Recoupements brillants !

Monsieur Mølin, vous êtes un génie. [8]]
    Extorquez-leur suffisamment pour payer le dernier étage.
    Les autres étages devraient se superposer tout seuls. Non ?

Mnémésine d'Arcys a écrit :

Mon associé a tout bien expliqué, mademoiselle d'Arcys. Vous avez donc obtenu toutes les réponses à vos questions, et mademoiselle obscyne s'assurera que vos intérêts sont saufs, et que vous conserverez le bénéfice de mon héritage dans toutes les étagères quantiques où il pourrait vouloir se superposer pour échapper à la probabilité inepte d'échoir à des œuvres de charité. C'est limpide !

Joy Khanova a écrit :

Je soupçonne que Monique essaie de me caser avec son pote astromathémagicien...

Non. Alors ça, non, non non non non. Il n'y a pas de superposition qui tienne sur cette question, et j'effondrerai quiconque essaiera de me le piquer. Il y a des limites aux conseils matrimoniaux qui s'arrêtent là où commence la probabilité que ça me brise quantiquement les ovaires ! [%(]

... Contentez-vous de viser la bibliothèque, madame Cinq.

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • posté 03/02 (22:36)
    +0 -0      
    Oh ! Moins pressée de mourir d'un coup ! De rien tout le monde, je pense qu'on peut encore la sauver !
    En échange d'une bibliothèque.

___

Kathy#5
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:14:49