Avis de décÚs de Monique Pilon-Lemage et succession de la Sultane

• postĂ© 03/02 (22:50)
    +1 -0 +1 
    ChĂšre Monique,
    Peuple de Mystisie et autres adeptes de Mysti.

Prenons un instant, aprĂšs ces jours de labeurs Ă  la mine, pour parler de demain ensemble.

Demain, c'est l'avenir.
    Demain, c'est le futur
    Demain, c'est la mort.

De la mort nait la vie autant que de l'ombre nait la lumiĂšre.
    Célébrons la mort afin de célébrer la vie.
    De celle qui bientÎt ne sera plus, afin qu'à jamais elle ait été.

Payons le passeur.
    Payons hommage.
    Rendons-nous sur les berges de la mort.
    Sur les rivages de l'ile aux Kanards.
    Pour une derniĂšre danse.
    Une danse macabre,
    La danse des Kanards Mystiques.

Un dernier rituel funĂšbre.
    Un dernier rituel macabre.

Nous nous attendons
  • postĂ© 04/02 (00:07)
    +1 -0 +1 
    Joy Khanova a écrit :

Ah mais... Il y a méprise, madame Cinq. Je ne suis pas pressée de mourir ! Mais le fait est que je dois mourir samedi 7. Le sachant, il est naturel de prendre des dispositions pour que tout soit bien fait car, comme vous pouvez le constater, ma fille est bien incapable de gérer autre chose que le contrat de mon assassin. Et c'est déjà beaucoup, croyez-moi.

Il me faut donc tout organiser, mais de là à évoquer devant moi la possibilité que mon trÚs cher associé pourrait... avec quelqu'un d'autre... Franchement, vous n'avez aucun savoir-vivre ! Alors que moi, j'ai du savoir-vivre, et du savoir-mourir, et je pourrais vous ensei...

La Plume est venue faire une... cérémonie ? :

Non mais qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'est que cette troupe ?
    Je n'ai pas commandé ça moi, qui a commandé des Kanards pour l'animation ?

Ah non mais... Non non ! Il y a erreur sur l'enterrement lĂ . Vous ĂȘtes sĂ»r qu'on ne vous a pas engagĂ©s dans la province d'Ă  cĂŽtĂ© ? Il y a une autre Monique. Elle est vieille, je suis sĂ»re qu'elle va bientĂŽt mourir elle aussi. Si ça se trouve, elle a dĂ©jĂ  trĂ©passĂ© d'ailleurs. Ah mais oui, c'est sĂ»r, ça ne peut ĂȘtre que ça !

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • postĂ© 04/02 (00:31)
    +0 -0      
    Monique Pilon-Lemage a écrit :
    Vous ĂȘtes sĂ»r qu'on ne vous a pas engagĂ©s dans la province d'Ă  cĂŽtĂ© ? Il y a une autre Monique.

Je ne crois pas non.
    Cette Monique lĂ , je l'ai vu sur pied il y a moins d'une heure...

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 04/02 (19:22)
    +0 -0      
    Bon bah pas de poulet frite alors.. [;[]

• postĂ© 04/02 (22:50)
    +0 -0      
    Annie a écrit :

Bon bah pas de poulet frite alors.. [;[]

Comment ça, "pas de poulet frites" ? ... Comment ça, du poulet ? ... Je rĂȘve... Vous avez du poulet ?
    Ah mais si ! Si si ! Venez ! Moi j'en veux du poulet ! [8]]
    Des semaines, des se-maines en-tiÚÚÚÚÚres.... que je dois manger de la salade de tomates, et vous ramenez du POULET pour mes funérailles ? J'aurais dû mourir beaucoup plus tÎt moi !

___

Monique Pilon-Lemage
    Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • postĂ© 06/02 (17:34)
    +0 -0      
    Monique Pilon-Lemage a écrit :

Hé bah.. moi j'avais compris que c'était vous qui rameniez le poulet frite. [co]
    Surement une incompréhension avec votre fille.

• postĂ© 06/02 (18:21)
    +4 -0 +4 
    J'me permets d'intervenir en ma qualité d'agent.e d'entretien pré et post mortem, et elmérien.ne, c'qui apporterait une diversitude à l'enterrement dont il est question. Diversité réclamée par l'corps encore respirant il y a 3 jours de ça.

Si j'en crois c'que j'ai entendu jusqu'ici, vot'mort est programmée à demain, et vot'cadavre reposera à un lieu déjà déterminé à cet instant. Attirant mouches et autres nuisibles voulant se délecter de votre chair. Des mets de choix me concernant. [3)]

Ahem.

Puisque vous r'connaissiez la grande relique que je suis quand nous nous sommes croisés, j'suis ûr.e qu'avec mon adepte de la Sainte Claque, Logan Aska, nous pourrions vous organiser une petite cérémonie. Pour l'départ de votre ùme, qu'elle puisse frapper elle aussi d'l'au-delà. Bien entre les omoplates.

J'protégerais vot'corps des nuisibles cités plus haut. L'occasion d'inviter JPP. Et m'assurerai qu'les invités n'ronflent pas pendant la priÚre en les conviant aux rituels d'auto-claques. [:|]

Et si la morte bouge encore, j'peux assurer auprĂšs d'la fille un p'tit coup sec derriĂšre la nuque avec un troc raisonnable.

___

NĂ©mĂ©sis de JPP et toutes autres bestioles volantes et bourdonnantes. Ou qui y ressemblent, mĂȘme de trĂšs loin.
    Faites "Bzzzz" pour voir ?
  • modifiĂ© 06/02 (19:53)
    +0 -0      
    La Tapette a écrit :

Excusez moi...
    Je suis l'exécutrice testamentaire de Monique, et elle n'a pas mentionné de mouche sur son testament.

Aussi, aucune mouche ne sera autorisée à prélever ou à pondre quoi que ce soit sur son corps ou s'en servir comme plate forme d'atterrissage sauf si Monique donne une disposition contraire avant sa mort...

AprÚs sa mort, en dehors des dispositions que Monique aura prévu, ce sera à moi que reviendra la charge de gérer tous les problÚmes litigieux pouvant subvenir. Sauf si elle revient à la vie bien évidemment... Les morts reviennent souvent à la vie au Niarkalistan...

Donc pour l'instant :

-agent pré mortem : vous voyez ça avec Monique, c'est elle votre éventuel employeur
    -agent post mortem : je deviens votre employeur.

Et si la morte bouge encore et que Monique n'a rien demandé comme coup derriÚre la nuque aprÚs sa mort, vous aurez à faire à moi...
    Et ce ne sont pas des paroles en l'air. Quand on me confit un travail, mĂȘme bĂ©nĂ©vole, je le fais avec un soin minutieux. Et je ne trahis pas les derniĂšres volontĂ©s d'une morte. Croyez moi. JAMAIS!!!

Je suis une des rares brunes Ă  ne pas trahir de cette maniĂšre, sinon la seule...

Donc je vous ai Ă  l'oeil.

Niark!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifiĂ© 06/02 (20:40)
    +0 -0      
    Mnémésine d'Arcys a écrit :

Tris chÚre Mnémésine,

Dipuis qui la ligendaire Mounique a posĂ© sa douce bĂ©nĂ©diction financiĂšre sur ta distinĂ©e, ma vue et surtout mon cƓur... [0)]
    Et absolument rien d’autre, ividemment, n’a cessĂ© di penser Ă  toi.

Pirmets-moi humblement di mi proposer comme guide dans ci monde cruel rempli di banquiers, notaires et vendeurs di tapis beaucoup trop malhonnĂȘte... [8i]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • postĂ© 06/02 (22:58)
    +3 -0 +3 
    Le 7 février approche, et il approche à grands pas !

Celles et ceux qui suivent cette affaire sentent la tension monter. Demain, tout se joue. Ou plutĂŽt : tout se tranche.

Un corps annoncĂ© comme dĂ©jĂ  mort, supposĂ© croupir dans une salle de billard depuis des jours, promis Ă  l’assassinat tout en Ă©tant peut-ĂȘtre encore parfaitement capable de tuer

Alors la question n’est plus de savoir si Monique va dĂ©cĂ©der.
    La question, celle qui brûle toutes les lÚvres et électrise les paris de notre ministÚre de l'information est bien plus simple et infiniment plus divertissante :

Qui sera le premier Ă  foudroyer Monique ?

___

Sinzicula
    Immigrée des Krapathes
    Professeur de Méta-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:44:06