Autel et lutte contre le paganisme/repérage d'infidèles

• modifié 19/06 (18:23)
    +1 -1      
    Juste, lutte contre le paganisme c'est trop puissant sur les religions n'ayant que les autels qui montent 1 par 1, il faut pas le permettre.

Pour que ce soit équilibré, il ne faut pas non plus que les religions avec un temple soient forcées de se baser sur les autels pour les interventions.

Il faudrait donc que l'animation débloque les technologies d'intervention/aide divine pour la TS et la PC (surtout maintenant que tout le monde a débloqué les technos).

Sinon, je suis contre permettre le repérage des infidèles sur un autel, les sectes sont censées rester secrètes, et pas garder un carnet à jour, contrairement aux religions officielles. Dans le même état d'esprit, contre leur donner des temples.
  • posté 19/06 (20:15)
    +1 -0 +1 
    Sinon, les lier à l'Empire hôte plutôt qu'à l'empire dont dépend la religion ?

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • posté 20/06 (02:04)
    +2 -0 +2 
    Le Fléau a écrit :
    Sinon, les lier à l'Empire hôte plutôt qu'à l'empire dont dépend la religion ?

Voir même, si on veut continuer dans la logique des techno unique à chaque empire, les lier à l'empire hôte ET à la religion.
    Du genre n'importe quel empire peut "reconnaitre" une religion, quand c'est le cas, l'intervention divine est possible. Un empire peut reconnaitre plusieurs religions s'il le souhaite, ou aucune.

c'était un message du lobby de séparation empire-religion
  • modifié 20/06 (05:21)
    +0 -1 -1 
    Zesup a écrit :

les sectes sont censées rester secrètes,

Je suis pas d'accord du tout, il me semble qu'il n'y a pas grand chose de plus voyant et qui s'assume qu'un Boulet d'un PDV lore. Ou qu'un Magmorien en Rose mais c'est pas le sujet !

Niwee a écrit :

J'aime bien l'idée, je pense qu'il suffirait de pouvoir lancer la recherche correspondante a la religion quelquesois l'empire histoire de quand même devoir bosser avant de changer de religion.

___

Spoiler
  • modifié 30/07 (02:05)
    +0 -0      
    Je relance la discussion. [:D]

Le problème actuel à mon sens est que la carrière de prêtre pour les sectes perd tout son sens RP : elle permet juste de lancer plusieurs sorts.

Créer des lieux exclusifs pour chaque secte qui fassent office de temple est la solution.
    Grotte de Magmor à Crab Key pour les Magmoriens.
    Fontaine de cailloux en Hélénie pour les suceurs de caillou.
    Asile de fous en boulétie pour l'esprit boulet.
    Pour le côté rigolo, donner la possibilité pour les autorités locales de rendre illégal l'accès au lieu.

___

Vivere est militare !
  • modifié 30/07 (00:09)
    +0 -0      
    Aestus a écrit :

C'est pas idiot, bon par contre les Nablaciens vont gueuler si tu leur pique leur lieu saint [:D]

Tu ferais quoi pour ce bon vieux Shneider ?
  • posté 30/07 (02:04)
    +1 -0 +1 
    Pour Shneider,

Je dirais les ruines de la statue à la gloire de Shneider. Mais j'ai pas trop d'idée où on mettrait ça. Puis, c'est la seule religion/secte qui n'a même pas de liste de sort. C'est vraiment du gros RP cette secte ! [:D]

___

Vivere est militare !
  • 06/08

• 09:41

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• 05/08

• 23:11

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 23:11

Ou alors vous pourriez juste apprécier les cadeaux que la ville peut vous offrir, par exemple le bitume, le métro, et le système d'assainissement de l'eau.

• Texte généré à 00:15:12