Autel et lutte contre le paganisme/repérage d'infidèles
-
modifié 08/06 (18:59)Shpam
a écrit :
L'idée d'avoir un bâtiment pour chaque secte cybermondiale est très intéressante, en plus ou en remplacement des interactions sur les autels.
Car (oui mais arrivera pas... Tout arrive. A un moment. Statistiquement. )
Imaginons que Magmor ou Schneider Phideras n'ait que des autels dans des pièces fermées, il me paraîtrait un peu trop perave de devoir forcément avoir un acte illégal à effectuer pour pouvoir lutter contre cette religion ou interagir avec, pour des carrières religieuses déjà sous représentées.
Avoir la fontaine de cailloux, une caverne ou une brèche à Port Magmor par exemple, ou un buste de Schneider/dé de pierre ailleurs serait une super idée.
Aujourd'hui il n'y a qu'un ordre dans une carrière pour être sûr de trouver les fidèles de Magmor, un par un, alors qu'il y a en a 3 pour trouver ceux de st evgueni, potentiellement ville par ville. Alors que les premiers sont nombreux quand les seconds sont 3 ou 4. C'est un peu un comble![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Edit: en y repensant on peut aussi utiliser la lapidation pour trouver les fidèles, mais ça sous tend qu'ils soient accessibles. Et c'est souvent mal reçu mais ça bon... C'est le jeu !
___
Grunt. Depuis 2017.
Environ22512252 erreurs de balises reconnues, le compteur tourne. -
modifié Aujourd'hui (19:32)Salut les Khoutis, c'est FCSM !
Je vais donner mon avis !
Ce sujet c'est à cause des. conversions forcée à Magmor, c'est ça ?![[!(]](http://img7.kraland.org/s/0D.gif)
Ça s'est vu…![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
Plus sérieusement je comprends la volonté d'équilibrer le jeu de graffiti religieux – mais si, on passe les uns après les autres pour recouvrir le travail precédent – pour autant je serai très triste d'avoir les chapelles/temples/cathédrales/basiliques de Magmor.
Les sectes ont été prévues pour être des sectes, et pas des religions. On a des cultistes, on a des invocateurs, faut être dans une cave sombre et humide et chanter du Ïa, ïa, ïa Ftaghn! .
Mais oui, équilibrer me semble nécessaire pour déséquilbrer le rapport de force : vous êtes plus nombreux, ça me semble logique.
Même si les deux missionnaires qui montent malgré le silence des médias à la solde du Lobby Seelien, faut-il le rappeler n'utilisent pas l'ordre Repérer les Fidèles (je l'ai fait une fois, j'ai réussi avec de la chance, mais bon… C'est pas ça qui va me faire ouvrir les portes des bunkers). -
modifié Aujourd'hui (20:35)Pitch de Roc'Dür a écrit :
N'y a-t-il pas un gros avantage pour les sectes ?
En quoi est-ce un gros avantage ?
Les religions ont de bien plus gros avantages liés aux temples :
- Cérémonie du prêtre avec bénédiction + aide divine
- École religieuse
- Aide divine
- Intervention : faire progresser le marqueur d'intervention divine entre 1 et VOL + niveau du bâtiment et non pas limité à 1 avec les autels.
- Conversion facilitée
J'en oublie sans doute mais rien que les cérémonies du prêtre et l'intervention sont bien plus avantageuses que ne pas pouvoir repérer des fidèles.
___
Babäyøga, Artiste Protéiførme
En RÉvølution Permanente
]