Niveau 2 : Augmentation salariale
Le Syndicaliste peut obtenir une Augmentation salariale dans n'importe quel bâtiment (via le lien Caisse). En cas de réussite, le salaire progresse de 4 + Niveau FK (jusqu'à un maximum de 75 FK).
En regardant un peu dans les règles, je suppose que cet ordre a pris un bon gros nerf dès sa création pour éviter les... "abus" (?)
Sauf que dans un jeu oĂą tout le monde joue
démagogue.
Je pense qu'il pourrait être bon de débrider un peu les vocations "sous-joués" ?
Typiquement... l'augmentation salariale, tu peux la faire qu'une fois par jour.
ça fait grimper le salaire de 5 à 10 par réussite...
Alors
pourquoi rajouter une limite de salaire max Ă 75 FK quand le salaire max est de 100 FK ?
Si quelqu'un met son salaire Ă 50 Fk... il faudrait presque une semaine pour le monter Ă 100 FK.
En sachant que le cybermonde est petit et que le gérant peut très vite venir réajuster le salaire de son commerce.
Un syndicaliste qui réussit à faire grimper le salaire de 10 Fk... quel menace constitue t'il au juste ? 200 FK qu'il va gratter si il enchaine avec 20 h de CT pour travailler dans le commerce ?
Si tant est que la caisse est pleine... et qu'il y ait de quoi travailler dans le dit bâtiment
![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
Bref une "limite max" de 75 Fk qui, à mon sens, est une application un peu exagérée du principe de précaution...
Je pense mĂŞme pas que ca va relancer la vocation du Syndicaliste...
Mais peut-être serait-ce intéressant de débrider un peu les ordres des vocations peu jouées ?