Au sujet d'un odieux vol.

• postĂ© 20/01 (01:58)
    +4 -1 +3 
    Complice de quoi ? [=3]

Vous imaginez que mon Ă©tablissement est une dĂ©charge chronique pour bĂ©douins ? J'entre en possession de l'objet sans le vouloir, je vois que vous pleurez qu'on vous vole, je vous propose de vous le mettre de cĂŽtĂ© en Ă©change d'une petite gratification et vous m'accusez d'avoir pris part Ă  ça alors que la mĂȘme personne me dĂ©robait un tableau il y a deux semaines de ça !

Faut arrĂȘter la parano Ă  un moment.

Vous ne devez pas m'avoir bien comprise quand j'ai dit que j'en avais rien Ă  foutre de votre croute et que je la refilerai au premier passant venu. Pas de problĂšme, je vais vous faire un exemple concret :

Vous avez donné 1 Sculpture « La barre de danse II à obscyne

Littéralement la premiÚre personne que j'ai vue. Voilà. Il n'est plus en ma possession. Démerdez vous. [=)]

___

Syphilys
    Adorable, généreuse et aimable en toutes circonstances.
    Anthropophage notoire.
    *clic* > Une petite chanson ? <*clic*
  • modifiĂ© 20/01 (03:44)
    +1 -2 -1 
    Ouch!!!

Moi, je ne veux rien, je ne veux pas d'argent...
    Je n'aime pas l'argent, pour moi l'argent est juste un outils...

Je ne suis pas une voleuse non plus...
    Bien qu'en tant que brune je n'ai rien contre les voleurs...
    Et oui, par moment il faut bien assumer sa nature brune...

Par contre, je suis aussi une courtisane brune et j'aimerais bien le garder...
    Et oui, puisque vous ne voulez pas de votre bĂąton Enya, je le garde...
    Je le mettrai dans mon cabaret " La Mule qui rit" à Santa Banana et je serais d'autant plus fiÚre de cette pole dance qu'elle portera en elle tout le vice originel de son vol initial avec tout l'énervement brutal qu'il y a en vous,,,

Si, si, vous ĂȘtes jolie quand vous ĂȘtes Ă©nervĂ©e...
    Glisser et tournoyer dans mes spectacles de débauche autour de cette pole dance, avec toute la haine qu'elle renferme en elle me conduira directement à l'extase...

Je me nourris de la haine de mes ennemis...
    Et ça, ça vaut tout l'or du Cybermonde...

Je suis brune, je plaide coupable...

Niark!!!

P.S. n'oubliez pas les petits pouces vers le bas. Plus j'en ai, plus je suis riche...

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifiĂ© 20/01 (10:24)
    +0 -0      
    Wonyoung hausse les sourcils, visiblement touchée.

Enya-Unnie ~ Je suis trop désolée pour ta barre de danse qui a disparu ~~
    Ne perds pas espoir, on la retrouvera peut-ĂȘtre en vente sur EBai...
    Ah, on l'a déjà retrouvée ?

Elle joint les mains.

Uh, madame Syphilys, s'il vous plaĂźt ~ gardez bien la barre ~
    En échange, je vous propose de la précieuse pierre d'Igloo...

Puis elle s’arrĂȘte en plein milieu de sa phrase, bouche bĂ©e.

Hé ? Vous l'avez déjà donnée ?

...

Madame Obscyne, je dois justement aller faire un stage à Santa Banana City fin février.
    Est-ce que...

ah...

Enya-Unnie, tu n'en veux plus ? Oh...

Wonyoung est perdue. Elle rĂ©flĂ©chit un instant, puis hoche lĂ©gĂšrement la tĂȘte.

Unnie, promets-moi de m'appeler si tu as besoin d'aide.
    Heureusement que tout est bien qui finit bien !

...

Oh, bonjour monsieur Al KhaĂŻd !

Jang Wonyoung salue son futur maĂźtre de stage bien bas.

Comment allez-vous ? C'est vraiment gentil d'ĂȘtre passĂ© Ă  la ForĂȘt de Jade pour signer ma convention de stage.
    Malheureusement, j'étais partie à Igloo pour ma deuxiÚme semaine de stage... Je vous demande pardon ~
    J'apporterai la convention quand je viendrai, je vous le promets.

___

Jang Wonyoung
    [*m]Vicky 1Ăšre[*m]
    Princesse gouverneure d’Écrin de Jade
  • modifiĂ© 20/01 (10:31)
    +0 -0      
    Bien !
    Je crois que le temps est venu pour organiser le premier voyage diplomatique de l'Impéraliche au Paradigme Vert. Je ne vois pas de moment plus propice. Nous espérons pouvoir admirer les danses locales.

La demande d'invitation est lancée !
  • postĂ© 20/01 (10:39)
    +0 -0      
    Bon, cette affaire me fait poser un certain nombres questions, monsieur le Sultan.

PremiĂšrement, pouvez-vous nous expliquer cette passion que vous avez pour les barres de danse?
    Une, ça peut se comprendre, mais visiblement vous comptez en faire une collection... Vous les usez si vite?

DeuxiÚmement, quand celà va cesser? Au bout d'un moment, ça commence a devenir ridicule.
    Surtout que si vous voulez des barres de danse pour effectuer vos prestations, nous pouvons vous en vendre. Ça irai plus vite...

TroisiĂšmement, j'ai besoin de savoir exactement le niveau de votre hygiĂšne. Combien de fois par jour vous vous ĂȘtes lavĂ© avant de venir nous voir? Vos mains Ă©taient-elles propres? Vos pieds Ă©taient-ils correctement essuyĂ©s?

Merci de répondre!

___

[*v] Maman Kitsune
    [*r] SorciĂšre de la forĂȘt
    [*n] Experte du balai

• modifiĂ© 20/01 (12:14)
    +2 -0 +2 
    Ah
 Quelle avalanche di quistions... On sent l’enquüte di haute importance... [0)]

Commençons ! Oui, ji suis un grand amateur d’art... Et non, madame, vos barres ni sont pas dis Ɠuvres.
    Ci sont dis contrats pour di personnes aux goĂ»t douteux... Moi ji collectionne sirtout lis tableaux, pas dis tubes qu’on polit Ă  force di s'y frotter....

Me lis vendre pour aller plus vite ? Quille dilicate attention.... [x(]
    Prochaine itape, mi proposer une carte di fidilité et un mug assorti ?
    Rassurez vous, tout cila cissera naturillement
 Li jour oĂč il n’y aura plus di clients.
    Autrement dit pas di ci tĂŽt, Ă  moins qui vous ni trouviez soudain l’idĂ©e di mi soudoyer convaincre...

Passons maintenant Ă  votre passion pour mon hygiĂšne... Fascinante obsession...
    Nous nous lavons au moins cinq fois par jour, foi di souverain oblige, parce qui la salitĂ© n’a pas li droit de postuler Ă  notre audience...
    Sachez donc, madame, qui ma pirsonne si trouve d’une propritĂ© si irriprochable, si transcendante, qu’elle surpasse, et di fort loin... Lis trifonds lis plus douteux di votre modiste et vilaine culotte !
    Et tout cila, notez bien, sans li moindre iffort supirflu di ma part...
    Ci simplement ainsi qui l’on naĂźt souverain... ImmaculĂ© par dame nature ![8i]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • modifiĂ© 20/01 (16:54)
    +0 -0      
    Bien Ă©videment que me m'intĂ©resse Ă  votre hygiĂšne! Si elle est du niveau de votre Ă©locution, je vais devoir m'y reprendre Ă  deux ou trois fois pour faire une dĂ©sinfection complĂšte de tout endroit oĂč vous avez posĂ© vos mains poisseuses.

Au vu de votre passion pour les gros batons et que vous fréquentez une personne portant le nom d'une maladie honteuse, j'imagine sans peine que les bains dont vous parlez consistent à vous rouler dans la poussiÚre et vous rincer dans votre urine... Quand il ne s'agit pas de fluides plus douteux.
    Pas étonnant que cinq fois par jour n'arrive pas à virer toute votre crasse!.

Dites à vos clientes de travailler directement avec nous, ça nous évitera des intermédiaires de seconde zone. En attendant, mettez-vous à l'eau et au savon, ça vous fera le plus grand bien.

___

[*v] Maman Kitsune
    [*r] SorciĂšre de la forĂȘt
    [*n] Experte du balai

• modifiĂ© 20/01 (17:59)
    +2 -0 +2 
    ATTENDEZ STOP!!!

Je voudrais comprendre lĂ ...

Je suis une courtisane brune...
    Moi, j'ai vocation à faire des spectacles de Pole Dance Gore dans ma taverne à Santa Banana City une fois qu'elle sera sur pied. Je cherche de la main d'Ɠuvre et des prestataires pour un devis raisonnable. La construction, ce n'est pas mon fort...

Alors je n'ai jamais pensĂ© que ces barres de Pole Dance pouvaient ĂȘtre des Ɠuvres d'art exĂ©cutĂ©es par des artistes de renom... InstallĂ©es dans une chambre privatisĂ©e, elles serviraient d'outils pour un spectacle de dĂ©bauche enragĂ©e ultra spectaculaire...

Quand Syphilys m'a donné cette barre, je suis devenue folle!!! FOLLE!!! ULTRA FOLLE!!!
    D'abord parce que c'est du recel...
    Ensuite parce c'est un cadeau de Syphilys... Non mais je ne sais pas si vous imaginez quoi... un cadeau de Syphilys!!! C'est aussi rare qu'un Ancalagon gentil!!! de la logique brute stupide!!! un emérien intelligent!!! un confédéré autocratique!!! Un geyser d'eau dans le désert de Mystisie!!! La mafia transformée en organisation humanitaire!!! C'est absolument improbable

Mais en plus, c'est une Pole Barre!!!
    Une Pole Barre!!! Une Pole Barre Ɠuvre d'art!!!
    Mais c'est moi ça!!! ça a été fait pour moi ça!!!

Vous imaginez toute la charge émotive que porte cette barre!!!
    Les frissons, l'extase qui me parcourront lorsque je chevaucherais cette barre en prenant des poses extrĂȘmement suggestives??? HMMMM!!! Rien de d'y penser...

Alors j'apprends qu'il y aurait une autre barre dans la nature???
    C'est vrai???
    Dites moi si c'est vrai, car je voudrais également la récupérer, c'est trop bon!!! C'est trop bon!!!

Si quelqu'un ici, sait oĂč se trouve cette barre, par pitiĂ©, qu'il dise oĂč elle est...
    Parce que si vous ne savez pas quoi en faire, moi je le sais!!! Et ce sera explosif en multi sons et multi colors!!

Niark!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 20/01 (19:39)
    +0 -0      
    un confédéré autocratique!!

Da ?

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espùяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• postĂ© 20/01 (20:48)
    +0 -0      
    Votre intirĂȘt obsissionnel pour mon hygiĂšne ist touchant.... Prisque attendrissant.
    Vos fantasmes poussiéreux sur mis bains, ils en disent bien plus long sur votre imagination que sur mis habitudes.
    Chez nous, l’eau et li savon ixistent... Ji sais, ci diroutant pour dis icolos qui si lavent avic leur propre sueur...

Rigardez moi ça... Une pitite bourgmestre prolĂ©taire, sortie tout droit di son trou Ă  rats municipal, qui ose mi parler d’intirmĂ©diaires di seconde zone ? [0)]
    Nan mais madame, ridescendez di votre escabeau IKREA, l’altitude ni vous rĂ©ussit manifestement pas...
    Quand on n’a qui l’autoritĂ© qu’on s’invente, on ivite di rigarder de haut lis autres...
    Vous ĂȘtes une sous-fifre, une figurante di bas Ă©tage, une vendeuse di fast food... Vous ĂȘtes li paillasson sur liquel on s’essuie lis pieds avant d’entrer dans li vrai business...
    Et vous travaillez pour moi accissoirement... Mirci pour les barres di coup.. [:]]

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:14:51