Au revoir
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Je pense qu'il est temps de partir.. Et sans faire de caca nerveux. Ca va être compliqué d'expliquer le pourquoi du comment mais je vais (...)
Je pense qu'il est temps de partir.. Et sans faire de caca nerveux. Ca va être compliqué d'expliquer le pourquoi du comment mais je vais essayer: Dernièrement ça a été la goutte d'eau de trop qui a fait déborder le vase. J'ai été exclu d'un groupe, sans un mot, rien et me voila seul au monde. Le pire là dedans c'est que ça a été fait subtilement.
Je ne vais pas balancer des noms, en tout cas ce faible nombre de personnes est parti du groupe en me laissant de côté. Et ça, ça craint. Mon RP n'est sans doute pas assez de qualité ou alors c'est tout le contraire, c'est mon RP qui écrase un peu trop celui des autres et du coup ça ne leur laisse pas assez d'espace pour s'exprimer. Je pense que c'est la deuxième solution. Et j'en suis pas désolé. Cette action de m'abandonner à mon triste sort n'est pas digne d'un vrai joueur de kraland. Ensuite, on est en pleine animation et ça se parle un coup l'un et un coup l'autre. C'est pour planter le contexte que je dis ça. Et là , encore mis de côté, mais cette fois par un pnj d'animation. Je ne vais pas non plus balancer qui c'est. Je ne suis pas une balance de pnj. Par contre je trouve tout ceci vraiment trop limite. A la limite de l'insulte gratuite ! On ne peut plus continuer comme ça. Ca devient invivable. j'étais à deux doigts d'envoyer un message pour me plaindre au kradesk à cause de cette mise à l'écart. Doublement à l'écart. Comme je suis quelqu'un de sympa, je ne vais pas non plus alourdir le taf qu'ils ont déjà . Hé oui. Voila, ma vision de Kraland n'est pas la même que tout le monde. C'est pour cela que je pars sur un autre jeu là où on pourra se faire des bisous toute la journée sans être ennuyé par des joueurs et joueuses qui ne savent pas jouer. Le RP tue. Surtout celui de l'inconnu. Avant de partir je voulais quand même remercier toutes les autres personnes qui ont pris la peine de jouer avec moi: Du RPQ et aussi avec qui j'ai pu bien jouer. J'ai passé de bons moments, ce n'était pas toujours facile malgré les difficultés, faut le dire. Mais dans l'ensemble ça reste assez cool. Je ne vais pas donner de noms, il y en a trop peu. Avant de sabrer le champagne, je tenais à remercier ceux qui sont partis et ceux qui sont toujours là . Au revoir. |
Aujourd'hui (01:25) | Fée Triste |