Au Parloir !
-
modifié 28/05 (16:31)Bonjour !
Euh, moi j'arrive bientĂŽt. Ce soir ou demain, probablement...
Disons que ya un petit filou (devinez qui...) qui est venu taper dans nos stocks. Donc ça m'a pas plu. Donc on a un peu fait disparaßtre ses stocks à lui (aprÚs avoir tenté la voie de la négociation bien entendu).
Petit message pour le filou en question : on t'a jamais demandĂ© de t'excuser, de te repentir, ou d'arrĂȘter tes mĂ©faits. T'as dĂ©jĂ subit largement assez, et nous on respecte le travail des honnĂȘtes petits artisants, quel qu'il soit.
Juste ; pas chez nous. C'était là l'entiÚreté de notre message : t'es allé piquer dans les mauvais stocks, et le PDG qui détenait ces stocks a une humeur un peu trop explosive...
On t'a proposĂ© de travailler avec nous, de te proposer des cibles intĂ©ressantes, on peut mĂȘme te libĂ©rer prĂ©ventivement si jamais ça peut te convaincre... -
posté 28/05 (17:42)
MAL-MIAOU !! 
Affaire El'rÀaaajeee contre L'association brune des amoureux du bitume !
Votre honneur, El'rÀaaajeee...
Arg ! Alice ne sait pas si elle prononce correctementâŠ
Alors Alice propose l'appellation Dame Arbre⊠bien⊠Dame Arbre ici prĂ©sente a Ă©tĂ© arrĂȘtĂ©e pour jardinage non subventionnĂ© ainsi que dĂ©rĂšglement gastrique sur gant.
Plusieurs éléments contredisent le travail de Dame Agatha pourtant experte en injustice brune mais ne disposant pas de tous les éléments :
1) LâactivitĂ© de paysagiste est, depuis peu, un sport imperial brun, en tĂ©moigne lâinvestissement sans modĂ©ration de la chĂšre et coĂ»teuse impĂ©ratrice Monique Lemage pour ses projets pharamineux de dĂ©coration mondiale. Toucher ainsi au paysage est totalement Mal-Miaou aujourdâhui, il est Ă©vident que la clientĂšle dâAlice tente juste de sâintĂ©grer !
2) Une amende a dĂ©jĂ Ă©tĂ© rĂ©glĂ©e par lâaccusĂ©e de 31 MĂ ce qui confirme sa capacitĂ© Ă sâadapter aux trĂšs traditionnelles formes brunes de corruption policiĂšre !
3) LâaccusĂ©e nâa pas de systĂšme gastrique⊠elle ne peut donc pas vomir. Et câest une douleur immense de ne pas pouvoir vomir votre honneur⊠lâaccusĂ©e le vit trĂšs Mal, ce qui devrait satisfaire la cour.
Pour toutes ses raisons, votre honneur, Alice demande à allégement de peine pour méchanceté et rage admirable
.
Dame Arbre est une vĂ©ritable artiste de la cruautĂ© et devrait mĂȘme avoir une mĂ©daille de lâEmpire afin dâĂȘtre un exemple pour la jeunesse brune. Sanctionner un si pur Mal-Miaou ?... votre Honneur⊠lâEmpire ne peut pas tomber aussi bas !
El'rÀje a écrit :SsssssssssssssAAAAAAAAAAAAaaaaLLLLLuuuuuuuuuTTtttttttttttttttttttttttttt !!!
J'ai été invité par le jeune humain Vostroyan.
Voici donc ma contribution pour ce parloir.
HhuuUUUUmmMMMmmm.![[:[]](http://img7.kraland.org/s/0B.gif)
Alors, je suis en prison pour une histoire de gants de bourgmestre. C'est surprenant puisque je viens de ravager toutes les villes Brunes en dĂ©truisant des infrastructures via ma PuIsSaNtE mAgIe druidique, obligeant les Bruns Ă arracher des arbres en toute illĂ©galitĂ© et Ă finir eux aussi en prison pour certains. Il y a eu certes un ministre qui a enfin rĂ©ussi Ă aligner correctement deux dossiers, mais bon. Quel bazar. Enfin, c'est la guerre. La saison de la chasse. C'est le cycle qui veut ça. Leur stupiditĂ© gratuite et leur pollution appellent Ă la juste violence de la Nature. Sans compter ce jeune freluquet qui a essayĂ© de me torturer verbalement Ă coups de formulaires (quelle honte). Ais-je parlĂ© de cette tendance Ă me masculiniser alors que je suis une dryade ? Enfin, le manque de respect va jusqu'aux arbres mutants d'Atome qui attaque mĂȘme leurs congĂ©nĂšres...
BbbbbbRRReeeeeEEeeeFFfffffffff.
C'est une honte cet empire. Enfin, aprĂšs mon passage, ils seront doublement ravagĂ©s. Peut ĂȘtre que ça s'annule au final. J'espĂšre que j'aurais un avocat, et non je ne parle pas du fruit. Le jeune freluquet m'a dĂ©jĂ fait la blague. Ne vous fatiguez pas. A mon Ăąge, nous souhaitons autre chose que des calembours comme blague.![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)
___
Cordialement MIAOU© !
Comtesse RuthvĂšne
Avocate, Journaliste, Investigatrice du Bonheur
DiplÎmée en injustice Brune
Blog & Galerie - #NotAllHumans -
posté 28/05 (17:44)Big R a écrit :
Oulala, yééé souis venu ici pour parler di mes conditiounes de prison.
NĂ© mĂ© prends pas la tĂȘte avec ton discours d'elmĂ©rousse pleurnichousse. DĂ©jĂ par courrier, vous mĂ© tirez avec une grousse migraine alors quĂ© yĂ© demande rien dou tout.
Alors, si tou commences ici .. YĂ© vais vite ne jamais revenir ici ...
Pour plousse de précisions, li stocks à moi, c'iti vos stocks à vous.![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Vostroyan a écrit :
Hmhh, oĂč t'as vou quĂ© yĂ© souis oune individou avec des papiers kralandais ?
L'auto-critik, c'iiiiiiii pas pour moi.
En Empire, on assoume.
-
modifié 28/05 (21:48)Alice Ravenloft a écrit :
MmmmmMMMeeeeEEEErrrrRRrrrrrrrCCCCCCCiiiIIIiiiiiiiiiiiiiii !!!
Pour cette excellente défense !
Elle vient parachever l'excÚs d'orgueil des autorités Brunes m'ayant libérée "par mégarde". C'est surprenant et à la fois assez prévisible. Qu'importe. Reprenons les propos d'Alice. Ouuiiiii. Alors alors alors...
...
..
.
Attendez : vous ĂȘtes entrain de me vendre comme une gĂ©nie du Mal pour me faire gracier par les Bruns.
OooooHHHhhhhhh. C'est habile, machiavélique comme défense.
OOoouUUUiiiiii. C'est une ruse, habile.
L'intelligence est plus forte, toujours (parfois).
-
posté 28/05 (22:04)Lupin Le Vrai a écrit :
J'te parle pas d'auto critique mais de s'assumer mon copain. On dit la mĂȘme chose.
On changera jamais, si on fait ce qu'on fait c'est parce que c'est notre nature tavu.
Y'a pas d'raison qu'on s'prenne du mépris parce qu'on est isolé en zonz'.
Y'a plein de criminels en col blanc qui paraissent respectables car entourés d'autre criminels hauts placés wé.
Les gadjos doivent apprendre Ă vivre avec les "criminels" sans nous tricards Ă vie cousin ! -
-
posté 29/05 (17:30)Me voilà de retour dans mon Fort adoré.
Bon j'ai choisi d'y aller car ya une climatisation naturelle ici et il fait une chaleur dehors.
Le beau temps attire les prisonniers Ă ce que je vois.
La faute au réchauffement climatique tout ça.
On essaye de cacher des incendies par des attentats et des cambriolages par l'aération des piÚces pendant la nuit..
Encore un coup du Paradigme qui a le monopole de la fraĂźcheur avec leur forĂȘt tout ça.
Ah oui, Lupin, si tu continues à jouer les héros alors que t'as tout perdu c'est pas la fraßcheur des prisons qui t'attend mais les fonds marins.
T'aimes les clefs, j'ai des épreuves aquatiques pour toi.
-
-
-
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
![[j|]](http://img7.kraland.org/s/36.gif)