Attaque Démoniaque: Attaque par un démon
-
posté Aujourd'hui (14:35)
Niveau 3
Attaque Démoniaque (personnel) Délit
En lançant ce sort, une personne de votre choix dans liste de contacts (kramail) subit une attaque démoniaque lui faisant perdre 2 PV si elle se trouve dans la même province (peu importe ses protections, sauf si elle bénéficie du sort Protection contre le Mal). Mais si vous échouez, vous subirez un contrecoup identique. Si la personne a quitté sa province, l'attaque se dissipera sans lui causer de dommages.
Ce sort est assez faible. Je ne vois pas vraiment de cas où ça pourrait être intéressant de risquer de lancer ça, vu que maintenant les pdv et ne font plus perdre de temps. A moins de le lancer 10 fois, en général, ça ne fera rien.
Je propose que cela fasse comme les légions démoniaques mais sur une seule cible (se faire attaquer par un démon).
Donc un peu comme engager un assassin (accessible à tout le monde), mais en plus cher et moins bien. Mais quand même mieux que la version actuelle
Disclaimer: mon toon a cette liste. Je peux ne pas être totalement objectif.
___
Le fléau -
modifié Aujourd'hui (15:59)Hop, je sors les maths
![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)
En admettant qu'on est genre au Trou Perdu/Valégro pour les plantes magiques
Sort de niveau 3 (donc 2 plantes magique) => 2,2 ou 1,8 CT
+ 2 de CT Ã lancer.
C'est donc un sort qui coûte à minima 3,8h de CT soumis à un jet, qui fait perdre 2 PV sachant que nous avons tous 25 PV de base, qui est délit commun donc t'es recherché dans tous les pays.
Donc un sort qui te gaspille 4h de CT environ pour 2 pv de dégâts et que si tu rates tu te le prends en prime du délit commun.![[O)]](http://img7.kraland.org/s/21.gif)
Et à côté t'as ensommeiller sort de niveau 2 qui coûte une plante magique infraction politique qui empêche de jouer.
Bon, la comparaison comme ça à chaud, c'est mal ! Mais c'était pour mettre en valeur l'arbre démonologie dont le niveau 3 est... Inexistant.
___
- Starseed Sairien en croisade contre les casseroles.
- Enfant de Charles de Gauffre, né durant le débarquement de Normandises
- Quantiquement vibratoire avec votre daronne. -
posté Aujourd'hui (16:53)Après Endormi nécessite de trouver la cible, et d'être dans sa pièce.
J'avoue que la comparaison avec le contrat est plus viable. Les seuls cas où ça pourrait valoir le coup de passer par le sort plutôt que le contrat ce serait sur un monstre de combat et/ou un groupe de combattants solidement constitué.
Et encore, même là ça demande la blinde de sort pour tomber la personne...
Sachant que le contrat ne demande pas de prendre 3 rang dans ce pouvoir... ça fait un peu triste mine.
___
Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.