Attaque Démoniaque: Attaque par un démon

• posté Aujourd'hui (14:35)
    +1 -0 +1 
    Niveau 3
    Attaque Démoniaque (personnel) Délit

En lançant ce sort, une personne de votre choix dans liste de contacts (kramail) subit une attaque démoniaque lui faisant perdre 2 PV si elle se trouve dans la même province (peu importe ses protections, sauf si elle bénéficie du sort Protection contre le Mal). Mais si vous échouez, vous subirez un contrecoup identique. Si la personne a quitté sa province, l'attaque se dissipera sans lui causer de dommages.

Ce sort est assez faible. Je ne vois pas vraiment de cas où ça pourrait être intéressant de risquer de lancer ça, vu que maintenant les pdv et ne font plus perdre de temps. A moins de le lancer 10 fois, en général, ça ne fera rien.

Je propose que cela fasse comme les légions démoniaques mais sur une seule cible (se faire attaquer par un démon).

Donc un peu comme engager un assassin (accessible à tout le monde), mais en plus cher et moins bien. Mais quand même mieux que la version actuelle

Disclaimer: mon toon a cette liste. Je peux ne pas être totalement objectif.

___

Le fléau

• 08:40

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 14:26

Qui veut bien me parler ?

• 14:26
    Yun

enfin du soleil ☀ï¸

• 01/03

• 01:26

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 01:26

Bande de ploucs

• 28/02

• 18:53

Non, pas vraiment...

• 18:53

je sais po :=

• 27/02

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• 26/02

• 20:11

Kra20Kra !

• Texte généré à 15:51:57