[asynchronie] Modif Ordre Parler
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Ok c’est une modif un peu compliquée mais je pense qu’elle ferait du bien au jeu STP redstar
C’est une alternative a mon ancienne idée (...)
Ok c’est une modif un peu compliquée mais je pense qu’elle ferait du bien au jeu STP redstar
![]() C’est une alternative a mon ancienne idée d’augmenter la diff des ordres illegaux selon le nombre de flics dans la pièce. 1- l’ordre parler ne peut plus viser une piece entiere ou un groupe. (Juste un perso) 2- on peut maintenant passer l’ordre "Discussions" dans une réception. Pendant 48h (ou 2 dodo peu importe), tous les PJs qui ont rejoint les discussions dans ce batiment apparaissent dans les options de l’ordre "parler". Cet ordre coûte 0:00 et on peut le faire aussi passer a ses employés. Edit: on peut bien sur s’adresser a toute la discussion (donc l’equivalent de toute la piece) 3- quand quelqu’un passe l’ordre, tous les inscrits sont notifiés. Quand on passe l’ordre, on est notifié des inscrits. Cela n’empêche pas d’être physiquement dans la pièce, donc rien de perdu. En revanche : - plus obligé de rester a l’air libre - on perd rien quand on part - on rate plus de discussions quand on doit s’absenter - on peut RP depuis son bunker sans se faire dépouiller - on peut meme RP anonymement avec un PNJ ! Ça serait si cool. |
Aujourd'hui (14:16) | Sylke |
![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)