Assassinat sans dommage ?
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
20/04 (11:55) Votre groupe se fait agresser par 3 Assassins ! Serait-ce un contrat sur votre tête ?
Groupe Attaquant (actif) : Nerdos Valkyry, 10 (...)
20/04 (11:55) Votre groupe se fait agresser par 3 Assassins ! Serait-ce un contrat sur votre tête ?
Groupe Attaquant (actif) : Nerdos Valkyry, 10 Soldats Déserteurs.Groupe Défenseur (passif) : Assassin, Assassin, Assassin. 20/04 (11:56) Votre groupe se fait agresser par 3 Assassins ! Serait-ce un contrat sur votre tête ? Groupe Attaquant (actif) : Nerdos Valkyry, 10 Soldats Déserteurs.Groupe Défenseur (passif) : Assassin, Assassin, Assassin. nerdos s'est fait coma, puis a été soigné, donc à 2 PdV. Jusque là 'normal', c'est pour présenter la situation. Les assassinats, le combat est vide, comme si il n'y en avait pas eu !. Carrément ça m'arrange que mon perso ne soit pas coma, mais je pense qu'il y a un bug. |
Aujourd'hui (12:19) | Zarg | |
| Tu es pas mort en combat ? Normalement si tu les as combattu, tu as au moins un (...) | Aujourd'hui (12:39) | Sylke | |
| Sylke a écrit : Rien du tout ! C'est dans mon rapport qu'ils ont attaqué, mais combat c'est vide. Pas un seul coup porté, (...) | Aujourd'hui (13:08) | Zarg | |
| Mais tu es mort comment du coup ? | Aujourd'hui (14:21) | Sylke | |
| C'est d'autant plus bizarre que tu as été attaqué par Lippos non ? 10:41 Lippos Aliagas a entamé un combat contre Nerdos Valkyry. (...) | Aujourd'hui (14:23) | Sylke | |
| Sylke a écrit : Lippos a comaté nerdos, qui a été soigné, c'est encore autre chose. Là , deux fois mon perso se fait attaquer par des (...) | Aujourd'hui (14:33) | Zarg |
Valkyry, 10 Soldats Déserteurs.