Architecte : pouvoir changer le type d'un bâtiment
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
L'architecte pourrait changer le type de bâtiment*, et pas seulement les déplacer.
*Sauf les temples ?
Je présume que les catégories (...)
L'architecte pourrait changer le type de bâtiment*, et pas seulement les déplacer.
*Sauf les temples ? Je présume que les catégories privés et publics resteraient séparés avec restriction pour les publics à exemplaire unique qui seraient déjà construits. Le coût dépendrait du niveau du bâtiment. Pour le prix, je pensais me baser sur 500p$ x niveau. C'est Inspiré du coût du déplacement de bâtiment à 500/cases. Les articles en stocks qui n'existeraient plus dans le nouveau type seraient simplement détruit. |
30/03 (22:38) | Somin | |
|
Ca me semblerait surpuissant, et ça générerait un tas de problèmes, comme "que faire des stocks ?", alors qu'il existe déjà la (...)
Ca me semblerait surpuissant, et ça générerait un tas de problèmes, comme "que faire des stocks ?", alors qu'il existe déjà la possibilité de détruire et reconstruire. Ou à la limite réorienter un bâtiment de niveau 1 sans stock au lieu de le démonter et le reconstruire, ça épargnerait un peu de temps.
|
31/03 (21:46) | ds.laetitia | |
| cela soulève plus de problèmes techniques que cela ne résout de problèmes de (...) | 02/04 (17:42) | Bionic 1968 |
1968