Architecte - Niveau 6 : Déplacement de bâtiment

• posté 29/01 (23:09)
    +3 -5 -2 
    Niveau 6 : Déplacement de bâtiment
    L'Architecte peut Déplacer un Bâtiment si le gestionnaire en a autorisé le déplacement au moyen de l'ordre Gestion (si l'Architecte est lui-même gestionnaire du bâtiment, il n'a pas besoin de s'autoriser à le faire). L'opération est complexe et coûte 500 FK multipliés par la distance à parcourir. Cette somme est prélevée de la caisse du bâtiment. Le gestionnaire du bâtiment n'a cependant aucune garantie sur l'action de l'Architecte.

Pourquoi ne pas rendre l'ordre disponible sans l'accord du propriétaire, mais illégal ? [:i]

___

The stories and information posted here are artistic works of fiction and falsehood. Only a fool would take anything posted here as fact.
  • modifié 04/02 (13:53)
    +1 -0 +1 
    L'idée est rigolote et assez inoffensive. Au pire, ça va juste redessiner des villes mais ça ne fait rien en terme de destruction.

Cela peut aussi être utile si une ville décide un nouveau POS mais qu'un propriétaire n'est pas coopératif.
    Cela donnerait une alternative à l'expropriation pure et simple.

Pour éviter que ce soit spammed, je suggère quelques limites quand même, par exemple :
    - être domicilié sur place
    - crime (politique ?)
    - coût supérieur
    - adr automatique comme pour un combat ?

___

[=n] Eleven Script pour Kraland v7
  • posté 04/02 (18:24)
    +0 -0      
    Somin a écrit :

Ce serais pas mieux plutot de rendre l'ordre possible et legal que si le BM le décide ?

___

Spoiler
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 03:53:16