Application de l'ordre contrat
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour,
Si je passe l'ordre contrat dans une auberge:
- Est ce que cela déclenche tout de suite le combat contre la cible?
- Le combat (...)
Bonjour,
Si je passe l'ordre contrat dans une auberge: - Est ce que cela déclenche tout de suite le combat contre la cible? - Le combat est alors géré de manière automatique et la personne peut se retrouver par elle même vainqueur ou dans le coma immédiatement ? - L'attaque du ou des assassins est elle visible dans les événements ? Merci |
30/06 (07:26) | KRA20KRApeutetre | |
| Hello, Le combat commence de suite, mais il sera géré par la victime quand elle sera en ligne. Un message apparaît immédiatement dans les (...) | 30/06 (09:26) | Shpam![]() |
|
| Ca marche merci, la cible reste relativement maîtresse de son destin finalement, c'est plutôt (...) | 30/06 (11:11) | KRA20KRApeutetre | |
| KRA20KRApeutetre a écrit : Dans mon souvenir c'est assez faible car les assassins sont des monstres. Ils sont capturables et (...) | 30/06 (12:11) | Lorion | |
| Tant qu'ils sont en combat avec leur cible on ne peut pas les capturer ou dépecer ceci dit. Ils peuvent être attaqués par un tiers par (...) | 30/06 (14:25) | KT-5 | |
| Lorion a écrit : Quand ils sont 3 c'est pas si faible que ça d'autant que comme cela a été rappelé, ils ne peuvent être la cible (...) | 30/06 (15:03) | Serbitar | |
| KRA20KRApeutetre a écrit : Attention, n'utilises pas cet ordre si la personne est dans ton groupe. Sinon c'est ton personnage qui se (...) | 30/06 (22:17) | Camille DesMoulins |
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)