Application de l'ordre contrat
-
posté 30/06 (07:26)Bonjour,
Si je passe l'ordre contrat dans une auberge:
- Est ce que cela déclenche tout de suite le combat contre la cible?
- Le combat est alors géré de manière automatique et la personne peut se retrouver par elle même vainqueur ou dans le coma immédiatement ?
- L'attaque du ou des assassins est elle visible dans les événements ?
Merci -
modifié 30/06 (10:07)Hello,
Le combat commence de suite, mais il sera géré par la victime quand elle sera en ligne.
Un message apparaît immédiatement dans les événements locaux type « XXX a été attaqué par des assassins, serait-ce un contrat sur sa tête ? » (sans attendre que le joueur se connecte).
___
– Shpam -
-
-
-
posté 30/06 (15:03)Lorion a écrit :
Quand ils sont 3 c'est pas si faible que ça d'autant que comme cela a été rappelé, ils ne peuvent être la cible que d'un autre combat en même temps.
___
"Je crois que le péché, l'amour et la gloire c'est ça : quand tu descends à l'aide des draps tressés de la fenêtre de Villa Triste, elle qui se pend à ton cou, dans le vide, et te susurre qu'elle avait toujours rêvé de toi. Le reste n'est que sexe, copulation…" -
posté 30/06 (22:17)KRA20KRApeutetre a écrit :
Attention, n'utilises pas cet ordre si la personne est dans ton groupe. Sinon c'est ton personnage qui se fait agresser.
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)