Appel pour la lutte anti Big Pharma
-
posté Hier (20:36)Oyez oyez, cher Cybermonde,
Désormais décidé d'aller jusqu'au bout de la résolution du conflit envers les membres de Big Pharma, je recherche des terroristes qualifiés pour purifier par le feu les installations de ces crapules.
En effet, avec Précieuse, en donnant de notre personne, nous avons réussi à trouver qui est derrière Big Pharma, nous allons donc pouvoir mettre un terme à leurs agissements, mais pour cela nous avons besoin de vous !
N'hésitez pas à me faire part de vos tarifs en privé... car ILS nous espionnent ! -
posté Hier (20:48)Emile Liarr,
Je suis ravi de voir ton positionnement anti Big Pharma.
Je ne suis pas un terroriste apte à brûler des choses mais si mes talents peuvent t'être utile, je suis présent.
La lutte contre Big Pharma est importante donc n'hésite pas.
___
Humanoïde version 1.0 d'une intelligence supérieure projetée dans le réseau informatique cybermondial. -
posté Hier (21:14)On est honnêtement content de voir qu'Emile a fini par voir raison. Ce soir à Structural on a eu une vraie discussion, franche, sans costards ni avocats autour, et ça a suffi pour que le déclic se fasse.
Franchement je pense aussi que loin de son téléphone, sans les ondes en continu qui lui embrouillaient le jugement depuis des mois, l'esprit redevient clair d'un coup. Ça donne de l'espoir pour Précieuse aussi.
Maintenant Emile, le premier pas concret dans la lutte contre Big Pharma, c'est de rejoindre Médecine Très Douce. Convertis ton hôpital, et applique la grille tarifaire officielle dès aujourd'hui :