Appel d'offre : Qui pour accueillir une basilique de la Grande déesse
-
posté 25/08 (22:56)Bonjour à tous.
Nous avons reçu un don d'un généreux donateur.
Et nous avons décidé de l'utiliser pour montrer l'efficacité de nos Maçons du cœur.
C'est pourquoi nous offrons la possibilité à deux villes d'accueillir une de SES basiliques.
Voici le détail de notre opération !
Chaque basilique sera un lieu d'asile et de secours pour les pauvres, les orphelins et les sans-logis. Nous désirons que ce temple devienne lieu de justice et de bonté, là où son mécène a pêché par le crime et la malveillance. Et enfin que l'âme de notre généreux donateur puisse s'en trouver un peu allégée au soir de Son Jugement.
Vous le voyez, c'est un projet important !
Alors n'hésitez plus.
Toutes les candidatures seront analysées ! -
posté 26/08 (09:38)Bonjour chers amis Seeliens
J'aimerai doter Lantenac du Lac d'une Basilique Ă Sa gloire.
Je candidate donc pour permettre à cette ville Ruthvène d'avoir la possibilité de prier la Grande Déesse nuit et jour.
Je suis certaine qu'Armiño Moon serait ravi de dédier une parcelle à cet effet. -
posté 26/08 (10:40)La BOULETIE serait l'idéal !
Elle est idéalement située !
Les entreprises AmaZING! fabriquent les meilleures briques du MONDE MONDIAL !
Les machines Ă pomper faciliteraient le travail des bouchers-ardoisiers.
Par ailleurs, les taxes sont très faibles et les hamburgers sont très bons.
___

-
modifié 26/08 (18:15)Bien le bonjour. Merci pour cette proposition. J’ignore complètement qui peut bien être ce généreux donateur, tant de monde colle avec ce profil.
À Lantenac, on pourrait reconvertir l’université tiens. Je suis certain qu’Ombreloup encouragerait l’idée de là où il est. Surtout si c’est financé par un généreux donateur.
Sinon plus sérieusement, plutôt que dans un bled désert dédié à la Dame de l’Etang, que penseriez-vous de fonder une ambassade dans la ville du royaume la plus accueillante, aussi peuplée que le Valegro et Crab Key réunis, et qui se veut un havre pour toute nationalités et religions ? J’veux bien sûr parler de Trésorville !
En plus cela donnerait un lieu de pèlerinage supplémentaire pour nos fidèles en route pour lesDuckgmaDogma et le Piloer Céleste.
Merci en tous cas à la Fondation Chantargent et au mystérieux donateur pour cette formidable initiative !
___
Lord Golgoth, le Vagabond

FilouPrésident notoire itinérant et triple Roi de Ruthvénie -
modifié 01/09 (08:39)Bonjour à tous.
Le choix à été particulièrement difficile pour vous départager.
Il nous aura fallu étudier plusieurs dossiers solides.
Et puis notre budget étant limité, il fallait prendre une grande décision.
C 'est pourquoi les maçons du cœurs se déplaceront pour construire des basilique de la grande déesse à :Spoiler
Le choix a été dur mais c 'est ainsi!
Nous vous recontacterons bientôt pour définir les modalités de notre venue.
Dame
Démerzel