Appel d'offre artiste et mécanicien
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Dear all,
Milieu est Ă la recherche d'aide pour organiser des fĂŞtes de l'or comme on en fait plus. Nous cherchons un artiste ainsi (...)
Dear all,
Milieu est à la recherche d'aide pour organiser des fêtes de l'or comme on en fait plus. Nous cherchons un artiste ainsi qu'un mécanicien. Déplacement ainsi que logement et frais de bouches couvert, ainsi que l'accès illimité à la mine d'or. Nous sommes ouverts à la négoce! Pour un Milieu et une confédération plus dodue. Best, JMN |
06/08 (22:38) | Jean-Messie de la Nation | |
| Cher Jean-Messie, je vous suggère de contacter Tesse, qui est mécanicienne au Valégro. Vous pouvez mentionner ma (...) | 06/08 (23:07) | Précieuse Liarr | |
| Précieuse Liarr a écrit : Cher Jean-Messie, je vous suggère de contacter Tesse, qui est mécanicienne au Valégro. Vous pouvez mentionner ma (...) | 07/08 (08:59) | Jean-Messie de la Nation | |
| Jean-Messie de la Nation a écrit : Dites, Jean-Messie... Ne jouez pas à l'ignorant. Vous avez très bien trouvé le chemin lorsqu'il (...) | 07/08 (10:17) | Précieuse Liarr | |
| Ah oui, je vois. J'étais mû par une mission sacré du gros M, c'est lui qui conduisait la titine. Mais du coup on va trouver (...) | 07/08 (10:30) | Jean-Messie de la Nation |