Aperçu sorties Mars.
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
https://azup.fr/CtrlWMedia56f.jpg
Aperçu sorties Mars pour les (...)
![]() **************************** ![]() Jeux Ruthvenes -Saison 3 ChoquĂ© par le denouement tragique, Landrael prend une decision lourde de consequences. Zyor rĂ©flĂ©chit au futur de son empire avec Golgoth, qui tente de retrouver la mĂ©moire. Darth Leo surmonte la mort de Frelon et renoue des liens avec une figure Ă©nigmatique surgie de son passĂ©. Mais bien vite, la trahison guĂšte. Avec ![]() ------------------------------------------------------------------ ![]() Coin Coin Kanards VOST L'histoire Ă©mouvante d'une portĂ©e de Kanards qui sont des Kanards. Est-ce que Kanards Kanard ? Rien n'est koin-coin. Avec un coinsting de coin coin 100% Kanards Avec Coin-coin Mc Blaze Kanard #1 / Kanard #2 / Kanard #2 / Kanard #3 / Kanard #4 / Kanard #5 / Kanard #6 / Kanard #7 / Kanard #8 / Kanard #9 / Kanard #10------------------------------------------------------------------ ![]() Le HUITieme Raid Une fable moderne et sensible sur le handicap qui suit le destin hors-norme d'un pirate nĂ© pas comme les autres recueilli et Ă©levĂ© par des sans-abris aux grand cĆur. Ensemble, trouveront-ils leur place dans un monde Graffitique qui punit sĂ©vĂšrement la difference ? Avec Alan Krudyk Cucuche/ Cuchelain------------------------------------------------------------------ ![]() Age Rose - Age DorĂ©. Partie 3 MinĂ© par le doute malgrĂ© son genie evident et ses victoires Ă©crasantes, le Leader parviendra t'il a surmonter sa modestie et mener son peuple Ă la victoire ? Un documentaire vrai et bientĂŽt obligatoire dans les Ă©coles, indispensable pour intĂ©grer une vision du monde socialement acceptable au Warriorland. Avec Ersnt Blofeld Ersnt Blofeld
|
Avant-hier (15:24) | Ctrl+ W | |
|
Chronique du jour : Ctrl+W, un média qui sait ce qu'il fait !
Chers lecteurs,
En ce jour morne en RĂ©publike, oĂč l'ambiance est (...)
Chronique du jour : Ctrl+W, un média qui sait ce qu'il fait !
Chers lecteurs, En ce jour morne en RĂ©publike, oĂč l'ambiance est aussi grisaille que le moral ou les actualitĂ©s du pays, je me suis tournĂ© vers mon tĂ©lĂ©viseur en quĂȘte d'un truc pour me changer les idĂ©es. C'est ainsi que j'ai vu l'offre promotionnelle pour Ctrl+W. Et je dois dire que je n'ai pas Ă©tĂ© déçu : entre les fictions largement romancĂ©es (Ăge rose - Ăge dorĂ©, Pt.3), les sagas historiques (Jeux RuthvĂšnes), les documentaires (Coin-coin Kanards) ou encore les films de genre (Le HuitiĂšme Raid), la sĂ©lection de Ctrl+W se montre suffisamment ouverte pour contenter les petits et les grands ; les fĂ©rus de cinĂ©ma d'auteur comme de contenu plus grand public. C'est une belle dĂ©couverte ! EspĂ©rons que cela se maintiendra dans la durĂ©e ! Damien, du service MultimĂ©dia de Vivement Kramanche ! |
Avant-hier (16:10) | Vivement Kramanche ! | |
https://i.postimg.cc/Rh0nD2CS/Henri-35.gif
Henri St Misles cherche des financements pour retrouver la caravelle volée de son ami Jacques, (...)
![]() Henri St Misles cherche des financements pour retrouver la caravelle volĂ©e de son ami Jacques, persuadĂ© quâun voleur ne peut pas aller bien loin avec un bateau â ce que personne nâa encore vĂ©rifiĂ©. Il se heurte aux rĂ©serves dâun logisticien local, qui se mĂ©fie des aventuriers indĂ©pendants. MĂȘme partouzeurs de gauche. « Les hommes qui fabriquent des kayaks avec leurs ongles finissent toujours par troubler lâordre Ă©tabli. » Mais un conseiller voit lĂ une opportunitĂ©. « Certes il nâa aucun plan, mais il a de trĂšs beaux bras. Tentons lâexpĂ©rience. » Les bourses pleines, il accepte donc de financer lâexpĂ©dition : un kayak, zĂ©ro corde, des osssements, 3 planches et beaucoup de bonne volontĂ©, dans lâattente dâun paquet de caravelle. AprĂšs dâinterminables minutes en mer, Henri St Misles fait face Ă une mutinerie⊠de lui-mĂȘme contre ses propres dĂ©cisions. Et vice versa Finalement, il touche au but sans savoir exactement oĂč il est, mais avec la conviction dâĂȘtre au bon endroit. AKEN JE T'AI TROUVĂ Chat du AKEN « Je pense que nous sommes arrivĂ©s lĂ oĂč le voleur est passĂ©, car je sens sa prĂ©sence dans lâhumiditĂ© de lâair. Mon doigt mouillĂ© me le confirme.» Point dâindigĂšne cependant : uniquement des individus antipathiques et antipatheux dĂ©fendant trĂšs agressivement une caravelle qui nâest clairement pas la leur. Cela se voit avec les flammes sur les cĂŽtĂ©s, elle devrait aller plus vite. Henri St Mislezs promet une rĂ©solution pacifique, mais finit par devoir se battre hĂ©roĂŻquement pour rĂ©cupĂ©rer le navire. Plein de bonnes intentions. La caravelle est moins rĂ©cupĂ©rĂ©e que prĂ©vu, ce qui fait naĂźtre des tensions. Ă son retour, ses alliĂ©s ont disparu, probablement lassĂ©s dâattendre quâil explique pourquoi il avait besoin de planches et de clous. Une ville devrait ĂȘtre construite en son honneur, mais personne nây habiterait. Des tĂ©moins affirment quâil exige dĂ©sormais un tribut mensuel en reconnaissance de son courage, payable en admiration. La moitiĂ© avant et la moitiĂ© aprĂšs. « Racontez-moi tout ce dont vous vous souvenez⊠sauf les moments oĂč vous Ă©tiez les mains vides. » Et câest ainsi que commença lâhistoire du plus grand hĂ©roĂŻsme hĂ©roĂŻque nâayant jamais dĂ©couvert quoi que ce soit, mais ayant presque rĂ©cupĂ©rĂ© une caravelle. |
Hier (13:19) | Henri St Misles |

Coin-coin Mc Blaze Kanard #1 / Kanard #2 / Kanard #2 / Kanard #3 / Kanard #4 / Kanard #5 / Kanard #6 / Kanard #7 / Kanard #8 / Kanard #9 / Kanard #10
Alan Krudyk Cucuche/ Cuchelain
Ersnt Blofeld Ersnt Blofeld

St Misles