Aperçu sorties Mars.

• modifiĂ© Hier (15:26)
    +5 -1 +4 

Aperçu sorties Mars pour les abonnes

Jeux Ruthvenes -Saison 3
    Choqué par le denouement tragique, Landrael prend une decision lourde de consequences.
    Zyor réfléchit au futur de son empire avec Golgoth, qui tente de retrouver la mémoire.
    Darth Leo surmonte la mort de Frelon et renoue des liens avec une figure énigmatique surgie de son passé.
    Mais bien vite, la trahison guĂšte.

Avec

------------------------------------------------------------------

Coin Coin Kanards VOST
    L'histoire émouvante d'une portée de Kanards qui sont des Kanards.
    Est-ce que Kanards Kanard ? Rien n'est koin-coin. Avec un coinsting de coin coin 100% Kanards

Avec
    Coin-coin Mc Blaze Kanard #1 / Kanard #2 / Kanard #2 / Kanard #3 / Kanard #4 / Kanard #5 / Kanard #6 / Kanard #7 / Kanard #8 / Kanard #9 / Kanard #10

Le HUITieme Raid
    Une fable moderne et sensible sur le handicap qui suit le destin hors-norme d'un pirate nĂ© pas comme les autres recueilli et Ă©levĂ© par des sans-abris aux grand cƓur. Ensemble, trouveront-ils leur place dans un monde Graffitique qui punit sĂ©vĂšrement la difference ?

Avec
    Alan Krudyk Cucuche/ Cuchelain

Age Rose - Age Doré. Partie 3
    Miné par le doute malgré son genie evident et ses victoires écrasantes, le Leader parviendra t'il a surmonter sa modestie et mener son peuple à la victoire ? Un documentaire vrai et bientÎt obligatoire dans les écoles, indispensable pour intégrer une vision du monde socialement acceptable au Warriorland.

Avec
    Ersnt Blofeld Ersnt Blofeld

___

• postĂ© Hier (16:10)
    +1 -0 +1 
    Chronique du jour : Ctrl+W, un média qui sait ce qu'il fait !

Chers lecteurs,

En ce jour morne en RĂ©publike, oĂč l'ambiance est aussi grisaille que le moral ou les actualitĂ©s du pays, je me suis tournĂ© vers mon tĂ©lĂ©viseur en quĂȘte d'un truc pour me changer les idĂ©es.
    C'est ainsi que j'ai vu l'offre promotionnelle pour Ctrl+W. Et je dois dire que je n'ai pas Ă©tĂ© déçu : entre les fictions largement romancĂ©es (Âge rose - Âge dorĂ©, Pt.3), les sagas historiques (Jeux RuthvĂšnes), les documentaires (Coin-coin Kanards) ou encore les films de genre (Le HuitiĂšme Raid), la sĂ©lection de Ctrl+W se montre suffisamment ouverte pour contenter les petits et les grands ; les fĂ©rus de cinĂ©ma d'auteur comme de contenu plus grand public. C'est une belle dĂ©couverte ! EspĂ©rons que cela se maintiendra dans la durĂ©e !

Damien, du service Multimédia de Vivement Kramanche !

• postĂ© Aujourd'hui (13:19)
    +1 -0 +1 

Henri St Misles cherche des financements pour retrouver la caravelle volée de son ami Jacques,
    persuadĂ© qu’un voleur ne peut pas aller bien loin avec un bateau — ce que personne n’a encore vĂ©rifiĂ©.

Il se heurte aux rĂ©serves d’un logisticien local, qui se mĂ©fie des aventuriers indĂ©pendants. MĂȘme partouzeurs de gauche.

« Les hommes qui fabriquent des kayaks avec leurs ongles finissent toujours par troubler l’ordre Ă©tabli. »

Mais un conseiller voit là une opportunité.

« Certes il n’a aucun plan, mais il a de trĂšs beaux bras. Tentons l’expĂ©rience. »

Les bourses pleines, il accepte donc de financer l’expĂ©dition :
    un kayak, zéro corde, des osssements, 3 planches et beaucoup de bonne volonté,
    dans l’attente d’un paquet de caravelle.

AprĂšs d’interminables minutes en mer, Henri St Misles fait face Ă  une mutinerie
 de lui-mĂȘme contre ses propres dĂ©cisions. Et vice versa
    Finalement, il touche au but sans savoir exactement oĂč il est, mais avec la conviction d’ĂȘtre au bon endroit.
    AKEN JE T'AI TROUVÉ
    Chat du AKEN

« Je pense que nous sommes arrivĂ©s lĂ  oĂč le voleur est passĂ©, car je sens sa prĂ©sence dans l’humiditĂ© de l’air.
    Mon doigt mouillé me le confirme.»

Point d’indigĂšne cependant : uniquement des individus antipathiques et antipatheux dĂ©fendant trĂšs agressivement une caravelle qui n’est clairement pas la leur.
    Cela se voit avec les flammes sur les cÎtés, elle devrait aller plus vite.

Henri St Mislezs promet une résolution pacifique, mais finit par devoir se battre héroïquement pour récupérer le navire.

Plein de bonnes intentions.

La caravelle est moins récupérée que prévu, ce qui fait naßtre des tensions.
    À son retour, ses alliĂ©s ont disparu, probablement lassĂ©s d’attendre qu’il explique pourquoi il avait besoin de planches et de clous.

Une ville devrait ĂȘtre construite en son honneur, mais personne n’y habiterait.

Des tĂ©moins affirment qu’il exige dĂ©sormais un tribut mensuel en reconnaissance de son courage, payable en admiration.
    La moitié avant et la moitié aprÚs.

« Racontez-moi tout ce dont vous vous souvenez
 sauf les moments oĂč vous Ă©tiez les mains vides. »

Et c’est ainsi que commença l’histoire du plus grand hĂ©roĂŻsme hĂ©roĂŻque n’ayant jamais dĂ©couvert quoi que ce soit, mais ayant presque rĂ©cupĂ©rĂ© une caravelle.

___

Henri [*m] St Misles
    Gentleman

Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
    Se battre, s'en battre, s'ébattre.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:44:11