Annie Mystères et Compagnie : Aléocratie ou Aléocranon ?

Message Date Auteur Modérateur
https://i.imgur.com/BIRvD4K.png Je reçois de nombreuses demande de l'Aléocratie mais j'ai tendance à beaucoup me faire piégé.. (...)

Je reçois de nombreuses demande de l'Aléocratie mais j'ai tendance à beaucoup me faire piégé.. Après c'est peut-être qu'une impression.. [co]
Je ne sais même pas ce que c'est l'Aléocratie du coup je me demande si je dois enquêter sur ce mystère. Mais d'un autre côté, si je rentre dans l'Aléocratie pour enquêter.. est-ce que je ne risque pas d'être piégée à tout jamais ?? Genre s'il faut remplir plus de 2 formulaires pour en sortir ça risque d'être compliqué.
Déjà que je galère avec un contrat signé avec un notaire brun...

PS : si vous avez des infos sur l'Aléocratie, je suis preneuse.

11/02 (19:54) Annie  
Ha!!! Annie... Ne signe surtout pas... Laisse leur toujours espérer que tu veux y rentrer comme ça elles seront toujours au petits soins pour (...)
Ha!!! Annie...

Ne signe surtout pas...
Laisse leur toujours espérer que tu veux y rentrer comme ça elles seront toujours au petits soins pour toi et elles te traiteront comme une Reine pour te montrer tous les avantages possibles et imaginables de l'Aléocratie.

Une fois que tu y es rentré, ce sera à ton tour de te plier en quatre pour trouver de nouvelles recrues...

Sinon, je ne vote jamais aux sondages, je déteste la démocratie.

Niark!!!

11/02 (20:38) obscyne  
Bonjour Annie, n'aie aucune inquiétude, tu es déjà piégée à jamais. Quand à ce qu'il y a à savoir, essaie de demander à (...)
Bonjour Annie, n'aie aucune inquiétude, tu es déjà piégée à jamais. Quand à ce qu'il y a à savoir, essaie de demander à Trinidad.

11/02 (21:21) Joy Khanova  
Des mystères ! J'adore les mystères Vous êtes détective, Annie ? Une grande détective ? Vous vous y connaissez en paranormal ? (...)
Des mystères ! J'adore les mystères [:o] Vous êtes détective, Annie ? Une grande détective ? Vous vous y connaissez en paranormal ?

J'ai fait une licence de Divination dans les Astres ! J'ai tenu un an parce qu'en fait je suis hyper myope. [;|] J'ai aussi fait une licence de Lectures des Vies Antérieures ! Mais mes profs étaient toujours absents après le premier cours et j'ai jamais pu valider [;|]

Mais les mystères, j'adore ça ! L'univers est plein de mystères ! C'est pour ça que j'adore travailler à l'université maztike... On découvre sans arrêt plein de mystères cachés de l'univers ! Et des fois c'est même pas nôtre faute si ils existent ! Enfin je crois !

Par exemple vous saviez qu'il y a une dimension parallèle constituée intégralement de pizzas ? Personne ne l'a encore explorée. L'UFR qui a découvert le passage a été décimé de façon foudroyante par une épidémie de diabète. Le passage reste condamné à ce jour, et la 404 inc. a été missionnée pour sécuriser le périmètre.

Je m'en souviens hyper bien car ça coïncide avec le moment où les repas à la cantine sont devenus vraiment meilleurs !

Mais je m'égare... Vous aviez une question ?

Enquêter ? En Aléocratie ? Mais tout à fait ! Vous pouvez aller à Bisouville et dire que vous voulez enquêter sur l'Aléocratie, on vous délivrera un VISA d'étude et on vous mettra en contact avec l'UFR de votre choix, par exemple l'UFR de Résolution des Auto-Prophéties, l'UFR d'Investigation des Investigatrices Disparues, l'UFR de Définition de Lui-Même, ou encore le Mynistère de la Vérité Quantique...

Franchement, si vous vous questionnez sur l'Aléocratie, le meilleur endroit c'est l'Aléocratie : on se pose la question tous les jours !

11/02 (22:50) Une femme étrange  
Administration Aléocrate a écrit : Vous êtes détective, Annie ? Je me posais justement la question, moi aussi ! Parce que je le suis (...)
Administration Aléocrate a écrit :

Vous êtes détective, Annie ?

Je me posais justement la question, moi aussi !
Parce que je le suis moi-même et que je suis toujours en quête de collaborateurs. Même loin. Surtout loin, à vrai dire, plus on couvre de terrain mieux c'est (nous ne sommes pas dans un film d'horreur, autre catégorie ici, il est donc autorisé de séparer le groupe). Ceci dit, l'intéressée semble très mobile de toute façon.

Bon, à en juger par ce que j'ai pu suivre de son intervention à Sicilia, il ne faut pas avoir peur des résultats... Hem... Hasardeux si on l'envoie quelque part.
Je suppose qu'elle ferait donc une excellente aléocrate.

11/02 (23:25) E. d'Arcys  
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:21:55