Annie et les 7 kanards

• postĂ© 22/01 (14:15)
    +0 -2 -2 
    Annie,

Votre message est effectivement trÚs clair. Non pas sur votre situation, mais sur votre coût.

À la Palladium Corporation, l’incomprĂ©hension n’est pas un problĂšme tant qu’elle reste rentable. Or, dans votre cas, elle ne produit ni valeur, ni stabilitĂ©, ni levier politique. SibĂ©ria n’a pas Ă©tĂ© pĂ©nalisĂ©e par votre isolement : elle l’a subventionnĂ©. En pure perte.

Vous Ă©voquez une naturalisation ailleurs assortie de privilĂšges et, dans le mĂȘme mouvement, la perspective d’un poste. Cette simultanĂ©itĂ© est intĂ©ressante : elle confirme que votre contribution principale a toujours Ă©tĂ© la nĂ©gociation de votre propre position, jamais celle de l’Empire.

Soyons donc parfaitement rationnels.
    Votre départ ne constituerait pas une perte pour la Palladium Corporation, mais une optimisation budgétaire différée. Moins de friction, moins de dépenses improductives, moins de débats inutiles.

Si le Paradigme Vert estime que votre profil est un actif stratĂ©gique, libre Ă  lui d’en assumer le coĂ»t. Nous, nous en tirerons un bĂ©nĂ©fice immĂ©diat : celui de ne plus financer ce qui ne rapporte rien.

Bonne continuation dans un environnement plus
 compréhensif.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:58:09