Anime/Manga : Et bientĂ´t, on rajoutera les Light Novels

  • modifiĂ© 30/10/14 (12:46)
    +0 -0      
    GOLDO BRANLETTE ! GO !

    En espérant que c'est possible de voir le lien.
    Il s'agit donc d'un nouvel animé Saint Seiiya basé sur les 12 golds.
    On a quitté Omega pour ça ... Purée, on gagne pas au change.

    EDIT : Grumpf, 42 Pages, vais créer un nouveau topic.

    ___

    Possédé par un esprit du nom d'Artémia Shana.
    Certifié "Encore plus toffe ketje que son père"© par Suskje !
    Revenu enfin sous forme humanoĂŻde !
    Général de l'armée des animaux du N.A.Z.I. : Das Tierreich.
    Anobli Chevalier Douces-Caresses de Spéculie par la Reyne Lady Georgiana Ruthven.
  • postĂ© 30/10/14 (20:54)
    +0 -0      
    Down.
  • postĂ© 09/11/14 (06:05)
    +0 -0      
    Bon, en fait, on va se permettre de tester un truc : j'ai créé un nouveau débat de ce forum pour permettre de conserver d'anciens topics thématiques.
    Je commence par celui-ci, quand d'autres topics (musique, ciné ou série) arriveront à terme, on verra pour en faire de même. Et si pas, on fera pas.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  07:17:40