kraland

Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais

• posté 11/12/16 (19:41)
    +0 -0      
    Les gens, j'ai découvert un manga qu'il est d'enfer : Re:Zero en 8 minutes !

___

Coucou ! Ze suis le bourzeon de l'Arbrazous ! Donnez-moi des zous ! Plein de zous !
    Grand Bizoutier du Zecteur Portuaire !
  • modifié 11/12/16 (19:46)
    +0 -0      
    Allez moi aussi j'aide ce fil à ne pas dater de 2015 ; je n'ai aucune idée de pourquoi j'ai créé cette image mais bon :

(Gunbuster).
  • modifié 12/12/16 (23:09)
    +0 -0      
    Comme ça faisait un moment que je n'avais pas regarder le sujet manga je ne sait pas si quelqu'un à déjà parlé de Lastman.

C'est un animé français [[fr]insérer ici la marseillaise[fr]] au style plutôt "old school" les épisodes sont plutôt cours et en partie disponibles en replay sur le site de france 4 (les épisodes "-16" ne sont disponible qu'après 22h30).
    Au menu : de la baston, un peu de cul, de la criminalité, des supers pouvoirs, une histoire de monde parallèle et de la bonne punchline à gogo ! [:D]

• posté 12/12/16 (23:09)
    +0 -0      
    Riki[=k]Brise-Noisette a écrit :

Je pense pas que quiconque en ait parlé ici depuis que c'est sorti, j'avais mis un message pour inciter les gens à participer au kickstarter afin de financer les épisodes et je suis pas déçu d'avoir investi quelques billes dans le truc c'est vraiment sympa. [:,]
  • posté 13/12/16 (09:48)
    +0 -0      
    Ils ont manqué d'argent, du coup d'animateurs et de temps (france 4 change de direction à partir de 2017 et Lastman n'aurait pas été diffusé) mais ils s'en sortent très bien.
    Pour voir les épisodes -16 ans, changez l'heure de votre ordi, ça devrait fonctionner.
    Les derniers épisodes sont diffusés ce soir sur france 4 vers 23h, mais je sais plus si je fume.

___

2ème compte de Christabel [*v]
    propriétaire d'une ludothèque et d'une friterie à république bien meilleure que cette pizzeria hawaienne qui est un SCANDALE !
    webmaster d'un site japonais féminin : youpouch.com
    créateur de Radio Choup - cooking radio, the girlyest radio in the world. baking cupcakes, pin up in the kitchen, sexy house cleaning, boudoir, smooth.
    le maitre des forges de l'enfer
  • posté 13/12/16 (12:15)
    +0 -0      
    De ce que je me rappelle, oui, ils collectaient des fonds pour un épisode pour X euros.
    Ils ont eut la possibilité d'en faire 4-6 en plus je crois.

___

Coucou ! Ze suis le bourzeon de l'Arbrazous ! Donnez-moi des zous ! Plein de zous !
  • posté 13/12/16 (15:07)
    +0 -0      
    C'est vrai qu'en lisant le post, l'affiche a accroché les yeux avant de lire le reste et la première réaction a été "Tiens, on dirait du graphismes début-milieu 90s ça."
    Job réussi je suppose. :')
  • modifié 13/12/16 (16:37)
    +0 -0      
    Majax a écrit :
    > je suis pas déçu d'avoir investi quelques billes dans le truc c'est vraiment sympa. [:,]

Oué et bha moi je dis qu'il a tromperie sur la marchandise§§
    Ce gros caca de Balak, il est pire que Sean Murray. [:f]
    A la base, ça devait s'appeler Adrian & les copains magique, le tout diffusé sur Guilloute ! [co]

Heureusement, je suis radine. [:]]

___

Prepare to cry ! [pk]
    I am gona headshoot you with a basketball ball ! è.é " - Actuellement netsex par [...] [:=]
    [*b] Maid Maiaka, Mi-Poupée en porcelaine, Mi-Appareil électroménager, Passive©, Neutre© et Sans-Coeur. [*b]
    [*r] Anarfyfy et White Rozen sont mes maitresse !... ça en fait du linge sale.[co]
    [*r] Myska, c'est mon idole, parce qu'elle a triomphée du Lantenac. [8]]
  • posté 14/12/16 (11:45)
    +0 -0      
    Maiaka a écrit :

Il n'y a pas de raison que ça ne passe pas un jour sur Gulli. Il y a même des scouts dans un épisode ! [:D]
  • posté 15/12/16 (13:42)
    +0 -0      
    Saintia Sho animé

AU moins, y aura des filles en armure.

___

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• Texte généré à 03:17:43