kraland

Anime/Manga/Light Novels : C'est nippon, ni mauvais

• posté 05/11/14 (18:47)
    +0 -0      
    Orion[*m]Douces-caresses a écrit :

Je vomis, pour Naruto [:D]
  • modifié 06/11/14 (19:34)
    +0 -0      
    Spoiler

___

Place aux jeunes !!!
  • posté 06/11/14 (19:37)
    +0 -0      
    Personnellement Naruto j'ai décroché à partir du moment où les élèves et personnages principaux sont devenus soudainement super fort et dépassant leurs maîtres du jour au lendemain.
    Plusieurs amis ont tentés de me remettre dans le bain, je décrochais rapidement.

___

Une simple mercenaire du Grand Nord
  • posté 06/11/14 (23:49)
    +0 -0      
    J'ai bien aimé la fin de Naruto : exactement comme je l'imaginais (sauf pour l'ultra-boss lapinesque qui sort de nul part, j'étais sur le cul je dois l'avouer) donc bon quand tu fais un prono' aussi précis qui colle, tu l'as bonne ! [:D]
  • posté 07/11/14 (04:28)
    +0 -0      
    J'ai toujours suivi Naruto du coin de l'oeil mais je n'apprécie pas la fin qui va trop vite à mon goût surtout quand on se tape un combat à rallonge inutile contre le Boss final, autant utiliser ces chapitres pour faire une fin propre.

Spoiler

___

Rock'n Rolla [8)]

Dynamiteur de cassos [228î]
    Bâtiments Slavons explosés : 5
  • posté 07/11/14 (11:18)
    +0 -0      
    Il y aura, en fait. D'où le "and then, next spring... !" à la fin du chapitre.
  • posté 07/11/14 (15:08)
    +0 -0      
    Chouji for the win.

Par contre comme on l'a déjà dit à l'époque ce topic sert surtout pour les découvertes.
    Si c'est pour faire 45 pages de crachat de venin / pignolage sur bleach / naruto / one piece, merci d'ouvrir un nouveau topic.
  • posté 07/11/14 (18:17)
    +0 -0      
    Vouévoué, on fait vivre les topics comme on peut hein !

C'est toujours une mauvaise idée de faire une suite 20 ans après à une grande série...Enfin pour DBZ, Gunm, Shaman King, ça me file pas du rêve. Et Bleach c'est l'inverse de Naruto pour moi, plus ça avance plus ça me surprend et s'améliore (sur le style graphique et gestion des affrontements parce que bon l'aspect scénaristique : humhum. Quoique cette guerre shinigamiVSQuincies reste assez badass).

Et effectivement, Chouji a tiré le meilleur lot (enfin goûts et couleurs tout ça [:D]).
  • posté 09/11/14 (13:48)
    +0 -0      
    Bleach a toujours été magnifique d'un point de vue graphique.
    Mais l'abus de noir est dommage ... quant au scénario ... Voilà quoi.
    Mais bon, Naruto fini, il doit rester quoi, une année à Bleach ? Y a juste One Piece qui va continuer longtemps.
    Heureusement que j'ai Toriko et Fairy Tail. [:p]

___

Possédé par un esprit du nom d'Artémia Shana.
    Certifié "Encore plus toffe ketje que son père"© par Suskje !
    Revenu enfin sous forme humanoïde !
    Général de l'armée des animaux du N.A.Z.I. : Das Tierreich.
    Anobli Chevalier Douces-Caresses de Spéculie par la Reyne Lady Georgiana Ruthven.
  • posté 09/11/14 (14:12)
    +0 -0      
    J'ai essayé le manga Otoyomegatari, j'aime bien.

Des récits romantiques se passant dans l'Asie centrale du 19ème siècle. L'action est quasi inexistante (en fait ça parle surtout de jeunes mariés et de gens qui veulent se marier) et sert surtout à nous montrer les coutumes des peuples qui vivaient là à cette époque, en particulier leur artisanat et les coutumes en rapport avec le mariage. Mais c'est joli et je trouve ça plutôt sympa.

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 23:02

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• 22:02

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:37

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:07

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• Texte généré à 01:09:05