kraland

Anecdotes pure source mais en 80 pages PAS PLUS

Message Date Auteur Modérateur
Oh un premier post sur KI-v7-final-définitif(2).exe ! Vous fêtez Noël aujourd'hui, demain ou encore un autre jour (...)
Oh un premier post sur KI-v7-final-définitif(2).exe !

Vous fêtez Noël aujourd'hui, demain ou encore un autre jour ?

Aujourd'hui (10:26) Un[*b]curieux  
Réveillon ce soir (repas costaud), passage du Papa Noël durant la nuit, ouverture des cadeaux le 25 matin, déjeuner festif. Du coup pour (...)
Réveillon ce soir (repas costaud), passage du Papa Noël durant la nuit, ouverture des cadeaux le 25 matin, déjeuner festif.

Du coup pour répondre à la question, aujourd'hui et demain ? [:,]

Aujourd'hui (10:40) Tanith  
Comme au-dessus, avec famille ce soir, belle-famille demain. Heureusement que le Père Noël commence sa tournée tôt en passant ce soir là où (...)
Comme au-dessus, avec famille ce soir, belle-famille demain.
Heureusement que le Père Noël commence sa tournée tôt en passant ce soir là où nous serons. [:=]

Aujourd'hui (10:52) Hilga  
Réveillon ce soir d'un côté de la famille, ouverture d'une partie des cadeaux. Rebelote demain avec l'autre côté. C'est (...)
Réveillon ce soir d'un côté de la famille, ouverture d'une partie des cadeaux.
Rebelote demain avec l'autre côté.
C'est fatiguant, les vacances de Noël... Vivement que je reprenne le boulot pour décompresser !

Aujourd'hui (11:04) Michel[*r]DruKra  
Rien du tout
Rien du tout [:=]

Aujourd'hui (16:11) Krouchnoufnouf  
Un premier message Kraland V7 après plusieurs années d'absences :) bon réveillons à toutes et (...)
Un premier message Kraland V7 après plusieurs années d'absences :) bon réveillons à toutes et tous

Aujourd'hui (16:16) Adhagio du Parc  
Et du coup même pas de cadeaux de Noël IG cette année (...)
Et du coup même pas de cadeaux de Noël IG cette année [:,]

Aujourd'hui (17:07) Le[*n]Coon  
Rien ici, le reste de la famille le font entre eux et on se retrouve demain. Ca a le mérite de condenser mais je fais le déplacement et une autre (...)
Rien ici, le reste de la famille le font entre eux et on se retrouve demain.
Ca a le mérite de condenser mais je fais le déplacement et une autre membre travaillant le reste de la semaine, je dois prolonger le séjour jusqu'à dimanche pour la voir. Heureusement on arrive à se supporter.

Aujourd'hui (17:23) Katyusha  
J'suis hyper choqué de cette table rase du forum qui nous a fait perdre à tout jamais l'arc "clebs et punkette" qui avait fait (...)
J'suis hyper choqué de cette table rase du forum qui nous a fait perdre à tout jamais l'arc "clebs et punkette" qui avait fait vibrer les foules v_v.

Aujourd'hui (18:32) B-Bert Van L  

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:58:36