Anecdotes pure source mais en 80 pages PAS PLUS

Message Date Auteur Modérateur
Oh un premier post sur KI-v7-final-définitif(2).exe ! Vous fêtez Noël aujourd'hui, demain ou encore un autre jour (...)
Oh un premier post sur KI-v7-final-définitif(2).exe !

Vous fêtez Noël aujourd'hui, demain ou encore un autre jour ?

24/12 (10:26) Un[*b]curieux  
Réveillon ce soir (repas costaud), passage du Papa Noël durant la nuit, ouverture des cadeaux le 25 matin, déjeuner festif. Du coup pour (...)
Réveillon ce soir (repas costaud), passage du Papa Noël durant la nuit, ouverture des cadeaux le 25 matin, déjeuner festif.

Du coup pour répondre à la question, aujourd'hui et demain ? [:,]

24/12 (10:40) Tanith  
Comme au-dessus, avec famille ce soir, belle-famille demain. Heureusement que le Père Noël commence sa tournée tôt en passant ce soir là où (...)
Comme au-dessus, avec famille ce soir, belle-famille demain.
Heureusement que le Père Noël commence sa tournée tôt en passant ce soir là où nous serons. [:=]

24/12 (10:52) Hilga  
Réveillon ce soir d'un côté de la famille, ouverture d'une partie des cadeaux. Rebelote demain avec l'autre côté. C'est (...)
Réveillon ce soir d'un côté de la famille, ouverture d'une partie des cadeaux.
Rebelote demain avec l'autre côté.
C'est fatiguant, les vacances de Noël... Vivement que je reprenne le boulot pour décompresser !

24/12 (11:04) Dany[*r]LeBrun  
Rien du tout
Rien du tout [:=]

24/12 (16:11) Krouchnoufnouf  
Un premier message Kraland V7 après plusieurs années d'absences :) bon réveillons à toutes et (...)
Un premier message Kraland V7 après plusieurs années d'absences :) bon réveillons à toutes et tous

24/12 (16:16) Adhagio du Parc  
Et du coup même pas de cadeaux de Noël IG cette (...)
Et du coup même pas de cadeaux de Noël IG cette année [:,]

24/12 (17:07) Flo38  
Rien ici, le reste de la famille le font entre eux et on se retrouve demain. Ca a le mérite de condenser mais je fais le déplacement et une autre (...)
Rien ici, le reste de la famille le font entre eux et on se retrouve demain.
Ca a le mérite de condenser mais je fais le déplacement et une autre membre travaillant le reste de la semaine, je dois prolonger le séjour jusqu'à dimanche pour la voir. Heureusement on arrive à se supporter.

24/12 (17:23) Alaric  
J'suis hyper choqué de cette table rase du forum qui nous a fait perdre à tout jamais l'arc "clebs et punkette" qui avait fait (...)
J'suis hyper choqué de cette table rase du forum qui nous a fait perdre à tout jamais l'arc "clebs et punkette" qui avait fait vibrer les foules v_v.

24/12 (18:32) Random Noob  
Vindieu qu'ce jour qu'le cent' d'loisir qu'y fermait à 17 heures cognantes ! Bah qu'l'dernier gamto, le chéper (...)
Vindieu qu'ce jour qu'le cent' d'loisir qu'y fermait à 17 heures cognantes !
Bah qu'l'dernier gamto, le chéper d'mon groupe de moyenne section mater, qu'il est partit à 17h30 l'batar !

Sinon... non. RIEN.

24/12 (22:21) Prof. Stratequerre  
C'était hier soir. Et il va y avoir une rallonge pour demain après midi. Normalement, l'activité, ça sera des jeux de société en (...)
C'était hier soir.

Et il va y avoir une rallonge pour demain après midi. Normalement, l'activité, ça sera des jeux de société en famille.

Et j'ai le ventre qui va exploser. Je ne bouge pas trop pour éviter que tout ressorte. C'était aussi une fête sans alcool, et comme je dis toujours: sans alcool la fête est plus molle.

25/12 (01:36) Kiii kiki kiiiki  
B-Bert Van L a écrit : J'suis hyper choqué de cette table rase du forum qui nous a fait perdre à tout jamais l'arc "clebs et (...)
B-Bert Van L a écrit :
J'suis hyper choqué de cette table rase du forum qui nous a fait perdre à tout jamais l'arc "clebs et punkette" qui avait fait vibrer les foules v_v.

Rassures toi, je suis toujours là [:p]

Le 'réveillon' en Famille, on l'a fait mardi à midi, que c'est là qu'on pouvait être tous ensemble.
j'ai encore été super gâté : 2 romans, 3 BDs (dont 2 qui finissent le premier tome de 1995, 30 ans après, j'ai la fin de l'histoire), et une bouteille de Chivas 12 ans d'age (pour accompagner la lecture) [:)]

Concernant le repas, je dirais juste qu'au soir, Louloup a goûté de la pintade farcie. 'Maman a fait simple', du moins c'est ce qu'elle a dit

25/12 (06:01) Zarg  
J'ai géré le repas des gamins : t'as beau leur faire un truc adapté, ils trouvent le moyen de biaiser. Les roulés de knackis ? (...)
J'ai géré le repas des gamins : t'as beau leur faire un truc adapté, ils trouvent le moyen de biaiser. Les roulés de knackis ? J'ai plein de rouleaux de pâtes feuilletés vides, z'ont piqué toutes les knackis ces sauvages. Et même nos papillottes au chocolat. [:(]

Sur ce, je retourne m'échouer dans le canapé, attendant que mon corps tente d'évacuer le surplus de la veille, et me préparer psychologiquement au 2eme round ce midi.

Joyeux Noël à toutes et tous!
Que vous soyez en famille, entre amis ou seuls, par choix ou non, je vous souhaite une excellente journée.

25/12 (07:48) Hilga  
Kessé que ce scandale ? On peut plus jouer ! J'avais prévu de piocher 5 pépites aujourd'hui même là. Merci d'annuler la V7 (...)
Kessé que ce scandale ? On peut plus jouer ! J'avais prévu de piocher 5 pépites aujourd'hui même là. Merci d'annuler la V7 svp.

25/12 (18:20) Cocytus Angelopoulos  
Les dernières photos de Louloup : [spoiler]https://i.imgur.com/v2TbKyl.jpeg[/spoiler] [spoiler]https://i.imgur.com/zXu6BUY.jpeg[/spoiler] Il...
Les dernières photos de Louloup :

Spoiler

Spoiler

Il s'est super bien remis de son passage chez la véto [:)]

31/12 (05:02) Zarg  
J'ai pris Hilga en photo, lorsqu'elle est venue skier chez moi, à (...)
J'ai pris Hilga en photo, lorsqu'elle est venue skier chez moi, à Noël.

Spoiler

31/12 (20:04) Nicklegeek  
Nicklegeek a écrit : Nan C'est un fake ! Tout le monde sait qu'Hilga a beaucoup plus de poils (...)
Nicklegeek a écrit :

Nan [:n]

C'est un fake ! Tout le monde sait qu'Hilga a beaucoup plus de poils !

[;p]

02/01 (03:27) Zarg  
Nicklegeek a écrit : Je m'étais fait le maillot pour l'occasion. Je constate comme un vide par ici. La V7 a-t-elle tué la (...)
Nicklegeek a écrit :

Je m'étais fait le maillot pour l'occasion. [:,]

Je constate comme un vide par ici.

La V7 a-t-elle tué la communauté Diversienne, ou est-ce ma supposée photo, dévoilée par ce stalker de Nick, qui est à l'origine de cette désertion ?

Vous avez 4h.

18/01 (23:56) Hilga  
Je galère à trouver les boutons dans la nouvelle (...)
Je galère à trouver les boutons dans la nouvelle interface. [!(]

19/01 (17:51) Daska  
Ah ben il y en a un qui a trouvé le bouton 49.3... (...)
Ah ben il y en a un qui a trouvé le bouton 49.3... soupirs

19/01 (23:08) Arnold de Schartzenprout  
Hilga a écrit : Je constate comme un vide par ici. Occupé à faire des (...)
Hilga a écrit :
Je constate comme un vide par ici.

Occupé à faire des biberons [:,]

22/01 (01:30) Zazou  
Zazou a écrit : Occupé à faire des biberons Attends tu veux dire que depuis le temps t'as toujours pas attaqué la diversification ? (...)
Zazou a écrit :

Occupé à faire des biberons [:,]

Attends tu veux dire que depuis le temps t'as toujours pas attaqué la diversification ? 😇

22/01 (13:33) Un[*b]curieux  
Je viens de me rappeler qu'il y avait un forum ici. Perso, je suis intolérant au (...)
Je viens de me rappeler qu'il y avait un forum ici.
Perso, je suis intolérant au lactose.

23/01 (11:23) Fük [*r]  
En ce moment, je m'ennuie un peu. Dans ces moments creux, je fais des gifs. Ma femme trouve ça charmant donc elle m'en a demandé un pour (...)
En ce moment, je m'ennuie un peu.
Dans ces moments creux, je fais des gifs. Ma femme trouve ça charmant donc elle m'en a demandé un pour sa chaine twitch. Voilà.

26/01 (14:18) Fük [*r]  
Quel départ canon de Ruffin dans la présidentielle ! J'espère que Branco aura ses parrainage. Mon fantasme et dilemme serait un second tour (...)
Quel départ canon de Ruffin dans la présidentielle ! J'espère que Branco aura ses parrainage. Mon fantasme et dilemme serait un second tour entre eux deux. La certitude d'avoir un président qui n'est pas à la solde de l'oligarchie.

01/02 (20:26) Arnold de Schartzenprout  
Arnold de Schartzenprout a écrit : Ce serait tellement cool s'il existait un forum pour parler de politique, hein ? Ce serait le bon endroit (...)
Arnold de Schartzenprout a écrit :

Ce serait tellement cool s'il existait un forum pour parler de politique, hein ? Ce serait le bon endroit pour parler de complotisme et autres "j'hésite vraiment entre Patrick Sébastien et Gérard Larcher".

02/02 (01:57) Un[*b]curieux  
Un curieux a écrit : Bah ici c’est plus du commentaire sans chercher à développer particulièrement. Apres je songe à ouvrir un sujet sur la (...)
Un[*b]curieux a écrit :

Bah ici c’est plus du commentaire sans chercher à développer particulièrement. Apres je songe à ouvrir un sujet sur la présidentielle sur Pol&Soc. Là ce sera de façon développée.

02/02 (11:21) Arnold de Schartzenprout  
Au travail j'ai deux collègues, un complotiste et un autre semi-convaincu, nous ne somme pas forcément d'accord mais le travail se (...)
Au travail j'ai deux collègues, un complotiste et un autre semi-convaincu, nous ne somme pas forcément d'accord mais le travail se réalise bien et j'ai pas d'intérêt à "rentrer dans le lard".

Mais c'était quand même dur d'encaisser sans rigoler que les simpsons avaient tout prédit, que dans retour dans le futur on voit que les deux tours n'étaient plus là, que nous sommes jamais allés sur la lune et quand je pose d'avantage de questions et demande des sources j'ai le droit à un "Va faire tes recherches" [OX]

Je me sens comme Un[*b]Curieux, peut-être l'énergie en moins [ke]

04/02 (13:33) Krouchnoufnouf  
Krouchnoufnouf a écrit : Je me sens comme Un Curieux, peut-être l'énergie en moins Tu as tout mon soutien. (...)
Krouchnoufnouf a écrit :

Je me sens comme Un[*b]Curieux, peut-être l'énergie en moins [ke]

Tu as tout mon soutien. 😮‍💨

05/02 (00:58) Un[*b]curieux  
J'ai mon brouteur, ou plutôt ma brouteuse, qui n'a pas le moral en ce moment. Je sais pas quoi faire pour lui remonter le moral. La vie (...)
J'ai mon brouteur, ou plutôt ma brouteuse, qui n'a pas le moral en ce moment. Je sais pas quoi faire pour lui remonter le moral. La vie c'est d'un compliqué.. Même pour eux, vous n'avez pas idée. [:(]

Pour rester dans le mouv du sujet, moi aussi je navigue entre toutes les sortes de façon de penser. A force d'être cool et sans trop chercher la confrontation, j'en suis arrivé à ne plus savoir quoi penser. Je vais réellement me transformer en plante verte. Après on pourra me déplacer sans souci et me nourrir d'eau douce.

13/02 (00:47) Kiii kiki kiiiki  
J'ai bossé avec un complotiste au boulot. C'était cool. J'ai jamais autant appris sur les hommes lézards. Bon, ça ne m'a (...)
J'ai bossé avec un complotiste au boulot.
C'était cool.

J'ai jamais autant appris sur les hommes lézards.
Bon, ça ne m'a jamais empêcher de lui dire qu'il disait de la merde hein.

16/02 (11:23) Poungi[*j]  
Franchement je vous comprends pas. J'ai bossé avec un Compotiste, c'était délicieux. Surtout Fraise-Banane miam En r'vanche, (...)
Franchement je vous comprends pas.
J'ai bossé avec un Compotiste, c'était délicieux. Surtout Fraise-Banane miam [:6]

En r'vanche, j'avoue qu'on en a tous chié après.

Aujourd'hui (12:55) Prof. Stratequerre  

• 18:54

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 18:54

QUi c'est qui a osé me coller le sigle d'anarchiste comme ambassadrice!!!

• Hier

• 19:02

Faites de la pub pour Kraland !

• Avant-hier

• 21:29

Tu crois vraiment ?

• 21:28

C'était bien tous ces vidés ?

• 19/02

• 18:29

Passionnant...

• 18:29
    Yun

• 13:03

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 13:02
    Yun

sale

• 10:58

Qu'est-ce que vous pensez des dernières actions du jeu ?

• Texte généré à 21:05:59