Anecdotes pure source mais en 80 pages PAS PLUS

• posté 01/07 (21:39)
    +0 -0      
    Zarg a écrit :

Est-ce que je suis le seul à 'détester' le foot ?

Tu n'es sans doute pas le seul, mais moi j'ai l'impression de passer complètement au travers. Je n'avais aucune idée de l'état d'avancement, et j'ai juste jeté un œil distraitement ce matin pour constater qu'il était possible que la France se fasse sortir le 14 juillet (et je trouve ça cocasse).
  • posté 01/07 (23:26)
    +3 -0 +3 
    Précision qui vaut ce qu'elle vaut : ce n'est pas la coupe du monde, mais la coupe du monde masculine. [VV]

J'ai une sainte horreur du foot, ou plus précisément, du monde du foot et des pratiquants comme des supporters qui se pensent au-dessus du lot du fait de cette pratique. Les pratiquants comme supporters qui apprécieront le moment de compétition convivial et la technicité du sport, je le conçois tout à fait.

De fait, je passe à côté aussi et j'ignore beaucoup de choses à son propos. [:D]

___

Là où son gourdin sa tapette passe, les boulettes s'amassent
    Multi de Rhetheor - Marionnettiste de Fük
  • posté 04/07 (07:22)
    +0 -0      
    C'est justement la coupe du monde qui me fait regarder des matchs.

Sinon tout le reste, que ça soit les matchs de la première ou deuxième division, c'est vraiment pas mon truc. J'y connais pas grand chose et ça m’intéresse pas d'en savoir plus sur l'achat de tel joueur à tel endroit.

Petit je regardais le capitaine Tsubasa, là c'était cool. J'ai même le jeu video, jamais lancé mais je l'ai quand même.
  • modifié 06/07 (14:17)
    +3 -0 +3 
    J'ai eu le fol espoir de pouvoir esquiver une réunion d'une de mes commissions demain soir (je n'ai encore loupé aucune séance de conseil, ni commission, ni avec l'intercom', et j'accuse un peu de fatigue). Prévue à 18h, j'informe que je ne pourrais de toute façon pas être libre avant 19h30. Ce qui est vrai, l'organisation de la garde des enfants bousculant mon planning.
    Heureuse, je me dis qu'au moins un soir dans la semaine où je n'aurai ni réunion, ni rdv. [8)]

"Ne t'inquiètes pas, X et X ne pouvaient pas non plus, c'est décalé à 20h30, comme ça tu pourras y assister, tout comme eux. À demain ! "

Quelle chance ! [co]

___

• posté 11/07 (09:19)
    +0 -0      
    Mauvais plan d'adopter un chaton avant une période de canicule. Non seulement tu ne peux pas ouvrir les portes fenêtres pour aérer efficacement la nuit, mais en plus de galérer à dormir, tu te fais croquer les orteils dès 5h du mat'...

___

• posté Avant-hier (22:26)
    +0 -0      
    Hilga a écrit :

Le peuple réclame une photo !

___

Viva el Presidente ! Viva Tropico !
  • posté Hier (12:08)
    +1 -0 +1 
    Daska a écrit :

Si le peuple réclame, qui suis-je pour refuser de partager une photo de ma chatte.

Et en bonus, une spécial B. B. en initiales issue de mon OnlyFans.

___

• posté Hier (23:45)
    +0 -0      
    Quant t'es un explorateur des cultures alternatives et qu'on t'invite à voir le match dans un bar de Macronistos, t'as beau te préparer mentalement , t'es jamais prêt. C'était une sorte de mélange entre beauferie, mauvais jeu - par ex insulter les joueurs espagnols dès leur présentation - et culture du vide.

Et moi qui me demandais pourquoi une de mes acolytes m'a tapé un grand NO WAY lorsque je lui ai proposé cet expérience sociale.

___

Camille DesMoulins, gothique et productrice de tisane
  • Hier

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• 09/07

• 02:39

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 02:39
  • 08/07

• 21:37

Passionnant...

• 21:37
    yoan (visiteur)

Bonjour, pourquoi le site n'utilise pas de chiffement TLS ?

• Texte généré à 01:24:42