Anecdotes pure source mais en 80 pages PAS PLUS

• posté 14/05 (07:17)
    +0 -0      
    Le problème, c'est que j'ai déjà joué un autre personnage pendant plusieurs semaines en Ruthvénie, ce n'est pas mon premier de la v7...
    [;|]

Mais bon, il faut croire que je n'ai jamais été trop doué pour les optimisations, même les plus basiques !
    [;o]
  • posté 14/05 (14:04)
    +0 -0      
    Shinsei a écrit :

Mais bon, il faut croire que je n'ai jamais été trop doué pour les optimisations, même les plus basiques !
    [;o]

Dis nous quelque chose qu'on ne sache pas déjà, la prochaine fois.

___

• posté 15/05 (19:20)
    +0 -0      
    Je veux un poisson, vite vite ! Kii kii

N'empêche que, .. depuis la suppression du compteur de messages, il n'y a plus besoin de flooder. [|)]Comment faire pour se démarquer des autres maintenant ?
  • posté 15/05 (20:22)
    +0 -0      
    Le compteur de messages existe toujours, il faut juste en avoir posté beaucoup. [;o]
  • posté 23/05 (11:45)
    +2 -0 +2 
    Petite pensée en cette période de canicule.
    Fut un temps, c'était les nôtres.
    Maintenant....

___

Là où son gourdin passe, les boulettes s'amassent
  • modifié Avant-hier (14:43)
    +0 -0      
    Louloup qui fait 'son Malinois', il s'assoie à 10 cm de là où je l'attache quand on va au magasin, qu'il manque juste un peu sur la laisse.
    je lui dis : "Toi, tu es un petit coquin" , en pensant à cette vidéo qu'on m'a partagée très récemment.
    j'entends derrière moi : "ô oui c'est un petit coquin, mais ce n'est pas le seul"
    je me retourne, maman qui se marre.
    Entre elle et moi, qui est le plus 'gaga' des chiens ? (Louloup est 'petit' comparé à son Berger Allemand) [:D]
  • modifié Hier (04:36)
    +0 -0      
    En parlant d'animaux mignons.

Il y a un voisin moyennement éloigné, qui vit dans sa maison. Depuis peu, il a fait l'aquisition d'un petit chien. C'était le chien à sa fille, elle a dû s'en séparer pour je ne sais quelle raison. On ne m'a pas dit mais j'ai ma petite idée sur la question.

Enfin, le principal c'est qu'ils sortent ce petit chien dans leur terrain. Toute la journée et le rentre le soir.

Je sais pas ce qu'il a. Ce chien. Il a le démon en lui ou il veut dire quelque chose mais on ne comprend pas ce qu'il veut bien dire; je ne parle pas le chien, par contre, par moment, j'aimerais bien causer avec lui.

Il aboie. Il aboie ses morts et d'une façon non-stop. Quand je dis non-stop c'est toute la journée. A un moment j'ai voulu lui apporter de l'eau pour l'aider dans sa performance artistique. Et lui dire qu'il a tout mon soutien. Allez savoir, il est peut être venu sur terre avec une mission, une sorte de mission divine.. même si je ne sais pas laquelle. Pas encore.

Je ne comprends toujours pas, qu'un petit être aussi petit peut avoir autant d'énergie. Un jour, j'ai cru entendre comme un égorgement, comme si le chien se faisait égorger. Mais non, il aboyait, tout simplement. Il avait juste varié sa partition.

J'aime les animaux. Surtout quand c'est chacun chez soi. En fait, j'hésite à appeler le guinness des records ou parier sur la longévité de la chose. Une petite pensée pour les voisins directs qui sont juste à côté.