Anecdotes pure source mais en 80 pages PAS PLUS

• posté 17/04 (18:03)
    +0 -0      
    Daska a écrit :

Faut être sacrément chargé pour avoir un indice d'octane suffisant dans son urine. [:P]

Suffit de boire un peu d'alcool avant, comme dans le film gamer
  • posté 19/04 (02:12)
    +0 -0      
    Sinon il y a toujours la possibilité de mettre une peau de banane dans le réservoir. Comme dans retour vers le futur à la fin du film.
  • posté 20/04 (16:35)
    +0 -0      
    En balade avec Louloup tout à l'heure, je vois que 'la foire' s'est installée.
    je me fais la réflexion, qu'il n'a jamais du goûté aux churros.
    La nouvelle patronne qui doit avoir la trentaine, mais tient un 'stand' que déjà ses grands-parents étaient là, je lui demande : "Possible d'en avoir juste un ? C'est pour lui faire goûter, je vous le paye 1 euro"
    Elle m'en donne un en rigolant, avec un "dites lui de faire attention, que c'est chaud".
    Le temps qu'il puisse le manger l'avaler, faire assis tout ça, elle était repartie à son boulot, je pose la pièce, et on trace, 'normal'.
    Les 'petites jeunes' qui se mettent à me 'gueuler' dessus ; "Attendez ! Attendez !" Moi, 'con' : C'est très gentil, mais je vous ai dit que je ne mange pas ça", elles : "Mais ce n'est pas pour vous monsieur, c'est pour votre chien" [8]]
  • posté 24/04 (09:41)
    +0 -0      
    Après le conseil municipal de ce soir, le maire nous propose une soirée karaoké dans le bled voisin, belle initiative pour souder une équipe.

J'ai signé pour l'encourager. Et là, je vois le reste de l'équipe qui se débine. Je vais me retrouver en tête à tête avec lui, avec ma culture musicale dans le négatif et une sainte horreur des chansons françaises des années 80.
    [hp]

___

Là où son gourdin passe, les boulettes s'amassent
  • posté 24/04 (15:39)
    +0 -0      
    J'ai vu une énorme tégénaire à la fenêtre de ma chambre. C'est peut être celle que j'ai foutu dehors durant l'hiver. Elle vient se venger [8O].

___

Camille DesMoulins, gothique et productrice de tisane
  • posté 29/04 (08:18)
    +1 -0 +1 
    "Il y a un bar itinérant qui se pose ce soir devant la mairie. Qui pour une réunion en terrasse ?"
    "Allez !"

Être conseiller.ère municipal.e dans un petit village sans commerce, c'est aussi favoriser les initiatives et le lien social. (Notez mon sens du sacrifice)

Camille DesMoulins a écrit :

Bien fait. [:=]

___

• posté 29/04 (08:45)
    +0 -0      
    Hilga a écrit :

Maintenant que tu feuilletonnes les épisodes de conseillère municipale, il va falloir fournir des doses plus régulièrement ! Avec des regards caméra quand c'est gênant [:D]
  • posté 08/05 (22:34)
    +4 -0 +4 
    Un[*b]curieux a écrit :

Feuilletonner, je ne sais pas, mais des doses de temps à autres, y a moyen.

Aujourd'hui avait lieu la cérémonie du 8 mai. Je n'ai eu aucune implication dans l'organisation, et j'ai hésité à m'y rendre. Jusqu'à ce que ma fille me demande à quoi correspondait le 8 mai, et qu'après explication, elle me dise souhaiter y aller et déposer une fleur au monument aux morts.
    Banco, et aucun regret. C'était un beau moment avec les personnes présentes, émouvant et le discours du maire faisait très justement écho à l'actualité internationale.

Et derrière, il y avait le repas des ainés du village, auquel j'étais conviée en tant qu'élue. (Non, pas à cause de mon grand âge [:f]). Et quand tu as commencé avec le café d'accueil à 10h, suivi du verre offert après la cérémonie, et que tu enchaines sur un repas où tu manges de 12h à 17h, tu roules en repartant... 5 plats, JPP. [hp]

Anecdote : Quand tu es prise à parti par un de ces ainés assis en face de toi, qui critique et se plaint des 2 élus de l'autre liste qui ont rejoint le Conseil. Et que l'un des 2 est justement ton voisin de table. [;o]

___

• posté 13/05 (20:25)
    +1 -0 +1 
    Aujourd'hui, j'ai découvert qu'en v7, on pouvait augmenter toutes les compétences que l'on souhaite de un point par jour (à l'école ou par entraînement). Jusque-là, je pensais qu'on ne pouvait en faire qu'une seule quotidiennement...
    [3)]
  • posté 14/05 (00:54)
    +0 -0      
    Shinsei a écrit :

Tu es dans l'empire idéal qui colle bien pour ça. Je me souviens qu'on était une poignée d'elmériens à le découvrir mi-février, après 1 mois et demi de version. [:D]

___