Anecdotes pure source mais en 80 pages PAS PLUS

• postĂ© 16/02 (11:23)
    +2 -0 +2 
    J'ai bossé avec un complotiste au boulot.
    C'était cool.

J'ai jamais autant appris sur les hommes lézards.
    Bon, ça ne m'a jamais empêcher de lui dire qu'il disait de la merde hein.

___

Poungi[*j]
    Une légende.

Prince de la Téci, Chevalier du Tmax.
    En Esprit le sang !
  • postĂ© 22/02 (12:55)
    +1 -0 +1 
    Franchement je vous comprends pas.
    J'ai bossé avec un Compotiste, c'était délicieux. Surtout Fraise-Banane miam [:6]

En r'vanche, j'avoue qu'on en a tous chié après.
  • postĂ© 23/02 (09:29)
    +0 -0      
    Prof. Stratequerre a écrit :

Mes souvenirs de quand je bossais avec des computistes, c'est que c'était complexe, dans le temps et l'espace.
  • postĂ© 26/02 (21:00)
    +2 -0 +2 
    J'ai p'loté un con.
    J'ai bien aimé.

___

Amateur de stupidités.
  • postĂ© 03/03 (19:58)
    +1 -0 +1 
    Aujourd'hui, j'ai participé à une extraction dentaire en chantant (en yaourt) et dansant la lambada.
    J'ai un métier merveilleux.

___

LĂ  oĂą son gourdin passe, les boulettes s'amassent
  • modifiĂ© 04/03 (10:36)
    +1 -0 +1 
    Hilga a écrit :

Hey au moins tu as une anecdote intéressante à raconter ! Dans mon boulot, il n'y a rien d'aussi captivant : je corrige des erreurs sur des pages et des pages. Ou alors c'est sur PolSoc, je sais plus.

Mais ça amène une question importante : est-ce que tu étais filmée ? 👀
  • postĂ© 11/03 (13:19)
    +1 -0 +1 
    Un[*b]curieux a écrit :

Ah, je ne vois que maintenant, désolée.
    Non, et c'est heureux. [:=]
    Étrangement (non), c'est aussi la question que mon chef m'a posé en réunion en l'apprenant.

Tiens, je suis curieuse : y a-t-il des fêlé.e.s comme moi qui, non content d'appartenir au club des parents survivalistes avec boulot à temps plein, se retrouvent inscrit.e.s sur une liste et font campagne à l'occasion des municipales ?

___

• postĂ© 15/03 (12:31)
    +1 -0 +1 
    Hilga a écrit :

Non.
    Je suis bien trop occupé à organiser la fête de l'école et qui va tenir le stand de crêpe avec les autres parents du syndicat.

___

Poungi[*j]
    Une légende.

Prince de la Téci, Chevalier du Tmax.
    En Esprit le sang !
  • modifiĂ© 15/03 (19:28)
    +1 -0 +1 
    1er tour des élections municipales en France, Confédération Libre IRL : dans un village des Landes, les candidats d'une des trois listes se sont rendu compte juste avant l'ouverture du bureau de vote que l'impression des bulletins de vote était leur responsabilité, pas celle de la commune.

Immédiatement, la préfecture des Landes a été informée de cette péripétie. Comme indiqué dans le code électoral, le vote sur des papiers manuscrits est autorisé dans les communes de moins de 1 000 habitants. Ainsi, très rapidement, quelques bulletins ont été rédigés à la main le temps de permettre aux colistiers de trouver… une imprimante.

Les bulletins ont été imprimés rapidement chez un habitant. Mais les installations personnelles n’ayant pas la puissance des équipements professionnels, un premier paquet de bulletins imprimés a été amené au bureau de vote en attendant que l’imprimante achève son travail.

https://www.sudouest.fr/elections/municipales/municipales-dans-les-landes-un-candidat-oublie-de-faire-imprimer-ses-bulletins-de-vote-28287155.php

___

« Savien est à 98% problème de la thyroïde, 2% humain » — K. K. Bang, prince-président-chaman de l'intersyndicale des étudiants masseurs grévistes.
  • postĂ© 16/03 (09:12)
    +1 -0 +1 
    Savien a écrit :

C'est assez magique. Sachant qu'il faut un format A5 respectant les mesures et (normalement) pas découpé à la louche, ça a du être sympa pour se retiurner en une matinée. [:D]

Bon après, je vais éviter de me moquer. J'ai fait ma gourdasse hier en commençant à me barrer, mon enveloppe encore en main, avant qu'on me rattrape pour que je la pose dans l'urne. Ma tête de liste a eu un facepalm en assistant à la scène (mais j'ai pu voter quand même) (et on a gagné).

Poungi a écrit :

Marrant, je ne t'aurais pas vu auvstand de crêpes. Mais c'est généralement le meilleur spot. Avec la tireuse à bière au stand d'à côté.

___

• Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:22:01