Anecdotes pure source mais en 80 pages PAS PLUS
-
posté 24/07 (08:53)J'ai la chance de bosser avec 2 médecins humains, à l'écoute, géniaux et HYPER disponibles. Et quand je dis disponibles, je dis que si j'ai un pépin et que j'en appelle un des 2 pour demander une info ou une ordo en urgence, sans savoir qu'il est en vacances, il m'a déjà répondu alors qu'il était sur les pistes, ski aux pieds.
Donc parfois (rarement), je reçois des ordonnances qui sortent de l'ordinaire, faites avec les moyens du bord.
Comme cette ordonnance estampillée "Campanile" avec tout de même le cachet du médecin à côté.
___
Là oùson gourdinsa tapette passe, les boulettes s'amassent
Multi de Rhetheor - Marionnettiste de Fük
Téléphone rose du Staff -
posté 24/07 (09:45)Hilga a écrit :
j'en appelle un des 2 pour demander une info ou une ordo en urgence, sans savoir qu'il est en vacances, il m'a déjà répondu alors qu'il était sur les pistes, ski aux pieds.
Ski en été ? Pour moi, cet homme n'existe pas. C'est un pokémon.
Je dis pokémon pour éviter le B-word. Vous le sachiez.
___
"De toute manière Fük tu es dans la conflictualisation permanente
(ne change pas c'est pour ça qu'on t'aimes
)"
Famine -
-
-
posté 06/08 (17:12)je sors du magasin, je 'râle' sur Louloup en lui disant qu'il a encore fait 'wou wou' quand je suis rentré, mais que c'est bien que pour une fois il n'ai rien dit quand je sors.
j'entend que ça rigole, les 2/3 premiers mètres, je n'ai pas de visuel, c'est à l'oreille.
Ma mère qui me regarde. Elle lui fait 'grattouille derrière les oreilles'
"Ha bah non, avec moi c'est sûr qu'il ne dit rien".
Puis elle me demande si on fait un truc pour mon annif', ou si j'en ai vraiment 'RAF' ...
-
posté 07/08 (23:05)Ma fille qui imite une moto et me dit "Devine maman, je fais de la moto, je suis.... je suis..."
Moi : "Un motoculteur !"
Il était vraiment temps qu'elles arrivent ces vacances...
___
Là oùson gourdinsa tapette passe, les boulettes s'amassent
Multi de Rhetheor - Marionnettiste de Fük
Téléphone rose du Staff
curieux
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)