Améliorations des vocations:
-
modifié 24/08 (14:25)Pour éviter d'avoir 46 sujets par vocations, je groupir pour éviter une indigestion :D.
Je vais peut ĂȘtre proposer des choses dĂ©jĂ mentionnĂ© ou similaire, vous m'excuserez si c'est le cas !
Je ne suis pas au fait de la mĂ©ta et ce qui est broken ou non donc peut ĂȘtre que mes propositions renforceront de malade certaines choses mĂȘme si je ne pense pas mais bon, vu que ça vise des carriĂšre un peu dĂ©laissĂ© on va dire, sait-on jamais !
Avocat :Spoiler
-Caillou fétiche:Spoiler
Coup d'Ă©tat: (c'est pas une amĂ©lioration de vocation mais je le met quand mĂȘme ! )Spoiler
Créature ailé / Marin / SylvestreSpoiler
Espion:
Spoiler
Sort Fermeture:Spoiler
-Hasard / OptimisteSpoiler
Marin: Sauvez le capitaineSpoiler
Mentat: le retour d'Appel à la démissionSpoiler
Rationaliste: Appel de la ReliqueSpoiler
Si jamais vous avez des idĂ©es pour amĂ©liorer les vocations qui manque d'intĂ©rĂȘt, n'hĂ©sitez pas ! Je modifierai pour mettre ça en rĂ©cap sur le premier post. -
modifié 19/08 (17:19)Avocat :
- Préparation de la défense (permet d'avoir une réduction de peine substantielle si la personne se livre aux autorités dans les 24h).
- Avocat commis d'office (travail rémunéré disponible dans les prisons, payé par HdV ou Province, avec un trophée de la prison).
- On peut aussi imaginer que les sorties légales de prison fassent perdre une grosse partie du CT restant (par exemple, si on se livre, qu'on dort et sort immédiatement, on pourrait n'avoir que 2h max de CT pour la journée restante, pour illustrer que la libération a lieu à 20h). Dans ce cas, l'avocat serait la seule carriÚre permettant de faire sortir légalement quelqu'un avec son CT (par réduction de peine, par exemple).
En fait, en général je trouve l'idée d'avoir des trophées collectionnables (comme pour le rationaliste) plutÎt cool, j'aime bien les idées qui généralisent. -
modifié 20/08 (14:52)Votre honneur aprÚs plusieurs mois en avocat je constate que cette vocation est presque inutile étant donné que tout le monde (y compris le prisonnier) peuvent alléger ou payer une caution, et sinon s'évader est facile.
La derniĂšre maj a retirĂ© le seul avantage de lâavocat, le bonus orateur.
Le sujet a déjà été abordé ici : http://www.kraland.org/forum/sujet/votre-honneur-je-ne-sers-a-rien-333278-1#msg6792171
Et Ă plein dâautres endroits⊠je tente d'en faire la synthĂšse ici.
La justice est cassĂ©e, donc lâavocat est cassĂ© par association...
Les enquĂȘtes Ă©tant un enfer Ă organiser lâimmense majoritĂ© des crimes ne sont pas poursuivis et le jeu de justiciers est infaisable sans passer par de la banale violence des rues.
Mon objectif nâest pas de rendre la vie criminelle trop difficile mais de rendre la vie criminelle âsans avocatsâ difficile. Mon objectif est aussi de donner du vrai jeu aux justiciers.
1 - EnquĂȘtez et mettre un ADR devrait pouvoir se faire en absence de criminels dans la province/empire mais les ADR suite Ă enquĂȘtes nâest sont que pour la nation en question. Le ADR de droit commun ne serait que pour les Ă©checs criminels.
2 - On devrait a minima rester 12h ou 24h en prison pour 1j de ADR sauf avec lâaide dâun avocats. CelĂ serait comme une recommandation de diplomate mais par pour domicilier mais pouvoir sortir avant les 12-24h.
3 - Une fois par jour, un avocat peut annuler une peine de 1j de sĂ»retĂ© car 80% des joueurs qui me contactent pensent sincĂšrement que lâavocat sert Ă celĂ . Le jet peut-ĂȘtre difficile et coĂ»teux en CT et $.
4 - Le conseil juridique devrait ĂȘtre âassociĂ©â au dernier crime et durer aussi longtemps que le crime est cachĂ© dans le dossier. On Ìne mâa JAMAIS demandĂ© un conseil juridique car dans lâĂ©tat ça ne sert Ă RIEN !
5 - S'Ă©vader de prison devrait ĂȘtre plus ardu.
6 - Possible de travailler en prison (produire des UE) et d'Ă©changer par plateau avec tous les prisonniers du monde. Car le but nâest pas que la prison soit trop chiante.
7 - Lorsque quelqu'un est un prison il faudrait que cela soit indiquĂ© quelque part dans quelle prison câest une information publique.
Tout cela rendrait les actions judiciaires BEAUCOUP plus frĂ©quentes et rajouter du jeu ! ET comme lâavocat aurait une vĂ©ritable utilitĂ©, les criminels pourront le contacter pour sortir plus vite plutot quâappuyer sur le bouton âallĂ©gĂ© et sans sucreâ.
Si vous avez dâautres idĂ©es, merci. -
-
modifié 22/08 (22:26)Est-ce qu'on devrait pas rendre certains pnj exclusif à certaines carriÚres ?
Genre par exemple que le Tank ne soit diriger que par des officiers ?
Peut ĂȘtre trop restrictif comme spĂ©cificitĂ©.
Sinon pour le marin, lui permettre d'aborder les batiments qui se trouvent au bord des riviĂšres et mer et de pouvoir piller depuis son bateau, lui permettant de piller d'avantage ayant un bateau pour transporter, et donc faire perdre de 1 a 10 PdB et piller entre 50 et 100 FK.
En l'état, l'abordage est quasi nul, donc ça permet de jouer son pirate/marin/kraken/ce que vous voulez avec un peu d'impact.
Espion: que le vol de plan miliaire ne soit effectuable que par l'Espion, oĂč que l'espion soit prĂ©sent dans un groupe pour pouvoir les voler.
Vol d'identité: permettre à l'espion, par sa dissimulation et son sens du déguisement de se faire passer pour un autre personnage, et commettre des actes en son nom.
L'espion aurait le nom et l'avatar d'un des personnages qu'il a rencontré dans la journée, et pourrait utiliser l'ordre parler pour faire croire qu'il est ce personnage, limité à une fois par jour et son déguisement disparait à son sommeil.
Le personnage visé est informé comme quoi y'a des rumeurs de déclaration en son nom, comme la fausse décla, pour qu'il puisse se défendre ;) (j'imagine un perso qui dit n'imp, fait croire par la suite que c'était un espion et accuse un gars au pif xD) -
posté 23/08 (17:41)AliceOnChain a écrit :
3 - Une fois par jour, un avocat peut annuler une peine de 1j de sĂ»retĂ© car 80% des joueurs qui me contactent pensent sincĂšrement que lâavocat sert Ă celĂ . Le jet peut-ĂȘtre difficile et coĂ»teux en CT et $.
J'aime bien cette idée. Comme l'idée de pouvoir travailler en prison pour demander un raccourcissement de peine pour bonne conduite, à la libre appréciation du juge, qui n'aura pas non plus possibilité de tout annuler (je n'ai pas d'idée là , mais il ne faut pas que ce soit gratos).
J'ajoute une idée qui m'est venue il y a quelques jours :
L'avocat peut nĂ©gocier un amĂ©nagement de peine pour les peines longues. Le dĂ©tenu se voit muni d'un bracelet Ă©lectronique et doit rester en ville. S'il quitte la ville et que le commissaire s'en aperçoit via une enquĂȘte, il est automatiquement recherchĂ© et localisĂ© via son bracelet.
___
LĂ oĂčson gourdinsa tapette passe, les boulettes s'amassent
Multi de Rhetheor - Marionnettiste de FĂŒk
Téléphone rose du Staff -
-
postĂ© 24/08 (16:53)Lâordre "Donner Ă un prisonnier" de lâavocat devrait ĂȘtre lĂ©gal pour tous les objets lĂ©gaux. Câest pas grand chose, mais jâai pas lâimpression que ce soit bien mĂ©chant.
Aujourdâhui il vaut mieux se faire envoyer en prison pour ĂȘtre sĂ»r de donner quelque chose Ă quelquâun... -
-
modifié 27/08 (10:56)Pour le Ministre de l'Intérieur, il est possible d'autorisé ou d'interdire du matériel (sauf certains objets qui sont automatiquement interdit).
Je trouve que ça serait une bonne idée de pouvoir valoriser du matériel, que le gouvernement puisse mettre en avant certains objets pour jouer autour.
Contrairement ça traduirait par 3 possibilités Autorisé/Interdire/Promouvoir.
Le fait de pouvoir promouvoir un objet permettrait de vendre sans aucun impĂŽt dessus, et donc que tout acheteur aurait l'objet a 50 DE - impots = 45 (exemple Ă la con).
J'avais pensé à ce que le gouvernement "finance" les objets en partie me paraßt trop complexe donc cette solution me paraßt plus réalisable et plus simple, enfin je crois
curieux