Allocution de Celle-Qui-Guide (?)

Message Date Auteur Modérateur
Peuple du cybermonde, Hier, avec monsieur Golgoth dit le Vagabond, je me suis rendu dans les ruines le coeur de Tokyo-3, l'ancienne la (...)
Peuple du cybermonde,

Hier, avec monsieur Golgoth dit le Vagabond, je me suis rendu dans les ruines le coeur de Tokyo-3, l'ancienne la renaissante capitale Seelienne, à la découverte du passé de ma famille.

Les lieux sont encore protégés pour des commandos frigides, ces vielles nones adeptes fidèles protectrices du culte de la Grande Déesse, qui cherchent à faire fuir tout intrus qui voudrait piller surveillent ce qu'il reste de la Théocratie Seelienne.

Néanmoins, le calme règne en ces lieux qui semble figés dans le passé. Des ordinateurs éteins en train de redémarrer, des EVA qui rouillent en préparation, des archives partant en poussière contenant Ses enseignements. Seul un vent mystique Un voix se fait entendre en ces lieux, un vent une voix douce et réconfortante, un vent qui fait croire à Sa voix, une parole divine, que je serais suis Celle-Qui-Guide.

Après de longues discussions avec mon compagnion d'exploration, je crois que c'est possible... Suis-je Je suis Celle-Qui-Guide ?
Après tout, personne ne Celle-Qui-Guide peut s'adresser au Cybermonde depuis l'ancien le grandiose palais impérial seelien. Personne ne Celle-Qui-Guide peut s'asseoir sur le Saint-Siège sans subir la fureur divine.

Et pourtant, je peux le faire...

30/04 (08:51) Elune Von Voda  
Les voies de la Grande Perturbatrice Endocrinienne sont Fluides, comme son identité, l'identité de saon Guide, et l'identité même de la (...)
Les voies de la Grande Perturbatrice Endocrinienne sont Fluides, comme son identité, l'identité de saon Guide, et l'identité même de la Seele. La Déesse a bien des visages, son empire bien des formes, et sa Parole bien des intonations.

En étant plusieurs vérités simultanément, plusieurs visages simultanément, plusieurs nations simultanément ; la Reine Elune prouve sans avoir besoin de l'expliquer qu'elle est probablement - peut-être - qui sait ? - la Voix du Grand Perturbateur Endocrinien.

Après avoir pris une tisane, bouquiné toutes ensemble en petite culotte et donné à manger aux 17 chats de l'UFR de Philologie des Fluides - notre Basilique, coeur sacré de la Cité Flottante - nous avons décidé de reconnaître Elune comme probable Icelle-Qui-Guide.

Que votre chemin soit incertain et vos vérités fluides,
Et que lae Grand.e Perturbateurice Endocrinien.ne vous accompagne, Elune.

30/04 (09:41) Grand Perturbateur Endocrinien  
Majesté, Votre récit nous émeut. Que Votre Majesté ait ressenti l'appel de la Grande Déesse dans les ruines de Tokyo-3, que le (...)
Majesté,

Votre récit nous émeut.

Que Votre Majesté ait ressenti l'appel de la Grande Déesse dans les ruines de Tokyo-3, que le Saint-Siège seelien ait accepté Sa présence sans déclencher la fureur divine, voilà qui ne saurait être ignoré.

Je m'en réjouis sincèrement. Car le peuple seelien errait depuis trop longtemps sans berger. Dispersés dans nos provinces, réfugiés sous l'hospitalité ruthvène, ils attendaient PRÉCISÉMENT cela : une voix pour les rassembler, un Guide pour les reconduire vers leur terre sacrée.

Tokyo-3 renaît, dites-vous. Les ordinateurs redémarrent. Les fidèles veillent. Un empire entier attend sa restauration, et sa restauratrice.

Reste une question que je pose avec toute la déférence due à votre double dignité : peut-on à la fois guider un peuple vers la Grande Déesse et gouverner le royaume ? Peut-on être à la fois le berger et l'invitée ? La Seele mérite une Guide qui lui consacre son entièreté. Et la Ruthvénie mérite un souverain dont la vocation n'est pas... AILLEURS.

Monsieur Golgoth, qui vous accompagnait, serait le premier Ă  comprendre qu'il est temps pour chacun de retrouver son chemin propre.

Que la Grande Déesse vous accompagne, Majesté. Et que la Dame de l'Étang veille sur ce qui reste.

30/04 (12:14) Wenceslas von Altheim-BlatnoĂŻ  
Je ne me fais guère d’illusions sur les motivations de messire Wenceslas, qui ne renonce pas à son vieux projet de renvoyer les Seeliens vers (...)
Je ne me fais guère d’illusions sur les motivations de messire Wenceslas, qui ne renonce pas à son vieux projet de renvoyer les Seeliens vers leurs îles. Pourtant, sur un point précis, il touche juste : il est difficile – pour ne pas dire impossible – d’être à la fois Reine de Ruthvénie… et Celle qui Guide.

Comme souveraine, vous avez constamment cherché l’équilibre. Ménager les factions, composer avec les forces en présence, pratiquer ce « en même temps » devenu votre marque : soutenir le moratoire contre l’esclavage tout en intégrant les esclavagistes au gouvernement ; évoquer l’autodétermination des Karaïbes tout en tolérant leur mise au pas par une armée privée. Je ne vous en fais pas grief sans nuance. J’ai été à vos côtés : je connais l’étroitesse de vos marges et la sincérité de votre volonté de préserver l’unité du Royaume.

Mais Celle qui Guide ne compose pas. Elle tranche.

Désignée par la Grande Déesse, elle ne négocie pas avec l’injustice : elle la combat. Ce sera la guerre sainte contre l’esclavage, et même des pratiques que nous tenions pour acquises – le servage, par exemple – pourraient bien ne pas y survivre. Quant aux armées privées, aux trafics et aux arrangements obscurs… ils n’y résisteraient pas davantage.

Et encore, je parle ici avec la retenue de celui qui a grandi dans le sérail du Grand Pope – ce qui fait de moi, contre toute attente, un modéré. Le clergé régulier, lui, ne l’est pas.

Je m’étonne d’ailleurs de son silence. Ni approbation, ni mise en garde. Comme moi, sans doute, il attend. Car tout se jouera dans les premiers actes. Ils diront si nous avons affaire à l’Élue de la Déesse – ou à une souveraine qui, après un moment d’élévation, reviendra aux équilibres fragiles et aux compromis d’hier.

30/04 (17:47) Darth Leo  
Hé ben ! Ça fait un paquet d’illuminées à la tête d’États. Si la Seele a disparu, ce n’est pas pour rien ! La religion n’a jamais (...)
Hé ben ! Ça fait un paquet d’illuminées à la tête d’États. Si la Seele a disparu, ce n’est pas pour rien ! La religion n’a jamais permis de fonder une politique et encore moins un État. La seule chose qui manque de cette décadence, c’est le Grand Observatoire !

Alors on a la Régente du Paradigme, on a la Reine de Ruthvenie, qui mérite le plus d’être la plus illuminée popesse pour couvrir ses fesses de la culotte de la déesse ? [:D]

30/04 (18:48) Sophos  
Mais.....Mais quel est cette étrange histoire qui nous est conté par la Reine? S'il y avait eu vent d'une Guide Elue, j'aurais (...)
Mais.....Mais quel est cette étrange histoire qui nous est conté par la Reine?

S'il y avait eu vent d'une Guide Elue, j'aurais été la première au courant.
Or, je n'ai aucun message d'Elle, Rien, nada depuis ses dernières instructions. Tout ceci est-il bien réel ?

Ce serait une aubaine, une chance, d'enfin réaliser ce pour quoi Elle m'a envoyé parmi les mortels :

Rétablir la grandeur de la Seele.

Par contre, que ce soit vous la Guide ça....Je n'étais pas au courant de Son plan secret.

Mais bref, partons du principe que ce soit vrai, que vous ayiez eu Sa sainte bénédiction, après tout cela ne peut être qu'une Ruthvène, il faudra dans tous les cas réussir LE TEST.

Dont je suis la dépositaire, puisque cela fait partie de mes missions. De celles qu'ELLE m'a donné.
Qui comportent sagesse et humilité, mais je n'en dirais pas plus pour le moment. Ainsi, si vous devez être notre prochaine Guide, vous saurez venir me trouver (je ne me cache pas) et lorsque vous serez prête à prouver que vous êtes dignes de cette charge....Faites moi signe.

N'en déplaise à Sophos, je ne suis pas un vulgaire sous vêtement chargé de recouvrir quelconque popotin, les seuls dont je suis digne sont Les Siennes, et elles me manquent terriblement.....Sic

01/05 (00:10) La Culotte  
Chère Culotte, Vous savez, on a un groupe de recherche sur la propreté du linge. Il faut bien que l'État s'en charge puisque tout est (...)
Chère Culotte,

Vous savez, on a un groupe de recherche sur la propreté du linge. Il faut bien que l'État s'en charge puisque tout est collectivisé.
Ben, figurez-vous qu'ils recommandent quand même un lavage en machine à 60°C les jours de fuite ! Oui, oui ! Pour des fesses quelconques ou les "Siennes" ! C'est très important. [:n]

Enfin, si d'aventure on venait à vous réquisitionner, je vous recommande de choisir la Reine plutôt que la Régente. Au paradigme, ils s'essuient avec des cailloux et au delà de trois, c'est vu comme de la pédanterie destructrice de la planète !

Toujours est-il que vous me rassurez en m'informant que la Seele reste une nation morte et enterrée.
Ça à l'air marrant de visiter les ruines d'ailleurs, ça rapporte combien de renvoyer à la grande catin son fan club dévergondé ?

01/05 (01:47) Sophos  
La Culotte ne peut pas être réquisitionnée, elle choisit son Guide. Et je n'ai pas besoin de vos conseils de lavage, je me porte très bien (...)
La Culotte ne peut pas être réquisitionnée, elle choisit son Guide.
Et je n'ai pas besoin de vos conseils de lavage, je me porte très bien toute seule !

Par contre, ou voulez vous renvoyer les Seeliens? Vous voulez leur faire subir le mĂŞme sort que vos manouches ?
Parce que nous avons une diaspora qui ne fait pas honte au Royaume, nous.

Et d'ailleurs, il y a surement d'infiltrés, chez vous aussi, car nous sommes partout.
Connaissez-vous parfaitement vos kamarades? Qui dit qu'ils ne sont pas en traint d'oeuvrer pour Elle et Sa renaissance ?

Bientôt vous aussi aurez un Guide d'Elle auto-proclamé !

01/05 (10:58) La Culotte  
Duchesse Culotte, MĂŞme si je ne suis point encore certaine de ce que tout celĂ  peut signifier, je suis prĂŞte Ă  faire votre (...)
Duchesse Culotte,

MĂŞme si je ne suis point encore certaine de ce que tout celĂ  peut signifier, je suis prĂŞte Ă  faire votre test.
J'imagine que j'aurais l'occasion de vous voir au moins Ă  la fĂŞte de l'argent ce dimanche, et peut-ĂŞtre mĂŞme avant.

Comte Wenceslas von Altheim-BlatnoĂŻ,
Monsieur Darth Leo,

J'entends ce que vous dites mais je ne suis point certaine que ce soit une fatalité.
D'une part déjà, j'ai un doute je suis certaine.
J'ai l'impression que mes paroles changent toutes seuls sans que je puisse véritablement les contrôler.

Dès que je parle du Royaume Ruthvène de la Théocratie Seelienne, j'ai le sentiment que tout devient à propos de la Seele.
Que je parle des sujets ou des Duchées des fidèles ou des Diocèses, quelque chose change mes paroles...

Pour le reste, si tant est si bien que je sois vu que je suis Celle-Qui-Guide, je ferai ce que je peux pour Ses Fidèles, en ouvrant les yeux sur leurs attentes à tous.

01/05 (15:34) Elune Von Voda  
Après une retraite spirituelle propice à la réflexion, nous, Son Clergé, avons décidé de ne pas décider. Bien que la Reine Elune semble de (...)
Après une retraite spirituelle propice à la réflexion, nous, Son Clergé, avons décidé de ne pas décider.

Bien que la Reine Elune semble de bonne fois, d'autres éléments nous font penser qu'une manipulation soit possible. Le plus flagrant étant le procédé auquel Elle a eu recourt. Ce procédé est inhabituel et pose question.

A l'heure actuelle, Son Clergé ne peut donc se prononcer.

01/05 (21:45) ClergĂ© de la Grande DĂ©esse  
Arg ! Que c'est dur la religion, rejetée par "Sa" culotte et par "Son" clergé ! En tout cas, chère votre majesté la (...)
Arg ! Que c'est dur la religion, rejetée par "Sa" culotte et par "Son" clergé ! En tout cas, chère votre majesté la reine, si vous ne savez pas quoi faire après ça. Reconvertissez-vous en scientifique ! Vous êtes une très bonne médecin. Autant soigner les corps à défaut de soigner les âmes. Moi, je crois pas en l'âme de toute façon !
Bref, vous m'avez fait forte impression. Alors je vous respecte. [j|]

Pour finir cette discussion fermée par tant de portes. Madame Culotte, sachez que je suis fier de nos manouch'kras ! Si j'avais pas un poste ministériel, j'aurais arpenté les routes avec eux ! Du reste, on a déjà eu la kramarade Vesperia comme 1re ministre ! Elle a même revendiquée votre trône. J'étais pas fan de sa politique mais maintenant je suis fan de la personne parce que les gens changent en bien et moi aussi. C'est la Républike, l'humilité l'autocritike, on devient des gens meilleurs et surtout heureux !

02/05 (22:57) Sophos  
Ma chère Reine, je suis ravie de savoir que vous compris votre intérêt à répondre à Sa demande. Nous nous verrons donc à la fête, et (...)
Ma chère Reine,

je suis ravie de savoir que vous compris votre intérêt à répondre à Sa demande.

Nous nous verrons donc à la fête, et nous pourrons ripailler tous ensemble, et ainsi....Les épreuves vous seront présentées.

03/05 (11:11) La Culotte  
Très (trop ?) chère Celle Qui Guide, Mes respects éternels ainsi qu'un certain éternuement temporel. Je viens vers vous pour clarifier (...)
Très (trop ?) chère Celle Qui Guide,

Mes respects éternels ainsi qu'un certain éternuement temporel.

Je viens vers vous pour clarifier notre position et pour que le cul-te de Magmor et celui de la Grande Catin s'entendent bien (oupas).

Ainsi j'ai imagé nos relations de la façon suivante :

L'Empire Rose lance son nouvel EVA unit 08 tout rose !

Pour quelle raison ?

Voyons, ne posons pas de question inutile. Nous savons tous que l'Empire finement rosé est à la pointe de la technologie et que la S.E.E.L.E ne rivalise pas avec notre arsenal et nos 10.000 Warriorz en attente de sortie d'incubation.

Ainsi, notre EVA unit 08 sera piloté par la très célèbre Marie Iscariote qui est connue pour ses galipettes dans les prés avec des jeunes adolescents de 18 ans et . [:P]

Nous sommes intéressés par des échanges technologiques et cul-tuels avec la Théocratie et le Royaume afin d'enrichir notre vocabulaire technique, nos infrastructures, nos laboratoires et ainsi avoir plus de sousous dans la popoche.

03/05 (16:01) Ernst Blofeld VI  
Une Cougar Mazticale fujoshi rebelle ? Bienvenue Ă  la maison Marie, on te connait pas mais tu nous avais (...)
Une Cougar Mazticale fujoshi rebelle ?
Bienvenue à la maison Marie, on te connait pas mais tu nous avais manquée.

03/05 (16:11) Kath Khanova  
Ma reine, nous revenons d'une expédition composée de Sœur Shoshana, de Ninoo et Shiki Chantargent, et de moi même, sous la sainte protection (...)
Ma reine, nous revenons d'une expédition composée de Sœur Shoshana, de Ninoo et Shiki Chantargent, et de moi même, sous la sainte protection de [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid.

Nous avons vu et entendu des choses très étranges dans ces ruines. Des échos du passés, des prophéties selon certaine, et également découvert des logs de ce qui a pu vous arriver.

Sur les échos je laisserai Sœur Shoshana vous donner son interprétation. Conernant les logs c'est plutôt Shiki qui s'est penché sur la question.

Pour ma part je me suis concentré sur la recherche d'ondes et d'émissions pouvant expliquer votre état. Dans un premier temps il faut savoir que Shiki a découvert que vous aviez des accès root aux serveurs du palais. Mon hypothèse est que vous avez ces accès depuis le piratage que vous avez effectué il y a quelques mois pour redémarrer le soleil. Et que c'est à cause de cet accès que vous recevez désormais ces ondes.
Nous avons tenté de patcher cette faille de sécurité, mais pour être plus sûr j'ai pu développer un dispositif de brouillage à fixer sur votre couronne pour que les voix dans votre tête cessent.

J'espère qu'avec un tel outil vous aurez les idées plus claires désormais...

03/05 (19:22) Ombreloup  
Ces lieux sont... magnifiques ! Ils n'attendent qu'à renaître ! A peine entrée, j'ai ressenti Sa présence, de même que celle (...)
Ces lieux sont... magnifiques ! Ils n'attendent qu'à renaître !

A peine entrée, j'ai ressenti Sa présence, de même que celle des Qui-Guide disparu. Quelques murmures... déconcertants... ont pénétrés mon esprit. Des murmures inhabituels comme jamais je n'en avais eu.

Et puis il y'a eu ces paroles, ce n'était plus des murmures mais bien une voix clairement audibles qui prononça les mots suivants :

L'Elue sera bientôt de retour officiellement. Alors, Celle-qui-Guide les rassemblera tous et ensemble, ils formeront à nouveau Ma Théocratie.
Ce jour-là, Tout mes visages parleront d'une même voix pour fêter cette renaissance. Grande Déesse, Dame de l'Etang, Bonheur Universel, Conscience Universelle. Tant de visages pour les rassembler tous et lutter contre le Mal gouverné par Naar et ses sbires tel Magmor.

Ensuite, le temps s'est arrêté, une aura m'est apparue, Son aura. Des murmures, encore des murmures puis... nous étions dehors.

03/05 (19:57) Soeur Shoshana von Zyklon  
Avez vous pu en apprendre plus sur ce qu'il m'arrive ? Si je suis... celle que je dis ? J'aimerais bien ĂŞtre certaine car c'est (...)
Avez vous pu en apprendre plus sur ce qu'il m'arrive ? Si je suis... celle que je dis ?
J'aimerais bien ĂŞtre certaine car c'est assez effrayant pour ĂŞtre franche !

Dans tous les cas, vu que vous ne parlez point de catastrophe, tout le monde a du réussir à revenir en sain et sauf, et c'est le plus important !

03/05 (20:38) Elune Von Voda  
https://ricopedia.fr/avatar/13546 Ce Soir ELLE m'a parlé. ELLE m'a demandé de mettre à l'épreuve, la Reine Elune pour savoir (...)

Ce Soir ELLE m'a parlé.

ELLE m'a demandé de mettre à l'épreuve, la Reine Elune pour savoir si elle était digne d'être LA nouvelle Guide.

Première épreuve : Résister à la critique. la Reine a brillamment réussi.

Deuxième épreuve : Résister face au vacillement de son pouvoir suprême, être prête à tout laisser, le luxe, le palais, et comtempler la menace dans les yeux et lui faire face.

Epreuve réussie.

Je vais aller m'entretenir avec ELLE, et rendre mon verdict. La nuit porte conseil dis-t-on.

03/05 (23:18) La Culotte  
Darth Leo a écrit : il est difficile – pour ne pas dire impossible – d’être à la fois Reine de Ruthvénie… et Celle qui Guide. La (...)
Darth Leo a écrit :
il est difficile – pour ne pas dire impossible – d’être à la fois Reine de Ruthvénie… et Celle qui Guide.

La mouvance fluide de la Grande Perturbatrice Endocrinienne s'attriste de cette assertion très binaire. En toute chose, Elle nous apprend qu'on peut être multiple, penser multiple, et se sentir multiple. Il nous apprend que nous contenons des Multitudes.

Pourquoi vouloir se conformer, se contenir dans la rigité d'un rôle ou d'un titre ? Si la Reine Elune est aussi Celle Qui Guide - c'est merveilleux. C'est Fluide.

Vous imaginez dans la Déesse uniquement ce que vous avez pu en voir, uniquement ce qu'on vous en a montré : la structure étriquée d'un culte à bout de souffle. Mais le culte et le divin, ce sont deux choses bien différentes. Le Plan de Complémentarité de l'Homme n'a jamais été atteint - savez-vous pourquoi ? Parce que la Théocratie Seelienne, en son temps, n'a pas su concilier le canonique et l'apocryphe. Pétrie de certitudes, fermée aux nouvelles idées, obsédée par une vision monodimensionnelle de l'Amour - elle a répétée, année après année, un modèle aussi dysfontionnel que l'hétérosexualité compulsive.

Le Grand Perturbateur Endocrinien nous murmure que la solution, en réalité, est dans la déconstruction de nos illusions dogmatiques. Douter, c'est avancer vers Elle.

En priviligéant le doute et la pluralité des visages, Elune semble, plus que toute autre cheffe d'état avant elle, avoir fait un pas vers Lui.

___
Qu'Elle Fluidifie votre route. Qu'Il Perturbe votre chemin.

04/05 (01:16) Grand Perturbateur Endocrinien  
Clergé du Grand Perturbateur Endocrinien, Je vous remercie de votre soutien au milieu de ma découverte de fluidité dirigeante. Suis-je Reine (...)
Clergé du Grand Perturbateur Endocrinien,

Je vous remercie de votre soutien au milieu de ma découverte de fluidité dirigeante.

Suis-je Reine et Celle-Qui-Guide ? Suis-je juste Reine ? Pour le moment je ne le sais point et je cherche à le découvrir, à savoir, à apprendre.
Peut-ĂŞtre que je devrais choisir, mais pour le moment, je ne suis que Reine et je pense ĂŞtre Celle-Qui-Guide.

J'espère que le Clergé du Grand Perturbateur Endocrinien a raison et qu'il est possible d'être dirigeant de deux nations ou groupes. Si je dois faire un choix, je le ferai quand choix il y aura.
Pour le moment, je suis entre deux, dans le flou, dans la fluidité.

Celà fait suite au fait que je me sens religion fluide aussi ! J'ai fait mon coming out auprès de monsieur Golgoth quand nous sommes allés aux ruines de Tokyo-3.
Comme Soeur Shoshana von Zyklon l'a si bien fait remarquer, il faut rassembler tous les visages de notre divinité qu'on la nomme Grande Déesse ou Dame de l'Etang ou Bonheur Universel, elle n'est qu'une !

Cette fluidité est peut-être la raison de Sa désignation, si effectivement s'en est une. Mais, je m'en remets à Ses Clergés car je n'ai jamais vu ni su comment une nomination se passait. Si celà se trouve des vapeurs hallucinogènes sont présentes dans Tokyo-3... Les Clergés savent reconnaître Celle-Qui-Guide.

En tout cas, je remercie d'ors et déjà le Directeur des Services Secrets pour avoir trouver moyen de me découpler des ondes parasites m'empêchant de communiquer correctement. C'est un pas en avant pour la clarté de mon esprit.

04/05 (07:15) Elune Von Voda  
~ Soutien de Sa Messagère Régente~ https://image.noelshack.com/fichiers/2026/19/3/1778029633-logo-regen-v4.png En tant que Messagère de la (...)
~ Soutien de Sa Messagère Régente~

En tant que Messagère de la Grande Déesse et Régente du Paradigme Vert, j'apporte tout naturellement mon soutien à Celle-Qui-Guide dans ce chemin de découverte qui est le sien.

La Grande Déesse m'a moi-même transformée corps et âme lors de mon ascension, je sais ce que c'est de se réveiller un matin avec plus de questions que de réponses.

La prophétie entendue par Sœur Shoshana dans les ruines de Tokyo-3 éveille quelques échos en mon coeur me rappelant à Sa mission d'instauration de la future Théocratie Paradigmienne.

Majesté, je regrette que vous ayez disparu cette nuit de Grand Jardin, avant que nous puissions prier ensemble lors d'un rituel de fusion des âmes que j'avais préparé pour vous aider à comprendre votre nouvelle condition. J'espère que nos chemins se croiseront à nouveau très prochainement..

Que Sa lumière vous guide ♥

06/05 (03:08) Orelia[*v]d'Orchidia  
Ruthvènes, et amis Seeliens, Après plusieurs mois de silence, à nous observer, à nous voir reprendre des forces suite au cataclysme (...)
Ruthvènes, et amis Seeliens,

Après plusieurs mois de silence, à nous observer, à nous voir reprendre des forces suite au cataclysme tentaculaire et nous affermir face aux adversités, la Dame nous est enfin apparue.

Alors que notre Reine est en proie aux doutes, de nombreux malades présents dans ses temples et aux abords de ceux-ci se réveillent ce matin sans leurs maux.
J’y vois un écho à l’action de notre Reine, elle qui a su soigner notre nation déchirée et blessée depuis la mort de Chilmerdic XVII ; elle qui, malgré le poids de la couronne, n’a jamais abandonné sa vocation médicale ; elle qui, lors des événements tragiques de Beltaine, a soigné plus vite que les démons ne pouvaient blesser.

La Dame nous parle ce matin, elle se fait l’écho des actions de la Reine malgré ses hésitations.
Ma Reine, je sais que la couronne vous pèse. En guérissant les malades ce matin, peut-être que la Dame vous indique que votre place, désormais, est davantage auprès de ceux qui souffrent dans leur chair que sur le trône.

Peut-être est-il temps de reprendre votre liberté, comme vous le souhaitiez, et qu’elle vous accorde sa bénédiction et son appui pour cela.

Que ses eaux guident vos choix, ma Reine.

06/05 (07:24) Ombreloup  
De part - Les découvertes des expéditions dans les tréfonds du palais impériales de Tokyo-3 sur les serveurs - Les tests menés par Sa Sainte (...)
De part
- Les découvertes des expéditions dans les tréfonds du palais impériales de Tokyo-3 sur les serveurs
- Les tests menés par Sa Sainte Culotte Animée
- Les discussions théologiques avec les Clergés de Ses différents courants

Etant donnée que tous ces éléments semblent valider, tous de manière indépendante, que je puisse effectivement être Celle-Qui-Guide, moi, Reine Elune Von Voda, annonce que je vais renoncer à la Couronne Ruthvène pour embrasser le chemin de la Grand Déesse.

Son chemin n'est pour le moment point clair et s'annonce difficile mais, afin d'en savoir plus, j'effectuerai un pèlerinage en partant de Sanctuaire pour aller une nouvelle fois jusqu'au palais impérial de Tokyo-3, seule, à pied en suivant le Chemin de Sainte Janice Otomé de Nerv.

Ainsi, durant celui-ci, j'espère pouvoir entrer en communion avec Elle et comprendre ce qu'Elle attend de moi et surtout ce qu'Elle attend de nous, Ses fidèles. J'espère que Ses serveurs pourront m'en dire plus sur Son plan...

Je dois encore planifier beaucoup de chose, mais ce pèlerinage commencera certainement la semaine prochaine. Je vous remercie tous pour votre soutien et vos enquêtes.
Une nouvelle page va se tourner pour Ses fidèles.

06/05 (10:14) Elune Von Voda  
On raconte qu'à la Basilique Notre Dame de Grand Jardin, quelque chose se prépare. Cinq silhouettes se sont rassemblées autour de (...)
On raconte qu'à la Basilique Notre Dame de Grand Jardin, quelque chose se prépare. Cinq silhouettes se sont rassemblées autour de l'autel. La Régente Orélia d'Orchidia, la Reine Elune Von Voda, Aya Ravenloft, Zéphyria de Pont-Krivell, et au cœur du dispositif, posée parmi les pétales d'orchidée blanche, la Sainte Culotte, dépositaire des épreuves de la Grande Déesse.

Ceux qui passent devant les vitraux jurent avoir vu une lumière mêlée de bleuté et d'ambré pulser doucement à l'intérieur. Un parfum de tisane, de mousse et d'encens déborde par les portes entrouvertes et glisse dans les rues alentour. Les oiseaux se sont tus dans les arbres voisins, les chats du quartier se sont rassemblés sur le parvis immobiles, le regard tourné vers l'intérieur.

On dit que deux femmes pourraient avoir été touchées par la Main de la Grande Déesse, l'une lors de sa purification il y a quelques semaines, l'autre dans les ruines du palais impérial de Tokyo-3. On dit que la Sainte Relique fait passer les épreuves. On dit que la Renaissance de la Seele se joue peut-être ce soir, ou peut-être pas, mais que personne dans la Basilique ne le sait encore vraiment.

On raconte aussi que tout s'est tissé naturellement, presque à leur insu, comme si Une Force plus vaste était à l'oeuvre.

06/05 (18:15) Orelia[*v]d'Orchidia  
https://i.imgur.com/2YatxCP.png Alors, je suis sur place et il y a vraiment personne, hein ? PUB mensongère. [spoiler]Orelia d'Orchidia a (...)

Alors, je suis sur place et il y a vraiment personne, hein ?
PUB mensongère.

Spoiler

06/05 (18:33) Cassandra  
[spoiler]Cassandra Ravenloft a écrit : https://i.imgur.com/2YatxCP.png Alors, je suis sur place et il y a vraiment personne, hein ? PUB (...)
Spoiler

Cassandra pousse les portes de la Basilique et trouve effectivement la nef principale vide. Mais au fond, depuis une alcôve plus intime -la dernière chambre-, de l'animation filtre à travers les interstices de la porte entrouverte, des lueurs bleutées qui pulsent et s'éteignent et pulsent, des vibrations remontent dans les semelles jusqu'aux os, des voix entrelacées entonnant des litanies..

06/05 (19:16) Orelia[*v]d'Orchidia  
On raconte qu'à la Basilique Notre Dame Grand Jardin, cette nuit, la lumière s'est enflammée de mille feux. Une lueur mêlée de bleuté (...)
On raconte qu'à la Basilique Notre Dame Grand Jardin, cette nuit, la lumière s'est enflammée de mille feux. Une lueur mêlée de bleuté et d'ambré a vivement jailli du sol, traversé d'un éclat d'émerveillement les vitraux de l'intérieur vers l'extérieur, avant de faire pulser la Basilique d'un battement Divin vivifiant.
Le parfum de mousse et d'orchidée s'est densifié jusqu'à devenir captivant, glissant dans toutes les rues alentour.

On dit que Celle-Qui-Guide aurait été nommée.

On dit que la Grande Chambellante aurait été nommée à ses côtés.

On dit que la Sainte Culotte a Parlé en Son Nom.

On raconte aussi qu'autour du cercle, Sa lumière s'est déployée en ondes douces glissant entre les fidèles. Tous ont senti Sa Main Divine les envelopper de Son Amour. On raconte que quand la lumière a reflué enfin, nulle n'en est sortie comme avant, et que sur l'autel les pétales d'orchidée blanche sont devenus bleus.

07/05 (01:24) Orelia[*v]d'Orchidia  
Après mon abdication du trône Ruthvène, moi, Elune Von Voda, nouvellement Celle-Qui-Guide, nommée durant la cérémonie en Son honneur dans la (...)
Après mon abdication du trône Ruthvène, moi, Elune Von Voda, nouvellement Celle-Qui-Guide, nommée durant la cérémonie en Son honneur dans la Basilique Notre Dame de Grand Jardin, accepte pleinement le rôle qu'Elle me confie !

J'étais une noble dont l'éducation religieuse se limitait à la prière. Je me dois aujourd'hui d'apprendre les rituels religieux qui me permettront d'amener et de partager Son amour partout où je me rendrais.

C'est pourquoi, je vais débuter ma quête, mon pèlerinage auprès de la Grande Chambellante Orelia d'Orchidia qui est une de Ses ferventes fidèles, Sa messagère. Une fois ma formation auprès d'elle faite, j'irais voir l'autre grand pan de Ses fidèles, à Sanctuaire, pour apprendre auprès d'eux aussi car Son culte est Cybermondial !

Les frontières ne sont point barrage à Son amour, la nationalité n'est qu'un morceau de papier quand Elle nous prodige Son plaisir.
Aujourd'hui Son culte se doit d'être en accord avec notre temps, la Seele n'est plus mais Elle l'est toujours. Sa voie n'est point dans le territoire mais dans l'âme, dans le coeur, dans la chair de tous Ses fidèles.
A vous et moi d'y aller, suivant Sa douce voix pour nous conduire vers la complémentarité.

10/05 (01:51) Elune Von Voda  
Chère Dame Von Voda. Je me suis, il y a plusieurs semaine, mise en retraite spirituelle dans la forêt d'Irendol, pour me rapprocher (...)
Chère Dame Von Voda.

Je me suis, il y a plusieurs semaine, mise en retraite spirituelle dans la forĂŞt d'Irendol, pour me rapprocher d'Elle et pouvoir Ă  nouveau La Retrouver, loin du chaos du Cybermonde.
J'ai à mon départ remis à ma femme, Orelia d'Orchidia, la responsabilité de tenir Son Culte, ici à l'Ouest du cybermonde, en mon absence.

Ma cécité n'aidant pas, ce qui ne devais durer qu'une semaine en a en réalité duré quatre.

Depuis mon retour, j’apprends surprises après surprises.
La plus grande est votre existence mĂŞme.
La seconde étant que votre titre a été officialisé en Sa Basilique, ici à Grand Jardin.

Vous m'en voyez décontenancée.
Car voyez-vous, Dame Von Voda, Son Culte, ici à l'Ouest s'est fondé sur une base simple : ne réitérons pas les erreurs du passé.
La première de ces erreurs étant l'existence même d'une Celle-Qui-Guide.
J'ai beaucoup étudié Ses Textes. Nulle part n'est fait mention qu'Elle aurait créé cette fonction.
Tout laisse à croire que l'existence d'un CQG serait bien plus lié à de basses machinations d'ambitieux se revendiquant pour incarner un contrôle délétère sur Ses Fidèles.

La doctrine de l'Archevêché de l'Ouest est, et à toujours été la suivante :
La Grande Déesse guide directement les fidèles. Le CQG est une invention politique ultérieure.

Et pourtant vous voilĂ .
Vous et vos doutes innocents.
Vous et votre suffisance.

Je dénonce
Une corruption de Son Message, et la création d'une idolâtrie politique.

Vous êtes le symbole d'une pratique éculée.
Une pratique dans laquelle le Guide a remplacé La Grande Déesse.

La Déesse n'a pas besoin de Messager, car Sa Vérité est Absolue
La Déesse parle encore au monde. un CQG la rend muette.

Par la présente, l'Archevêché de l'Ouest annonce ne pas reconnaitre votre existence, et vous prive, de fait, d'accès à Ses Lieux.

20/05 (22:49) Mina d'Orchidia  
Chère Mina d'Orchidia, En tout premier lieu, merci d'avoir pris le temps, en sortie de votre retraite spirituelle dans la forêt (...)
Chère Mina d'Orchidia,

En tout premier lieu, merci d'avoir pris le temps, en sortie de votre retraite spirituelle dans la forĂŞt d'Irendol, de venir partager ce message.

Pour ma part, je suis un peu étonnée par vos dires, car comme vous l'avez dit, j'ai été intronisée non pas par Son courant de l'est mais bien par madame Orelia, votre femme, en Sa Basilique, à Grand Jardin.

En effet, avant celà, il y avait des signes ici et là qui ont incité des personnes, religieuses et scientifiques, à s'exprimer sur le sujet en indiquant qu'il est probable que je sois Celle-Qui-Guide.
N'étant point religieuse et n'étant point certaine de la chose, je voulais justement apprendre auprès de Ses différents courants afin de découvrir si celà pouvait être véritable.

C'est à ce moment là que votre femme, Orelia d'Orchidia, à l'époque régente, m'avait invité à le découvrir auprès d'elle au Paradigme. C'est elle qui a conduit un rituel durant lequel nos âmes ont reçu Son Amour, suite auquel Orelia d'Orchidia s'est déclarée Grande Chambellante de Son culte et qu'elle m'ait déclaré Celle-Qui-Guide.

Mon pèlerinage avait pour objectif de découvrir si c'était une réalité ou non. Peut-être que la raison de ma venue en priorité au Paradigme était justement pour celà, pour que la possibilité puisse être débattue avec vous qui vous y opposez, et que je puisse savoir si je suis ou non Celle-Qui-Guide.

Vous aurez remarqué que depuis les annonces, depuis ce pèlerinage, je n'ai point cherché à utiliser le moindre pouvoir sur Ses fidèles, je n'ai point cherché à en faire de la politique et j'espère qu'aucun fidèle ne s'est senti manipulé par moi. Je n'ai tenté que d'apprendre, humblement...
Mais si, en discutant ensemble, en partageant une prière, nous parvenons à déterminer que je ne suis point Celle-Qui-Guide alors, j'accepterai ce fait.
Après tout, la rationaliste que je suis a du mal à comprendre pourquoi je pourrais être Celle-Qui-Guide... en tout cas, aujourd'hui, je suis Celle-Qui-Doute !

21/05 (09:26) Elune Von Voda  
Vous faites bien de douter dame elune car voila un bien etrange argument que vous tenez pour defendre votre pseudo titre. "Je suis la CQG car (...)
Vous faites bien de douter dame elune car voila un bien etrange argument que vous tenez pour defendre votre pseudo titre.

"Je suis la CQG car c'est votre femme qui la dit en se proclamant chambellante"

Mouai grosso modo ca revient a dire a Mina que si elle valide votre "promotion" alors ca pourrait faire ses affaires a elle aussi [0)].

Apres je suis tres mal placee pour dire ce qu'Elle veut ou qui Elle a choisi comme CQG...
La seule chose que je sais (et je dis ca comme ca en passant), c est que c'est etrangement, c'est juste apres cette obscure ceremonie que BIZARREMENT Orelia s est volatilisee car elle aurait ete frappe par un terrible mal !

Etrange non ? [[(]

Personne ne s est dit que ca pourrait avoir un lien ?

21/05 (09:52) Jadina[*v] Ravenmaid  
Madame Jadina, Je pense que vous ne comprenez point mon propos. Je ne suis point religieuse, je ne fais point partie d'un de Ses courants, (...)
Madame Jadina,

Je pense que vous ne comprenez point mon propos.
Je ne suis point religieuse, je ne fais point partie d'un de Ses courants, je ne sais point.

Si Ses clergés disent que je suis Celle-Qui-Guide, qui suis-je pour le contester ?
Si Ses clergés disent que je ne le suis point, qui suis-je pour le penser ?

21/05 (10:14) Elune Von Voda  
Vous sembliez surprise que l archeveche de l ouest remette en cause votre statut. Je ne faisais qu apporter mon point de vue en vous faisant part (...)
Vous sembliez surprise que l archeveche de l ouest remette en cause votre statut.

Je ne faisais qu apporter mon point de vue en vous faisant part du fait que je partageais des doutes egalement, en rejoignant la position de l archeveche de l ouest [:|]

Si j ai pu laisser penser que je vous accusais personellement d instrumentaliser le Culte pour servir vos desseins, alors je vous presente mes humbles excuses.

Je me garderai bien de formuler de telles accusations, dans la mesure ou nous n avons guere eu l occasion d echanger ensemble davantages vous et moi [;)]
Et que nous nous connaissons finalement bien peu

21/05 (11:13) Jadina[*v] Ravenmaid  
En tant que porte-parole de la Très Seinte Inquisition, sachez que notre Ordre reste à sa place de second rang, derrière La Prêtrise au sein de (...)
En tant que porte-parole de la Très Seinte Inquisition, sachez que notre Ordre reste à sa place de second rang, derrière La Prêtrise au sein de Son Saint Clergé

Néanmoins les revendications du Clergé Exilé du Nord, qui n'a jamais mis les pieds en sa Terre Seinte , nous font rire.
L'Archevêché de l'Ouest soulève un point en accord avec Ses Préceptes.

Les revendications de Celle Qui Dit Guider restent à statuer par Son Clergé .
D'une façon ou d'une autre ces déclarations finiront un jour dans l'oreille des bons cenobiarches qui sauront définir Sa Volonté.
Et nous ferons ce qu'il en resultera.

Il y aura des occasions de rougir. C'est la seule promesse qui soit sûre.

21/05 (13:41) FrĂ«lon Musc  
Dame Von Voda, Sachez que je n'ai rien contre vous spécifiquement, mais que l'Archvêché a tout contre ce que vous représentez. Je (...)
Dame Von Voda,

Sachez que je n'ai rien contre vous spécifiquement, mais que l'Archvêché a tout contre ce que vous représentez.
Je le reconnais, vous êtes une femme somme toute agréable et douée d'une humilité qui en ferait douter plus d'un de votre sincérité.

Concernant votre intronisation, comprenez que je ne doute pas qu'Orelia se soit faite emmenée par la liesse, mais la faute est mienne, avant mon départ, je n'ai pas pris le temps de la former correctement, n'imaginant pas un seul instant l'avènement d'une personne telle que... vous... pendant mon absence.

Concernant son auto-nomination, je lui en parlerais dès son reveil.
En effet, comme l'a si bien relevé dame Jadina, sa propre soeur, dame Orelia a été frappée d'un mal étrange à la suite de votre intronisation.
Sachez que j'enquête actuellement sur le sujet et s'il s'avérait que vous en étiez, même indirectement responsable, j'invoquerais toute Sa Colère sur vous.

J'apprécie vos doutes, cependant, et je peux peut-être tenter d'interceder en votre faveur auprès de l'Archevêché pour vous autoriser une visite hebdomadaire en Son Temple, que vous puissiez y prier pour votre pardon auprès d'Elle.
J'ai aussi bien vu que votre présence en tant que CQG était restée discrète depuis votre intronisation, mais nous savons que votre existence seule pourrait faire naitre en quelques un l'espoir de faire renaître une pratique éculée.
Et si vous n'usez pas de vos prérogatives, celui ou celle qui vous suivra le fera. Comme les CQG passés l'ont fait au cour de l'histoire.

Monsieur Musc,
Ma position, et celle de l'Archevêché de l'Ouest, concernant sa Terre Seinte est que celle-ci a été bien trop corrompue par le pouvoir colonisateur Ruthvène pour que Sa Vérité puisse y être correctement entendue.
L’archevêché est convaincu, suivant Ses Precepte, qu'à compter du moment ou la Ruthvénie a insidieusement pénétré les esprits Seeliens pour leur faire accepter l'occupation, la Terre Seinte doit se trouver un autre refuge, un refuge fidèle et pieux. Et l'Archevêché s’évertue, autant que possible de recréer, à Grand Jardin, une ville seinte.
Un effort qui, semble-t-il porte ses fruits, considérant qu'actuellement s'y trouvent une prêtresse l'ayant vu, une femme l'ayant rencontrée et même une prétendante à un titre sorti des âges.
Pourquoi la Très Seinte Inquisition ne viendrait-elle pas y déposer sa marque, elle aussi ?

21/05 (23:14) Mina d'Orchidia  
Mina d'Orchidia a écrit : Madame Orchidia, Qui parle de terre occupée n'a pas mis les pieds sur Sa Seinte Ile depuis un moment. Le (...)
Mina d'Orchidia a écrit :

Madame Orchidia,

Qui parle de terre occupée n'a pas mis les pieds sur Sa Seinte Ile depuis un moment. Le Géofront est une terre profondément indépendante qui... s’accommode de la présence Ruthvène comme vous vous accommodez de la verdure, ou comme un rhinocéros Elmérien s’accommode des oiseaux qui nettoient les puces sur son dos.

Les Ruthvènes sont... pratiques. Tant que Son Clergé en décidera ainsi, ils continueront d'avoir le droit de mettre un joli point sur une carte. Mais c'est le drapeau Seelien qui trône à Géofront.

Je vous suis néanmoins quant au fait que certaines....personnes qui se réclament de Seele se sont fort bien accommodés de s'acoquiner avec les ruthvènes au point que c'en est inquiétant, et que leur obédience en est fortement troublée. Nous avons récemment émis...un avertissement préventif à la principale concernée. En espérant ne pas avoir à recommencer.

Soit, nous viendrons partager nos livres et recopier les vĂ´tres.
Néanmoins je dois avertir le côté ...paradigmien de Grand Jardin: j'ai le bûcher facile et le bois souvent manquant.
Je suis un homme qui bûche un max.

Au plaisir d'en apprendre plus sur la...diaspora du Nord.

21/05 (23:35) FrĂ«lon Musc  
Frëlon Musc a écrit : Sa position est minoritaire. L’archevêché autoproclamé de l’Ouest ne représente même pas 10 % des croyants réels (...)
Frëlon Musc a écrit :

Sa position est minoritaire. L’archevêché autoproclamé de l’Ouest ne représente même pas 10 % des croyants réels et pratiquants du Paradigme. Si elle adopte une position singulière à l'égard d'Elune, cela n’engage qu’elle ainsi qu’une minorité au sein d’une religion déjà elle-même minoritaire dans le Paradigme.

En d'autre terme malgré sa position de ministre, n'étant même pas Ministre des Affaires Étrangères cela ne concerne également pas le Paradigme Vert.

22/05 (00:49) [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenloft  
Monsieur Musc, Nous avons des désaccords de surface mais savons nous entendre sur le fond. Je vous demanderais de continuer votre vigilance, la (...)
Monsieur Musc,

Nous avons des désaccords de surface mais savons nous entendre sur le fond.
Je vous demanderais de continuer votre vigilance, la présence Ruthvène continuant, chaque jour de corrompre un peu plus les cœurs Seeliens.
Je tiens d'ailleurs à préciser, dans un but d'Affaires Etrangères, que je ne reproche au Royaume que son occupation des anciennes terres Seeliennes, mais qu'en tant que Ministre du Paradigme cela ne saurait remettre en question les rapports qu'entretienne nos deux nations. Elle est Amour et Elle sait aussi reconnaitre qu'un pardon est envisageable.
VoilĂ  qui devrait plaire Ă  Fawomane.

Dame Fawomane,
Que cela vous plaise ou non, l'Archevêché de l'Ouest est non seulement majoritaire mais omniprésent au Paradigme.
Que nous ne soyons pas d'accord sur des discussions étatiques ne vous autorise pas à diffamer Son Culte.
Concentrez vous sur votre position Ă  la justice, je me concentrerais sur ma position Ă  l'Information, merci.

24/05 (22:55) Mina d'Orchidia  
Mina d'Orchidia a écrit : Que cela vous plaise ou non, l'Archevêché de l'Ouest est non seulement majoritaire mais (...)
Mina d'Orchidia a écrit :

Que cela vous plaise ou non, l'Archevêché de l'Ouest est non seulement majoritaire mais omniprésent au Paradigme.
Que nous ne soyons pas d'accord sur des discussions étatiques ne vous autorise pas à diffamer Son Culte.
Concentrez vous sur votre position Ă  la justice, je me concentrerais sur ma position Ă  l'Information, merci.

Mina, avec tout le respect que je vous dois, votre archevêché autoproclamé ne regroupe même pas 10 % des croyants du paradigme. Je sais que vous êtes aveugle, mais je vous assure que n’importe qui n’aurait pas besoin de voir pour le comprendre. Ce n’est pas de la diffamation, mais une vérité factuelle.

J’apprécierais donc, à l’avenir, que vous évitiez de tenir des propos comme si l’ensemble des courants théologiques rejoignaient vos positions extrêmes et hors-sol, comme s’il s’agissait d’un consensus. Je dois cependant noter que la dernière partie de votre message a très mal vieilli. [j|]

26/05 (01:00) [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenloft  
Une guerre de chapelles. C'est toujours savoureux de voir des églises désorganisées se battre querelle alors même que leurs fondements sont (...)
Une guerre de chapelles. C'est toujours savoureux de voir des églises désorganisées se battre querelle alors même que leurs fondements sont attaqués.

Dans l'indifférence générale de ce prétendu clergé, la relique de la Petite Culotte a été détruite par l'Empire Brun, plongé dans un acide suffisamment corrosif pour la purger définitivement de toutes Celles qui ont pu la porter.

Mais soit, continuez donc à vous déverser entre vous pour savoir qui a le mérite de conduire un Culte sans socle, les puissances démoniaques restent à votre portée pour l'audacieux qui voudra conclure un Pacte pour renverser ses concurrents. [=+]

L'Absolu domine les divinités inférieures et exerce son Pouvoir à travers elles.

26/05 (13:56) Octave Sombrefer  
La Dissension est un don de Celui qui Siège. Sans le savoiя, vous glissez déjà veяs lui. Tout commence et tout finit paя le (...)
La Dissension est un don de Celui qui Siège.

Sans le savoiя, vous glissez déjà veяs lui. Tout commence et tout finit paя le Mal.

26/05 (14:00) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Octave Sombrefer a écrit : De quoi parlez-vous ? Il y a plusieurs saintes culottes de la Grande Déesse dans le monde, car une femme ne pourrait (...)
Octave Sombrefer a écrit :

De quoi parlez-vous ? Il y a plusieurs saintes culottes de la Grande Déesse dans le monde, car une femme ne pourrait se contenter d'une seule. D’ailleurs, ce n’est même pas la culotte préférée de Mère. Il y en a une qui est la plus sainte des saintes culottes : elle a appartenu à Lord Ruthven et c’était celle que Mère portait presque tous les jours. Elle parle et utilise directement ses saints pouvoirs.

Ce n’est pas une grande perte. Toutefois, vous avez raison sur un point : je n’ai, comme toutes les membres de ma mouvance, aucun intérêt à entrer en conflit avec l’Archevêché de l’Ouest. C’est pour cela qu’après mon pèlerinage à Central Dogma, je lui proposerai directement une rencontre œcuménique afin que nous puissions avancer dans la paix et la stabilité en ces temps troublés. Donc merci de nous aider à rester sur le droit chemin du partage et de la coopération par votre attitude malhabile.

🌺 Au fait, continuez de m’envoyer des démons par dizaine, je me ferai un plaisir de les exorciser. [j|]

26/05 (14:17) [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenloft  
Je me dois de remercier les forces détachante de l'Empire Brun d'avoir pris le temps de s'afférer à retirer toutes les tâches sur (...)
Je me dois de remercier les forces détachante de l'Empire Brun d'avoir pris le temps de s'afférer à retirer toutes les tâches sur Sa Sainte Culotte.
Les nettoyeurs de l'Empire Brun, ces agents anti-saletés qui prennent soin de votre linge en toute circumstance et lave à froid. Une très bonne marque de lessive à n'en pas douter !

Cela fait quelques mois que nous avions demandé un devis à la compagnie Magmor Lavor, "8 tentacules pour laver 4 fois plus vite" mais rien.
Au moins nous avons eu une solution gratuite et j'espère qu'elle retirera la bave que vous avez laissé en imaginant La Grande Déesse portant cette Sainte Culotte !

J'imagine que vous êtes entrain de la sécher... ça ne prendra point très longtemps avant qu'elle soit sèche et que le vent l'emporte...

Encore merci pour votre aide, vous êtes de bonnes personnes derrière vos airs d'adolescents en manque de sensations fortes.

26/05 (14:22) Elune Von Voda  
Bonjour, Le Culte n'a pas pu donner suite à votre demande de devis, car nous avons pour spécialité la lessive pour vêtements colorés et (...)
Bonjour,

Le Culte n'a pas pu donner suite à votre demande de devis, car nous avons pour spécialité la lessive pour vêtements colorés et malheureusement, j'ai peur que les couleurs passées de vêtements portés par la déesse soient passées et que rien ne puisse être fait pour eux.

La déesse a disparu il y a trop longtemps pour que ce soit rattrapable.

26/05 (17:19) Françoise-Claude [*m] St Misles  
Wow, wow, wow ! Ne me remerciez pas (si), c’est un travail quotidien, presque un sport de combat, que de protéger l’Empire contre (...)
Wow, wow, wow !

Ne me remerciez pas (si), c’est un travail quotidien, presque un sport de combat, que de protéger l’Empire contre l’avalanche d’art et d’iconographies dégénérées qui déferlent depuis les terres extérieures.

C’est dans cet esprit que nous nous sommes rendus en Irendol, pour une petite visite curatoriale de la basilique de la Grande Déesse. Et là, trônait cette fameuse relique grotesque, cette pièce textile surcotée, adulée, sanctifiée au‑delà du raisonnable. Disons simplement que, grâce à une intervention hautement symbolique à l’acide sulfurique, la petite culotte sacrée n’est plus en état d’être exposée. Et franchement ? C’est une bénédiction pour l’histoire de l’art.

26/05 (17:32) Sylex Kisugi  
Sylex Kisugi a écrit : Ce n'est qu'une culotte parmi tant d'autres, je suis sûre que nous retrouveront bientôt une autres (...)
Sylex Kisugi a écrit :

Ce n'est qu'une culotte parmi tant d'autres, je suis sûre que nous retrouveront bientôt une autres culottes qui lui a appartenu. Ce n'est pas une grande perte en soit, quoique ce n'est même pas une perte car grâce à mes pouvoir de textilomancienne je pourrai littéralement la restaurer totalement en un claquement de doigt... avec presque un peu de pitié Mais je dois avouer qu'il en faut visiblement très peu pour vous réjouir [0)]. Sinon je pense que vous devriez lire mon traité théologique[*m]Traité Illustré des Culottes de Pouvoir.[*m]

Envoie une photo de son traité religieux. Un livre saint et de la seule vraie foi expliquant tout ce qui a à savoir sur les différentes saintes culottes.

Il sera commercialisé bientôt, avec son homologue mon traité de magie[*n]TEXTILOMANCIE: L'art de tisser l'invisible[*n] Quoi que je pense que je vais le sortir bien avant mon traité religieux. Car je n'ai pas encore finie de rédiger certains passage qui portes sur la restauration en quelques secondes de reliques très légèrement abimées. Dans tous les cas je vous enverrais un exemplaire dédicacé, cela vous permettra d'apprendre de vos erreurs et de ne pas perdre votre temps à des choses aussi futiles...

26/05 (18:03) [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenloft  
... ... ... Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'Empire est tant fasciné par une simple lingerie féminine... Ils (...)
... [3)]

... [o(]

...
[[(]

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'Empire est tant fasciné par une simple lingerie féminine...

Ils ont vraiment un problème...

26/05 (18:38) Vixen[*n]Ravenloft  
https://i.imgur.com/kTlpfMB.jpeg S'il y a une trace de pneu au fond, c'est peut être le chaînon manquant entre vos deux croyances. (...)

S'il y a une trace de pneu au fond, c'est peut être le chaînon manquant entre vos deux croyances.

Until we meet again.

26/05 (20:35) Françoise-Claude [*m] St Misles  
Vixen Ravenloft a écrit : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'Empire est tant fasciné par une simple lingerie (...)
Vixen[*n]Ravenloft a écrit :

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi l'Empire est tant fasciné par une simple lingerie féminine...

Il m'a toujouяs semblé que l'Empiяe n'était pas la nation la plus atteinte paя ce fétichisme étяange des sous vêtements et des costumes de soubяettes. A moins que ce ne soit votяe manièяe de nous expliqueя que vous souhaitez nous яejoindяe ?

28/05 (10:34) Bladimir Bladimirovitch Mutin