La Culotte de Lord Ruthven a écrit :
Waou, j'étais tellement occuper à me laisser porter par le vent que je n'ai pas vu ce bel éloge. En effet, je ne comprends pas pourquoi tout le monde se mets en 4 pour un bout de tissu, qui n'a aucune valeur. Je vais bien, ne vous en faites pas, et Elle me Guide toujours aussi bien, que cela plaise au clergé de l'Ouest ou non, j'ai bien plus agi pour Ses fidèles que le bout de tissu que vous gardez jalousement. Mais bon, si cela vous occupe ma foi, c'est quand même dommage il y a tellement de sujets plus importants !
Je pense, madame La Culotte que chacun de Ses Clergés souhaite une relique à mettre en avant dans les basiliques, cathédrales et autres lieux de culte en Son honneur:
Il serait sacrilège de venir prendre un morceau de vous pour distribuer une partie dans chaque lieu de culte. Ainsi, il est parfaitement acceptable d'utiliser Sa deuxième Petite Culotte favorite, ou moins bien classé encore, surtout une fois qu'elle fut bien nettoyée par la lessive Brune
, ou pas. D'ailleurs, en parlant de Ses Clergés, je pense bientôt partir pour la prochaine étape de mon pèlerinage pour que je puisse découvrir les différences et ressemblances entre toutes les façons de La vénérer et honorer mais surtout pour comprendre si les indices que je sois Celle-Qui-Guide sont plus que des indices ou non...
Le Clergé organisé de l'Ouest semble refusé totalement l'idée qu'il puisse y avoir un Guide car trop politique et potentiellement corrompu, que Ses fidèles n'ont point besoin d'une personne donnant des ordres...
J'espère que j'ai correctement retranscrit la vision de celui-ci par cette phrase...
J'ai aussi appris qu'il y avait beaucoup de Ses fidèles qui l'était de manière indépendante je dirais, sans suivre la parole de prêtres, missionnaires ou inquisiteurs. J'ai peur qu'ils se perdent progressivement à imaginer ce que c'est de La vénérer... mais je ne suis point religieuse non plus et ne peut encore juger si ces personnes suivent encore correctement Ses préceptes ou non.
Je pense que j'ai appris tout ce que je pouvais ici au Paradigme mais je me dois d'aider ceux dans le besoin et ne partirait point avant que la situation du Paradigme ne soit plus stable.
Si un Clergé souhaite m'accueillir pour m'enseigner plus sur Son Culte, je serai ravie de planifier mon passage auprès de vous pour apprendre et partager Ses .doctrines.
___
Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
Celle-Qui-Guide ?
Ancienne Reine du Royaume Ruthvène