Aller en Australine
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Hello, J'essaie de me rendre en Australine en suivant les instructions pour en sortir (rivière bleue, kayak, seul dans le groupe etc.) Je (...) | 17/04 (10:03) | Tereza ![]() |
|
| Je crois que si tu veux aller en Autraline, il faut prendre air Australine (...) | 17/04 (10:50) | Le Fléau | |
| Tu ne peux entrer en Australine qu'avec l'ordre du MJ, en v7 ! Toute autre façon serait un abus ou un bug/oubli. (normalement j'en (...) | 17/04 (12:43) | Sylke | |
| Tereza a écrit : Salut! Effectivement, tu ne peux rentrer en Australine que par l'envoi du MJ, le mode de sorti n'est pas (...) | 17/04 (14:21) | Rhetheor | |
| Pour rendre le type Aérien plus attractif, on pourrait permettre d'aller en Australine que via ce type (...) | 17/04 (15:03) | Dieu Pouley |
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
.