Aller en Australine

Message Date Auteur Modérateur
Hello, J'essaie de me rendre en Australine en suivant les instructions pour en sortir (rivière bleue, kayak, seul dans le groupe etc.) Je (...)
Hello,
J'essaie de me rendre en Australine en suivant les instructions pour en sortir (rivière bleue, kayak, seul dans le groupe etc.)
Je n'ai pas l'option "trouver un passage" sur la rivière, ni sur les nuages...
Dois-je en conclure qu'on ne peut pas livrer d'oranges? [3)]

17/04 (10:03) Tereza [*j]  
Je crois que si tu veux aller en Autraline, il faut prendre air Australine (...)
Je crois que si tu veux aller en Autraline, il faut prendre air Australine (MJ).

17/04 (10:50) Le Fléau  
Tu ne peux entrer en Australine qu'avec l'ordre du MJ, en v7 ! Toute autre façon serait un abus ou un bug/oubli. (normalement j'en (...)
Tu ne peux entrer en Australine qu'avec l'ordre du MJ, en v7 !

Toute autre façon serait un abus ou un bug/oubli. (normalement j'en ai déjà trouvé la quasi totalité, ils ont été corrigés, mais si vous en trouvez reportez-les.)

17/04 (12:43) Sylke  
Tereza a écrit : Salut! Effectivement, tu ne peux rentrer en Australine que par l'envoi du MJ, le mode de sorti n'est pas (...)
Tereza [*j] a écrit :

Salut!
Effectivement, tu ne peux rentrer en Australine que par l'envoi du MJ, le mode de sorti n'est pas bidirectionnel.
Toujours rêvé d'écrire de mot-là sur le forum [0)]

17/04 (14:21) Rhetheor  
Pour rendre le type Aérien plus attractif, on pourrait permettre d'aller en Australine que via ce type (...)
Pour rendre le type Aérien plus attractif, on pourrait permettre d'aller en Australine que via ce type [:D].

17/04 (15:03) Dieu Pouley  
  • 17/06

• 00:01

red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.

• 00:01

Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

• Texte généré à 15:40:56