Aller en Australine

  • posté 17/04 (10:03)
    +0 -0      
    Hello,
    J'essaie de me rendre en Australine en suivant les instructions pour en sortir (rivière bleue, kayak, seul dans le groupe etc.)
    Je n'ai pas l'option "trouver un passage" sur la rivière, ni sur les nuages...
    Dois-je en conclure qu'on ne peut pas livrer d'oranges? [3)]
  • modifié 17/04 (18:42)
    +0 -0      
    Je crois que si tu veux aller en Autraline, il faut prendre air Australine (MJ).

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • modifié 17/04 (12:44)
    +1 -0 +1 
    Tu ne peux entrer en Australine qu'avec l'ordre du MJ, en v7 !

    Toute autre façon serait un abus ou un bug/oubli. (normalement j'en ai déjà trouvé la quasi totalité, ils ont été corrigés, mais si vous en trouvez reportez-les.)

    ___

    "Pshiiiit"
  • posté 17/04 (14:21)
    +0 -0      
    Tereza [*j] a écrit :

    Salut!
    Effectivement, tu ne peux rentrer en Australine que par l'envoi du MJ, le mode de sorti n'est pas bidirectionnel.
    Toujours rêvé d'écrire de mot-là sur le forum [0)]
  • posté 17/04 (15:03)
    +1 -0 +1 
    Pour rendre le type Aérien plus attractif, on pourrait permettre d'aller en Australine que via ce type [:D].
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 14:30:11