Aléocratie v7 - A la Conquête de l'Ouest !

• posté 02/12 (13:05)
    +1 -1      
    Ghislaine la Goudronneuse a écrit :
    Je suis parfaitement ok avec Maztigrad pour ma part.

Arrêtez de bully Iska, il va venir jouer en Aléocratie après [;|]

___

Sylke - Darkcliqueuse du RP.
    Vous avez volé le RP Marionnette de Frelon Musc. Vous avez volé l'incroyable mise en forme de Wenceslas. Vous avez volé le trip des Chevaliers de l'Octet. Vous avez volé le PNJ d'animation Marianne.
  • modifié 03/12 (02:20)
    +1 -0 +1 
    Diagonale a écrit :
    > Arrêtez de bully Iska, il va venir jouer en Aléocratie après [;|]

Mieux ! Arrêtez de me confondre avec Aiaka, moi je trouve votre site hideux. [:o]

ça et le fait que fondamentalement, Maztika ça reste une très mauvaise rustine du jeu prison, qui n'existe po, on a vraiment l'impression d'être rester dans le dogme du tout prison, ça devrait être sans doute ça la suite de mon poste pol&soc de pk tout le monde déteste la police, mais on croit toujours à la magie en enterrant nos problèmes.

Enfin en soit, c'est vraiment une occasion manquée que la V7 ne résoudra pas le problème de la distance entre province, parce que ça préfère préserver le pseudo jeu d'extraction de ressource.

Bref je trouve que la description actuel du camps des bans de Maztigrad résume assez bien le problème.

L'idée, que Maztika demeure une province, comme les autres (excepté Sibéria) tout en voulant que ce soit autre chose, mais on se donne pas les moyens pour que ce soit le cas.

Du coup spoiler, Maztika est condamné à avoir le cul entre deux sièges, le premier siège celui d'une glorieuse province qui aurait pu être aussi hardcore que Sibéria et l'autre, un énième hexagone copier collé par red[*r]star. [:|]
  • posté 02/12 (23:47)
    +0 -0      
    Iska Rozen a écrit :

T'en fait pas Iska, mon Bunker ne sera potentiellement pas en Austra S'il existe, et j'en suis de moins en moins sur ewe

___

Spoiler
  • modifié 03/12 (15:23)
    +1 -1      

Cher Iska,

N'ayez crainte, j'ai vérifié avec la secrétaire en charge de la métagénomique des maids et autres espèces invasives dans les anciennes colonies au Mynistère des Rustines Urgentes et nous ne vous confondons avec aucune "Aianaka". Déjà parce que c'est une espèce de petit gastéropode en voie de disparition dont l'étude passionne les scientifiques aléocrates depuis des décennies. Et à ma connaissance vous ne passionnez personne a ce stade.

Et ensuite parce que vous confondre serait un péril existentiel pour les pauvres petites Aianaka. Et comme l'a dit très justement le prophète, le jour où chaque Aianaka mourra, ce sera trop tard, trop tard... Et ça ya pas moyen, djadja.

Dans l'hypothèse où vous parleriez d'une joueuse de Kraland l'Interaction, cependant, n'hésitez pas à nous l'envoyer, on en fera bon usage. C'est la porte de droite dans le quatrième mur.

Quant a Maztigrad, ne vous inquiétez pas, le jeu prison est bien vivant. Avec tous ces joueurs qui tournent en rond depuis des années, même plus besoin de mettre des avis de recherche.

Et si la vraie prison, finalement, c'était les amis qu'on ne s'est pas fait sur le chemin ?

Dans tous les cas, n'ayez crainte: mercure rentre en verseau cette semaine. Encore quelque jours difficiles et ensuite. Vous rencontrerez, j'en suis sûre, le manchot que vous méritez.

Avec mon affection,
    Hellboy, stagiaire de rédaction
  • modifié 04/12 (20:42)
    +0 -0      
    Diagonale a écrit :

Si tu veux voir le dénouement de cette histoire parrallèle, où Diagonale finit par remporter la victoire idéologique sur Iska, click sur l'image. [co]
  • modifié 27/12 (21:57)
    +0 -0      
    Il faudra que je fouille mes archives, je crois que j'ai des choses nteressantes du passé pour vous toutes

___

Nous croyons fermement que c'est grave erreur que d'avoir des croyances fermes
  • modifié 31/12 (12:41)
    +7 -7      

Phyllade
    Secrétaire de la Mystre des Territoires Eventuels

Chère Diagonale,

Après réunion de la commission d'étude, les évènements récents impliquant des dieux tentaculaires anciens ne changent rien aux objectifs de l'expédition. Aucun plan n'a été détruit et le tissu de la réalité se porte bien (personne n'a vu Monade Venturi au mynistère en tout cas) c'est donc un non-évènement. Votre équipe de recherche continue sa mission comme prévu.

Vous risquez cependant d'avoir beaucoup de travail car les infrastructures impériales ont disparu et les différents empires sont exsangues. Technologiquement parlant, le cybermonde a reculé d'une bonne décennie. Néanmoins, c'est une bonne occasion pour l'Aléocratie de peser dans la balance et d'obtenir des avantages géopolitiques en échange de nos connaissances scientifiques. Cela facilitera le travail de votre expédition.

Nous vous avons donc donné les accès au portail planaire qui mène en Frankenstanie, dans la Station Expérimentale de Sexuation Exposomique, dirigée par Naphte, une collègue que vous connaissez bien je crois. C'est un vieux bunker dans les montagnes. Vous verrez avec elle.

Voyez aussi avec Enora Cap-Huillet, je crois que c'est son nom, la directrice du projet de recherche sur les parfums, là. Elle traîne dans le coin. Je vais vous mettre en contact. Elle pourra peut-être soutenir votre effort.

Je vous confirme en tout cas les noms des principaux membres de votre équipe.
    > Diagonale Du Vide, PhD en Volcanologie
    > Epoxy 429, PhD en Cybermécanique
    > Tendi Neet, Doctorante en Ingénierie Gustative Moléculaire
    > Erbine, sa stagiaire, M2 en Mixologie, et chargée de logistique sur cette expédition

Vous aurez également pour vous défendre au moins une Katherine, mais je ne sais pas laquelle. Voyez ça avec le mynistère des rustines urgentes, c'est elles qui gèrent.

Ce projet est crucial pour l'aléocratie, et comme vous le voyez, nous vous avons confié la crème de la crème. Ne nous décevez pas.

PS: Oh, et Diagonale, si on vous demande: l'Aléocratie n'est en rien responsable de la libération de Magmor et de ce qui s'en est suivi. Si l'Aléocratie était du genre à lâcher des monstruosité tentaculaires sur le polyvers, tout le monde serait au courant.

Diagonale, les subventions de l'expédition ont bien été validées. Quand vous arriverez à Structural, pourrez-vous prendre contact avec Silice, la doctorante qui travaillait au sein de l'UFR d'étude des Tissus Biologiques Solubles dans l'Eau de Mer, dans le labo de Trou Perdu ? Impossible de la joindre. On pense qu'elle se situe dans votre région. C'est pour la validation de ses UEs.
    吟霖, Directrice du Département d'Examen des Subventions

Erbine. Les fonds ont été transférés. Merci de faire le nécessaire, comme convenu, et d'alléger au maximum la charge de travail de Diagonale, qui a des choses plus importantes à penser. Je vous superviserai sur toutes les décisions difficiles, ne vous en faites pas. Vous êtes entre de bonnes mains.
    Trinidad, Chef du Cabinet de Consulting

Hey, Diag. J'ai parlé avec Naphte. Elle va voir si elle peut te trouver de l'aide. Il doit bien y avoir une ou deux gamines du bunker qui peuvent te donner un coup de main. La frankenstanie, c'est pas si mal, comme coin, vous vous en sortez bien... Bon, je vais être franche, mais je crois que tu as déjà compris : c'est un peu un traquenard, ton expédition. Personne n'y croit. Les mynistères t'ont envoyé le minimum, c'est possible même que certains agissent contre toi. Je sais que tu aimes l'aventure, mais là j'ai peur que ça soit bien galère. Ça va finir en radeau de la méduse ton histoire, et je serais même pas là pour faire la méduse.

En tout cas, puisque vous allez débarquer en frankenstanie, on va pouvoir s'entraider. Naphte a son labo là-bas depuis dix ou quinze ans. La zone était difficile d'accès jusqu'à présent, mais si vous pouvez prendre le contrôle de Structural, je pourrai vous envoyer de l'aide. En échange, en parallèle de la préparation de l'expédition, j'aurais besoin que vous fassiez quelques recherches pour moi. La frankenstanie, c'est là où ont vécu Idunn et Ethel avant de fonder le Tas de Planches. Il y a des choses, là-bas. Des choses dont j'ai besoin.

Courage, et que le Grand Perturbateur Endocrinien fluidifie ton existence à chaque instant.

Iode, Mystre des Rustines Urgentes

___

Sylke - Darkcliqueuse du RP.
    Vous avez volé le RP Marionnette de Frelon Musc. Vous avez volé l'incroyable mise en forme de Wenceslas. Vous avez volé le trip des Chevaliers de l'Octet. Vous avez volé le PNJ d'animation Marianne.
  • Hier

• 21:44

Passionnant...

• 21:20
    Yun

pire que ça [pk]

• 21:14

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:24

Mouais mouais mouais...

• 20:24

Tu nous fais un pizzagate en Sicilia ?

• 10:38

Gloire à l'Empire Brun !

• 10:38
    Yun

non

• 09:48

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 09:48

onawa? :V

• Avant-hier

• 14:10

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte généré à 23:46:24