AL KHAÏD et Fils.

Message Date Auteur Modérateur
Al KHAÏD et Fils ouvre sis portes ! Ji sent li succùs arrivait, heureusement ji qui dis filles... Votre concurrent gagne plus qui vous et ose (...)
Al KHAÏD et Fils ouvre sis portes !
Ji sent li succĂšs arrivait, heureusement ji qui dis filles... [3)]

Votre concurrent gagne plus qui vous et ose sourire en comptant sis profits ?
Votre opposant politique parle trop ?
Votre rival amoureux tente di siduire votre crush avic un bouquet di fleurs ou pire
 Un sourire ?

Pas di panique ! Ji suis lĂ ...
Et j'adore l’argent

Surtout li vĂŽtre...

Voici ci qui ji vous propose...

Commerce trop florissant di votre concurrent direct, et sa vous fait di l'ombre ?
On ralentit tout ça
 Alarmes qui sonnent etc... Et pendant qui tout li monde si demande ci qui si passe, votre compte en banque et li mien si gorge di profits...

Un opposant politique trop bruyant, pire un rival amoureux trop ambitieux ?
On lui souffle sa barraque dis idées contradictoires rapidement... Et tout s'arrange miraculement..

Envie di vous faire masser mousser par madame ?
On vous pripare un mise en scĂšne... Pitite agrission sur l'ilue di votre coeur, vous diboulez, hiroĂŻque !
Et PAF ! Sa fit dis chocapic Admiration maximale di cette cruche
 [8)]

Biensur chaque miracle a son tarif !
Ji ni fit jamis rien gratuitement ividemment !

Dans ci monde, cirtains subissent.
D’autres ispirent.
Et cirtains
 Font appel à mis sirvices.

N'hisitez pas Ă  mi contacter...

Avant qui ci soit moi qui vous contacte... [:]]

21/02 (18:33) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
Ah, Monsieur Al KhaĂŻd ! Ecoutez, d'habitude, j'aime faire mon travail moi-mĂȘme mais lĂ , il faut avouer que je suis dĂ©bordĂ©. Madame (...)
Ah, Monsieur Al KhaĂŻd !
Ecoutez, d'habitude, j'aime faire mon travail moi-mĂȘme mais lĂ , il faut avouer que je suis dĂ©bordĂ©.

Madame Khanova (la ministre de l'information Paradigmienne, pour vous aider à situer) ne cesse de tenter de me provoquer en prétendant vouloir me voler mon petit ami. Je pensais essayer de lui faire plaisir en faisant vaguement semblant d'en avoir quelque chose à faire bien qu'elle n'ait aucune chance, mais j'ai déjà du mal à rester à jour sur mes dossiers véritablement importants, comme le rapport que je dois faire à l'Impératrice depuis maintenant treize jours.

Puis-je vous dĂ©lĂ©guer la tĂąche de l'appeler ? Madame Khanova, pas l'ImpĂ©ratrice. Je fais confiance Ă  votre imagination fertile pour trouver un moyen de lui donner envie de s'arracher les cheveux, d'une maniĂšre ou d'une autre. Je sais que vous ĂȘtes trĂšs douĂ© pour ça.
Quels seraient vos tarifs ?

21/02 (19:36) E. d'Arcys  
AL KHAÏD et fils, fort di son Succùs privu à l'avance ! Divient AL KHAÏD CONSOULTING & NIGOUCIATION ! Filiale di AL KHAÏD (...)
AL KHAÏD et fils, fort di son Succùs privu à l'avance !
Divient AL KHAÏD CONSOULTING & NIGOUCIATION !
Filiale di AL KHAÏD OIL.

E. d'Arcys a écrit :

Ah, Misieur d’Arcys !

Quil honneur di ricivoir votre confiance
 Et quil plisir ixquis di mettre notre imagination orientale au sirvice di votre ligÚre
 Humm.. Con-trariété pirsonnelle... [0)]

Sachez qui chez Al Khaïd Consoulting ind Nigouciation, nous ixcillons dans l’art subtil di transformer un chival di course en ñne...
Nous garantissons qui Madame Khanova si trouvera bientĂŽt dans l’embarras li plus raffinĂ©, li tout sans qui vous ayez Ă  liver li pitit doigt

Si ci n’est pour signer notre divis qui vous allez ricivoir tris rapidement ! [8i]

21/02 (20:01) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
E. d'Arcys a écrit : Madame Khanova (la ministre de l'information Paradigmienne, pour vous aider à situer) ne cesse de tenter de me (...)
E. d'Arcys a écrit :

Madame Khanova (la ministre de l'information Paradigmienne, pour vous aider à situer) ne cesse de tenter de me provoquer en prétendant vouloir me voler mon petit ami.

DĂ©cidĂ©ment, c'est une manie ! Cette madame Cinq a dĂ©jĂ  essayĂ© de me voler mon associĂ©. Vous avez raison de vous en prĂ©munir par des moyens tĂ©lĂ©phoniques. La dĂ©matĂ©rialisation du Mal a des avantages certains, et en sous-traitant Ă  monsieur Al-KhaĂŻd vous ĂȘtes sĂ»r d'obtenir le meilleur service dans le domaine de la pĂ©nibilitĂ© tĂ©lĂ©phonique. Excellent investissement, trĂšs bon rendement.

21/02 (20:05) Monique Pilon-Lemage  
Bonjour, je voudrais qu'une personne (que nous ne citE.rons pas) réponde à mes appels téléphoniques, serait il possible de faire kidnapper (...)
Bonjour, je voudrais qu'une personne (que nous ne citE.rons pas) réponde à mes appels téléphoniques, serait il possible de faire kidnapper sa cousine ? Elle est sculpteuse ! Mais du Mal.
Oh, et j'ai une bibliothÚque à faire dévaliser aussi !

21/02 (20:37) Joy Khanova  
Joy Khanova a Ă©crit : Ji vous contacte dans la foulĂ©e... Tout est possible chez AL KHAÏD CONSOULTING & NIGOUCIATION ! Dis qui mon primier (...)
Joy Khanova a écrit :

Ji vous contacte dans la foulée... [:]]

Tout est possible chez AL KHAÏD CONSOULTING & NIGOUCIATION !
Dis qui mon primier contrat est rigler on en parle.. [8i]

21/02 (20:40) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
Monique Pilon-Lemage a écrit : Cette madame Cinq a déjà essayé de me voler mon associé. Oui, elle m'a dit qu'elle le fait (...)
Monique Pilon-Lemage a écrit :

Cette madame Cinq a déjà essayé de me voler mon associé.

Oui, elle m'a dit qu'elle le fait volontairement pour étudier la réaction des personnes à qui on tente de dérober un proche. Je ne suis pas certain de l'objectif poursuivi.

Excellent investissement, trĂšs bon rendement.

Au vu du devis que je viens de recevoir, je n'en suis pas si sûr.
Je serais ruiné bien avant qu'il ne parvienne à venir à bout de la patience de Madame Khanova, qui est remarquable, au point qu'elle ne commence à protester que je la laisse sur "Lu" que maintenant aprÚs des semaines de réponses trÚs intermittentes de ma part.

21/02 (20:55) E. d'Arcys  
J'allais m'en faire pour Joy car le Sultan est extrĂȘmement efficace, mais c'Ă©tait oublier qu'il est un rapiat fini (...)
J'allais m'en faire pour Joy car le Sultan est extrĂȘmement efficace, mais c'Ă©tait oublier qu'il est un rapiat fini l'animal... Et ce n'est pas son plus gros dĂ©faut...

Bon, il va falloir que je postule Ă  l'intĂ©rieur pour empĂȘcher tout ce trop beau monde de revenir en Empire...

Niark!!!

21/02 (21:06) obscyne  
Oh, non, nous avons trouvé un accord, Monsieur Al Khaïd et moi. Quant à votre postulation à l'Intérieur, chÚre courtisane... (...)
Oh, non, nous avons trouvé un accord, Monsieur Al Khaïd et moi.

Quant à votre postulation à l'Intérieur, chÚre courtisane... L'Impératrice a déjà fait savoir que mon conjoint retrouverait sa place en rentrant, aussi je crains qu'elle ne soit pas libre.
Et de toute façon, vous seriez trÚs déçue de constater que le Docteur des Sables et moi n'avons pas besoin d'un ministre pour nous confectionner des passeports.

21/02 (21:44) E. d'Arcys  
Joy vole les compagne.ons des autres ? Mais elle n'a pas l'air de tabler sur le drama lesbien, si j'en crois son choix de cible. Soit (...)
Joy vole les compagne.ons des autres ? Mais elle n'a pas l'air de tabler sur le drama lesbien, si j'en crois son choix de cible. Soit elle a dĂ©jĂ  sa dose en AlĂ©ocratie, soit ses prioritĂ©s sont ailleurs. Je dĂ©pose ça ici, Ă©tant donnĂ© que j'aurais Ă©tĂ© extrĂȘmement curieuse de la voir tenter de rafler obscyne. Certes, celle-ci ne m'appartient pas et est tout Ă  fait libre de ses actes et relations. Mais quand mĂȘme. Quelle opportunitĂ© manquĂ©e.
.- ..- / -- --- .. -. ... / . .-.. .-.. . / .--. .-. --- ...- --- --.- ..- . / -.. .- .-. -.-. -.-- ...

21/02 (21:54) Epoxy [429]  
Mais qu'est ce donc a dire que ce pataquÚs incompréhensible. Alors, c'est cela qu'on fait, en Empire ? On brade ses services au (...)

Mais qu'est ce donc a dire que ce pataquÚs incompréhensible. Alors, c'est cela qu'on fait, en Empire ? On brade ses services au plus offrant ? Et pour des canulars téléphoniques.

Ah, par La Dame, quelle folie douce. Et tout ça pour de l'argent.

Pour un peu, j'aurais sincĂšrement aimĂ© qu'il fut envisageable d'externaliser le service "ennemis malĂ©fiques a vaincre" au mains de l'Empire et de sa population, dans les activitĂ©s de management de l'opposition des services de la Dame. Mais malheureusement, comment faire confiance a un Brun pour respecter les rĂšgles de la narration hĂ©roĂŻque ? Comment ĂȘtre sur qu'il ne va pas vaincre le hĂ©ros, comme ça, par accident, et ruiner un magnifique parcours initiatique dans un excĂšs de MĂ©chancetĂ©.

Non, définitivement, j'ai bien peur que désormais, l'ennemi Brun ne soit plus un ennemi de confiance. C'est triste.

...

A l'extrĂȘme limite ! Auriez vous a votre disposition une armure noire comme les tĂ©nĂšbres, un canasson au regard infernal, et une capacitĂ© a affronter sournoisement un jeune paysan RuthvĂšne prĂ©pubĂšre pour lui inculquer une leçon de vie avant d'avoir la dĂ©licatesse de disparaĂźtre en reconnaissant sa valeur et son hĂ©roĂŻsme ?

Au cas ou la Dame me demanderai de donner une quĂȘte Ă©pique a un jeune et vaillant cƓur RuthvĂšne mais sans me fournir, dirons nous, l'entiĂšretĂ© de la trame nĂ©cessaire ? C'est que nos services sont un peu chaotiques en ce moment, alors, le matĂ©riel se perd, et je crois qu'il n'ai pas impossible qu'on ai Ă©garĂ© notre stock de chevaliers noirs...

21/02 (22:04) LĂ©on le FaĂ©  
E. d'Arcys a écrit : Quant à votre postulation à l'Intérieur, chÚre courtisane... L'Impératrice a déjà fait savoir que mon (...)
E. d'Arcys a écrit :

Quant à votre postulation à l'Intérieur, chÚre courtisane... L'Impératrice a déjà fait savoir que mon conjoint retrouverait sa place en rentrant, aussi je crains qu'elle ne soit pas libre.
Et de toute façon, vous seriez trÚs déçue de constater que le Docteur des Sables et moi n'avons pas besoin d'un ministre pour nous confectionner des passeports.

Encore faudrait il que L'Impératrice le soit toujours lorsque Monsieur souhaitera rentrer et qu'on lui porte son strapontin ministériel!!!
Il se croit oĂč lĂ ???
L'Empire ce n'est pas Ă  la carte!!!
Moi je ne joue pas Ă  ĂȘtre brune!!!
Je ne suis pas caméléon et je respecte ma couleur...

JE SUIS BRUNE!!! point!!!

Et si par dessus le marché vous voulez nous narguer en montrant que vous pouvez redevenir brun comme bon vous semble... Et bien vous aurez droit à un passage dans les champs du Niarkalistan!!!

Vous connaissez???
C'est une tradition chez nous, ça s'appelle un passage à tabac...

Je pense qu'il est grand temps que l'Empire s'affirme!!! Et se fasse respecter!!!

Niark!!!

Léon le Faé a écrit :

Ne désesperez pas...
Moi aussi je ne reconnais pas mon Empire!!!

Mais sachez une chose, l'Empire sera de retour!!!
J'en fais le serment!!!

Niark!!!

21/02 (22:08) obscyne  
Le Docteur des Sables et moi sommes en mission pour l'Empire. Si cela vous pose un problĂšme que nous rentrions aprĂšs... Eh bien figurez-vous (...)
Le Docteur des Sables et moi sommes en mission pour l'Empire. Si cela vous pose un problĂšme que nous rentrions aprĂšs... Eh bien figurez-vous que je m'en fiche Ă©perdument, et que ce ne sera pas la premiĂšre fois que je ferai des allers-retours pour cette mĂȘme raison.
Je suis espion, ce qui implique généralement d'aller espionner, voyez-vous.

Quant Ă  savoir oĂč se croit mon compagnon... Dans un pays oĂč l'ImpĂ©ratrice a dit qu'il retrouverait son poste (sans que lui ne prĂ©tende quoi que ce soit Ă  ce sujet), je dirais. Si l'ImpĂ©ratrice a changĂ© entre-temps, il aurait Ă©tĂ© licenciĂ© de toute façon, que voulez-vous que cela lui fasse ?

Léon le Faé a écrit :

Alors, c'est cela qu'on fait, en Empire ? On brade ses services au plus offrant ?

Certains, oui. Il y a de tout en Empire, vous savez, il ne faut pas se fier aux clichĂ©s, une assertion que je m'efforce de mon cĂŽtĂ© d'appliquer aux RuthvĂšnes. Ce qui est facilitĂ© par le fait d'ĂȘtre moi-mĂȘme RuthvĂšne de naissance, certes.

Je ne manquerai pas de rediriger votre demande vers le Docteur des Sables et son programme de certification de Méchants. Je pense que c'est l'interlocuteur le plus approprié. Davantage, et j'espÚre que mon nouveau sous-traitant n'en prendra pas ombrage, que Monsieur Al Khaïd.

Epoxy [429] a écrit :

Je dĂ©pose ça ici, Ă©tant donnĂ© que j'aurais Ă©tĂ© extrĂȘmement curieuse de la voir tenter de rafler obscyne.

Je crains que mĂȘme son masochisme Ă  elle ne rencontre des limites.
Ou bien le drama lesbien la terrifie secrÚtement, oui. Je comprendrais, c'est également mon cas (aussi je fais de mon mieux pour ne pas devenir lesbienne, une tùche plus difficile qu'il n'y paraßtrait en territoire aléocrate).

22/02 (00:37) E. d'Arcys  
Sultan, il y a une commande pour vous dans ce message. C'est tout en bas un peu aprĂšs la phrase "je mets votre tĂȘte Ă  prix". E. (...)
Sultan, il y a une commande pour vous dans ce message. C'est tout en bas un peu aprĂšs la phrase "je mets votre tĂȘte Ă  prix".

E. d'Arcys a écrit :
Le Docteur des Sables et moi sommes en mission pour l'Empire. Si cela vous pose un problĂšme que nous rentrions aprĂšs... Eh bien figurez-vous que je m'en fiche Ă©perdument, et que ce ne sera pas la premiĂšre fois que je ferai des allers-retours pour cette mĂȘme raison.
Je suis espion, ce qui implique généralement d'aller espionner, voyez-vous.

ASSEZ!!!

Je vois brun!!!
C'en est trop!!!
ArrĂȘtez d'insulter MON EMPIRE!!!

Pendant que vous vous offrez quelques galipettes en terrain exotique avec votre mec à prendre le café avec Hell Boy,
La permanence du MinistÚre de l'Intérieur n'est pas assurée.

Vous vous en fichez éperdument???
PAS MOI!!!

Quand on accueille un transfuge et qu'une naturalisation d’urgence doit ĂȘtre signĂ©e,
et que le Ministre n’est pas là,

PAS MOI!!!

Quand l’ouverture ou la fermeture officielle de la chasse (surtout pour les kanards) doit ĂȘtre actĂ©e,
et que personne ne prend la responsabilité,

PAS MOI!!!

Si des pirates pillent nos cĂŽtes et qu’il faut coordonner une campagne de sĂ©curitĂ©,
qu’il faut mobiliser la police brune,
qu’il faut sĂ©curiser les ports et les routes,
Et qu'on n'a pas de ministre de l'intérieur,

Vous vous en fichez éperduement???
PAS MOI!!!

Si il y a du grabuge autour d’une Ă©lection de gouverneur,
qu’il faut surveiller les urnes,
garantir la régularité du scrutin,
calmer les milices locales,

PAS MOI!!!

Quand il faut vérifier des identités,
mettre Ă  jour les registres citoyens,
gérer les changements de nationalité,
contrĂŽler les infiltrations,
coordonner les forces de police brunes face Ă  une menace interne,

PAS MOI!!!

Quand une province devient instable,
qu’une frontiùre se fragilise,
qu’un dossier sensible nĂ©cessite une dĂ©cision immĂ©diate,

PAS MOI!!!

Qu'il y a des dizaines de Bruns qui ont pris au sérieux
leurs examens de Méchant et de Sbire
et qu'il n'y a plus personne pour corriger les copies

vous vous en fichez éperdument???
PAS MOI!!!

C'est carrément du foutage de gueule, un abandon de poste!!!
Un abandon de mission!!!

EN FAIT VOUS VOUS MOQUEZ EPERDUEMENT DE L'EMPIRE!!!

Et ne me dites pas que quelqu'un au gouvernement peut s'en charger...
Le MinistÚre de l'Intérieur c'est un poste à plein temps...

L'EMPIRE BRUN est basé sur la discipline et l'obéissance et pour cela il faut des moyens internes de coercition permanents, puissants et coordonnés par le ministÚre de l'Intérieur...

Et vous, vous transformez cela en blague...
En plus ce n'est pas comme si la main d'Ɠuvre Ă©tait limitĂ©e en Empire.
Des dizaines de Bruns actuellement sont apte Ă  tenir ce poste...
Le MinistĂšre de l’IntĂ©rieur n’est pas un accessoire.
Ce n’est pas une chaise qu’on quitte pour un caprice romantique.
Ce n’est pas un poste qu’on occupe à mi-temps.

L’Empire Brun n’est pas une salle de jeu.
Ce n’est pas une scĂšne oĂč l’on entre et sort selon son humeur.

Et si vous croyez pouvoir traiter l’Empire comme un dĂ©cor interchangeable,
alors vous venez de commettre une erreur d’échelle.

Parce que moi, je ne joue pas.

Je ne regarde pas ailleurs.

Je ne laisse pas la machine tourner Ă  vide.

Vous vous en fichez.
PAS MOI!!!

Vous relativisez.
PAS MOI!!!

Vous improvisez.
PAS MOI!!!

Vous prenez ça à la légÚre.
PAS MOI!!!

Jusqu'Ă  prĂ©sent j'ai fait l'effort de vous tolĂ©rer, je pensais que vous Ă©tiez sĂ©rieux dans votre travail, mais je m'aperçois en fait que vous ĂȘtes un gros IN-COM-PE-TENT et que vous vous fichez Ă©perdument de l'EMPIRE BRUN!!!

Et vos soi-disant enquĂȘtes, votre soi-disant rapport, vos soi-disant montages fumeux de missions d'espionnage en tout genre :

C'EST DU PIPEAU!!!
PIPEAU!!!
PIPEAU!!!
PIPEAU!!!
PIPEAU!!!
PIPEAU!!!

(obscyne fait mine avec ses doigts de jouer du pipeau...)

FU! FU! FULU! FUFU! FU! FU! FU! FU! FU!!! PIPEAU!!!
FU! FU! FULULU! FU! FULU! FULU! FU!!! PIPEAU!!!

PIPEAU!!!
PIPEAU!!!
YEAH!!!
PIPEAU!!!
PIIIIIIIiiiiiiiiiiiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII........ PÔÔÔÔÔÔîîîî!!!!

Vous n'avez sorti AUCUN TRAVAIL, NADA!!! QUE DALLE!!!

On va faire simple Monsier d'Arcys, pour moi vous avez tout simplement déclaré la guerre à l'EMPIRE BRUN!!!

Et moi...
JE SUIS BRUNE!!!
D'autres laissent passer???
PAS MOI!!!
Je ne m'en moque pas éperdument!!!
MON EMPIRE DU MAL EST SACRE!!!

Je vais ĂȘtre trĂšs claire!!!
Si d'aventure vous avez le culot de redevenir BRUN,

JE METS VOTRE TÊTE A PRIX!!!
et je vais vous rendre la vie en EMPIRE IMPOSSIBLE!!!

D'ailleurs, ici je suis Ă  l'endroit parfait pour demander un devis. Sultan c'est quand vous voulez!!!

Je suis dĂ©solĂ©e, on ne peut pas ĂȘtre Ă  ce niveau de provocation!!!

L'EMPIRE DU MAL, c'est L'EMPIRE DU MAL

Ce n'est pas votre joujou... Vous ne jouez avec quand vous voulez, vous ne le jetez pas, vous ne revenez jouer Ă  l'envie...
Si vous n'avez toujours pas compris ce qu'est l'EMPIRE BRUN, je vais vous le faire sentir!!!
Vous n'ĂȘtes plus le bienvenu en EMPIRE!!!

MOI,

JE NE JOUE PAS!!!

Niark!!!

22/02 (02:57) obscyne  
obscyne a Ă©crit : Si il y a du grabuge autour d’une Ă©lection de gouverneur Cela ne risque pas d'arriver chez vous, obscyne, puisque me (...)
obscyne a écrit :

Si il y a du grabuge autour d’une Ă©lection de gouverneur

Cela ne risque pas d'arriver chez vous, obscyne, puisque me semble-t-il, mais j'espĂšre ne pas me tromper ... Vous ĂȘtes Brune.

Mais sinon, trÚs belle commande en forme de diatribe. Monsieur Al-Khaïd appréciera, j'en suis sûre !

22/02 (03:49) Monique Pilon-Lemage  
Je suis terriblement attristé qu'une personne pour qui j'ai tant de respect puisse ne pas m'apprécier. A deux doigts de me faire (...)
Je suis terriblement attristé qu'une personne pour qui j'ai tant de respect puisse ne pas m'apprécier.
A deux doigts de me faire hara-kiri.

Hélas, le devoir l'emporte, je vais devoir me faire violence et continuer à vivre. A la place, je ferai le deuil de notre relation en faisant comme si j'étais effectivement mort à chaque fois qu'elle entrera dans mon champ de vision.
Je ne vois que cette solution pour avoir la force de poursuivre.

Bon ! Madame Khanova, j'espĂšre que vous ĂȘtes actuellement en train de beaucoup souffrir sous les assauts tĂ©lĂ©phoniques de mon sous-traitant. Je lui ai demandĂ© de les espacer afin que vous puissiez Ă©galement vous languir un peu entre chacun d'entre eux, et en apprĂ©cier toute la portĂ©e.
Enfin, je dis ça mais il ne m'a pas précisé s'il commençait la prestation dÚs maintenant ou s'il attendait le versement du forfait sur lequel nous nous sommes accordés. Monsieur Al Khaïd ?

22/02 (04:01) E. d'Arcys  
E. d'Arcys a écrit : Ecoutez, vous m'auriez dit que vous vous fichiez de mon avis, j'aurais pu l'entendre... Mais que vous (...)
E. d'Arcys a écrit :

Ecoutez, vous m'auriez dit que vous vous fichiez de mon avis, j'aurais pu l'entendre...
Mais que vous vous fichiez qu'un poste crucial pour la gouvernance de l'Empire soit vide ou pas...

Ce n'est pas correct pour l'Empire qui vous a accueilli. Non ce n'est pas correct.
Et si personne n'a le courage de vous le dire , moi je vous le dis!!!

Bien...
Il ne vous a pas échappé que j'étais BRUNE!!!
PURE BRUNE!!!
A ce titre, j'applique strictement la charte du Méchant...

Donc j'annonce mon plan Ă  l'avance...
Je ne peux pas encore annoncer l'ensemble du mode opératoire car je ne sais pas encore ce que va me proposer le Sultan et éventuellement d'autres personnes qui m'assisteront pour vous rendre la vie impossible si d'aventure vous oseriez redevenir Brun. Vous vous doutez bien que je ne pourrai pas faire cela toute seule.

En ce qui me concerne personnellement, je vous décris mon mode opératoire :

CAS N°1
Si vous n'avez pas la nationalitĂ© brune : je ne vous fais rien. On peut mĂȘme se parler si vous le souhaitez. Nos relations restent trĂšs tendues mais courtoises.

CAS N°2
Si vous avez la nationalité brune : je deviens folle de rage car vous osez me défier. je vous critique ouvertement sur les réseaux médiatiques sans mùcher mes mots!!!

Si l'on se rencontre, il y a plusieurs possibilités :

Je suis dans le cadre d'une manifestation oĂč j'ai Ă©tĂ© invitĂ©e : Par respect pour mes hĂŽtes, je ne vous fait rien jusqu'Ă  la fin de la manifestation.

Dans n'importe quel autre cadre :
Il se peut que je sois fatiguée, tout dépend du contexte. Si je suis trop fatiguée j'attends de pouvoir me reposer.

Maintenant, si je suis en pleine forme, voici comment j'envisage les choses :

-1 Je mets en Ɠuvre mon charme obsidien ophidien pour que tu te sĂ©pare de ton groupe quel que soit sa taille et que tu viennes Ă  moi. Rares sont les personnes Ă  rĂ©sister Ă  mon charme.(de toutes les façons, je sais dĂ©jĂ  que tu as un charisme de sbleune).
-2 On se trouve un endroit bien tranquille pour régler nos comptes.
-3 Mon pouvoir de nécromanciÚre te fait perdre connaissance avec éventuellement un petit de blocage de régénération placé juste avant si les planÚtes sont bien alignées...
-4 Je t'attache...(J'ai déjà la corde à ton nom)
-5 Oui, oui chez moi, il y a un 5. C'est au choix... Suivant les moyens et le feeling du moment...
a) La méthode siciliane de coulage de béton dans les pieds avec un petit tour en mer par la suite...
b) Te mettre sur une croix de Saint André et te torturer.
c) Autre chose selon l'humeur et le moment.

-6 On discute comment trouver une porte de sortie Ă  cette crise.
Il y en a plusieurs :
a) tu quittes la nationalité brune et on retombe sur le cas n°1. C'est le plus simple pour moi.
b) si tu tiens vraiment Ă  travailler en Empire tu fais un repentir public en te flagellant et en disant que plus jamais tu ne manqueras de respect Ă  l'Empire.
c) on recommence le cycle.

Autre chose : toute personne qui m'empĂȘchera d'exĂ©cuter cette vengeance au nom de l'EMPIRE BRUN sera considĂ©rĂ©e comme complice et subira le mĂȘme sort en entrant dans l'engrenage citĂ© ci-dessus.

Plan B : si des personnes résistent à ma séduction et/ou à mon sort de mort (en général les personnes qui résistent à l'un résistent aussi à l'autre) il sera mis en place un plan B avec des complices pour que la vengeance se fasse.

Voilà, c'est propre c'est annoncé avec les détails. Plan imparable...
Ne t'attend pas à avoir une échappatoire autre que celles annoncées, ça ne sera pas possible de me faire une demande en mariage, on m'a déjà fait le coup.

Niark!!!

22/02 (06:07) obscyne  
E. d'Arcys a Ă©crit : il ne faut pas se fier aux clichĂ©s, Ce qui tombe d'autant plus juste que j'ai moi mĂȘme exprimĂ© mon (...)
E. d'Arcys a écrit :

il ne faut pas se fier aux clichés,

Ce qui tombe d'autant plus juste que j'ai moi mĂȘme exprimĂ© mon Ă©tonnement sur ce qui se faisait en Empire, monsieur. Pas ce que faisait l'ensemble de l'Empire. D'un, point de vue, extĂ©rieur.
Notez que je dĂ©plore surtout la Zyormawisation des activitĂ©s de certains Bruns. C'est trĂšs dommage. Mais il est a noter que dans la mesure ou Zyor Mawi fait lui mĂȘme dĂ©sormais visiblement plus dans les prĂ©dictions foireuses a court terme, bref, l'invasion magmorienne semble avoir chamboulĂ© bien plus que je ne le pensais, a un niveau idĂ©ologique.
Mais je note qu'en Empire, certains du moins, tiennent aussi trÚs trÚs trÚs trÚs trÚs trÚs a coeur le... Heu... Comment dire... L'occupation pleine et entiÚre des hautes fonctions Impériales ?

Si j'ai bien tout compris au nervous breakdown de votre consoeur brune ? ou confrĂšre ?

Ceci dit, il me semble qu'il s'agissait là de la responsabilité de votre Empereur que d'assurer la présence d'un Ministre.
Enfin, je peux me tromper. Ca m'arrive.

Une certification de MĂ©chant ? ma foi. C'est original. Ceci Ă©tant dit, pour ma part, je ne suis pas pressĂ©. C'est qu'avec notre stock de chevaliers noirs, je crois que nous avons nous mĂȘme perdu notre stock de hĂ©ros chevaleresques bicolores. Cette invasion magmorienne a vraiment fichu un sacrĂ© bazar.

En attendant, au pire, les services de monsieur KhaĂŻd pourront toujours service a reprĂ©senter une adversitĂ© vĂ©nale capable d'enseigner a nos jeunes futurs hĂ©ros partis en quĂȘte les mĂ©faits de la bassesse morale et la raison d'ĂȘtre de notre systĂšme ou noblesse et activitĂ©s fiduciaires sont clairement sĂ©parĂ©es.

Oui. C'est trÚs bien comme ça en fait.

22/02 (06:11) LĂ©on le FaĂ©  
Léon le Faé a écrit : Ceci dit, il me semble qu'il s'agissait là de la responsabilité de votre Empereur que d'assurer la (...)
Léon le Faé a écrit :
Ceci dit, il me semble qu'il s'agissait là de la responsabilité de votre Empereur que d'assurer la présence d'un Ministre.

Excusez-moi.

Je vais vous répondre pour la seule et derniÚre fois sur cette place.
Exceptionnellement.

Mais avant tout, recadrons.

Nous sommes ici dans un espace dédié aux affaires du Sultan.
Pas dans une salle de séminaire idéologique.
Pas dans un colloque sur « l’évolution comparĂ©e des systĂšmes du Mal ».
Pas dans une thùse sur la “Zyormawisation”.
Et surtout pas dans un endroit oĂč l’on pond des trĂšs trĂšs trĂšs trĂšs trĂšs trĂšs gros pavĂ©s hors-sujet.

Si vous tenez à cette discussion : faites‑moi un kramail.
Ou, si vous voulez du public, ouvrez un sujet sur le canal approprié.
Je serai ravie d’y participer — au bon endroit.

Le Sultan est un homme pour qui j’ai du respect.
Je lui ai posé une question stratégique.
Oui, je fais des pavĂ©s quand je m’emporte.
Mais au moins, je formule des demandes concrĂštes.

J’attends de lui des solutions, des innovations, des alternatives crĂ©dibles pour exercer une vengeance au nom de l’EMPIRE BRUN.
Cela crédibilise ma demande en la précisant davantage.

Maintenant, venons-en Ă  vous.

Ce n’est pas vous qui allez me donner des leçons d’EMPIRE BRUN.

Je suis BRUNE.
Pas vous.

Déjà, corrigeons : nous avons une Impératrice. Pas un empereur.

Ensuite : en Empire, l’ImpĂ©ratrice a tous les droits.
Si cela ne vous convient pas, il existe une procĂ©dure simple : vous l’usurpez.
Sinon, vous vous taisez.
Et je ne suis pas en position de l’usurper — je le sais trùs bien.

Et puisque vous adorez les systĂšmes : parlons du vĂŽtre.

Chez vous, l’allĂ©geance remplace la compĂ©tence : on jure bien, donc on gouverne.
On ne demande pas : « sais‑tu gĂ©rer une crise ??? »
On demande : « sais‑tu t’incliner avec assez de dignitĂ© lombaire ??? »

Avec protocole, évidemment...

D’abord, on embrasse l’anneau.
Ensuite, on embrasse le concept d’anneau.
Puis on embrasse l’ombre de l’anneau, “par respect”.
Et enfin on jure qu’on embrasserait encore si on avait le temps
Et le plus dĂ©licieux
 c’est que vous croyez que ça sĂ©curise un royaume.

Alors qu’en rĂ©alitĂ©, ça produit seulement des gens qui savent dire :
“Je promets d’ĂȘtre fidĂšle”

au lieu de :
“Je sais tenir un ministùre.”

La fidélité proclamée chez vous est une dentelle.
Chez nous, la loyauté est un engrenage.

Chez vous : on jure.
Chez nous : on agit.

Chez vous : “Ô MajestĂ©, recevez mon allĂ©geance comme un bouquet de mĂ©taphores.”
Chez nous : “Voici le rapport. Voici l’ordre. Voici le rĂ©sultat.”

Continuez donc vos cérémonies.
Continuez à gouverner à coups de révérences et de serments parfumés.

Et si votre Royaume s’effondre un jour, ce ne sera pas faute d’allĂ©geance.
Ce sera faute de réalité.

Ici en Empire, c'est simple...
t'es ministre??? Tu n'es pas content??? Tu dégages!!! ou tu usurpes!!!
Et tant pis pour toi si tu loupes!!!

Vous Ă©voquez mon “nervous breakdown”.

Non!!!

J’ai exprimĂ© une inquiĂ©tude sur la vacance d’un ministĂšre clĂ©.
La sĂ©curitĂ© intĂ©rieure n’est pas un dĂ©tail dĂ©coratif.
La continuitĂ© de l’État non plus.

Et oui, cela m’agace qu’on s’en moque.
Parce que moi, je ne m’en moque pas.

On se moque Ă©perdument des intĂ©rĂȘts de l’Empire tout en prĂ©tendant exercer de hautes fonctions ?
Ça se paie.
Point.

Quant Ă  Zyor Mawi.

ArrĂȘtez.

La premiĂšre fois qu’il est entrĂ© en Empire, c’était les deux pieds devant.

Je l’ai interpellĂ© Ă  diverses reprises sur les mĂ©dias.
Il a ignoré. TrÚs bien.

S’il revient se frotter à l’Empire, on verra s’il garde ce luxe.
Cette fois, il aura surtout l’occasion d’apprendre ce que signifie : ĂȘtre contraint de rĂ©pondre.

Enfin, vos “chevaliers noirs”.

Vous parlez de temples ?
Vous n’avez mĂȘme pas un temple de Naar digne de ce nom.

C'est la Grande Déesse...
Allez au Pillier Céleste pour voir si ce sont des démons ou des rejtons de Naar qu'on y rencontre...

Et votre « Dame de l’étang »  quelle blague.
Si c’était la Dame surgissant des vagues dĂ©moniaques de la mer dĂ©chaĂźnĂ©e du Niarkalistan, je n’aurais rien dit.
Mais d’un Ă©tang ???
C’est une divinitĂ© pour kanard.
Et encore : mĂȘme les kanards ont l’air de s’en mĂ©fier.

Moi, je parle en BRUNE.
Je parle de structure.
Je parle de responsabilité.

Pas de rituels.
Pas de nostalgie féodale.
Pas de romantisme administratif.

Si vous voulez débattre du Mal comparé entre Empire et Royaume : Encore une fois ouvrez un canal adapté.
Ici, je parle d’efficacitĂ© — et de mode opĂ©ratoire — avec le Sultan.
Niark.

22/02 (08:37) obscyne  
Dammit, Epoxy a remarqué mes tentatives de drama non-lesbien. Est-ce que le sultan propose de reboot la mémoire d'une robote trop curieuse (...)
Dammit, Epoxy a remarqué mes tentatives de drama non-lesbien.
Est-ce que le sultan propose de reboot la mémoire d'une robote trop curieuse ?

Aussi, est-ce qu'elle vient de suggérer que je devrais tenter de séduire obscyne ?
Mh.
Elle est trĂšs belle. Et terrifiante.
Mais terrifiante ?
Et terrifiante...
Mh.

Hey Sultan, on peut engager ta fille aussi ? C'est pour bully une robote aux charmes inexpliqués.

22/02 (09:04) Joy Khanova  
Bonjour. Docteur des Sables, actuellement en mission d'infiltration secrÚte pour le compte de l'Impératrice. Je suis bien le (...)
Bonjour.

Docteur des Sables, actuellement en mission d'infiltration secrÚte pour le compte de l'Impératrice.

Je suis bien le crĂ©ateur du certificat de MĂ©chant. Tout le monde peut ĂȘtre un simple dĂ©linquant, mais ĂȘtre un vrai MĂ©chant demande un peu plus de prestance et d'ambition.

Je suis d'ailleurs à la recherche de Gentils. Mes Méchants manquent de stimulation intellectuelle, et ce n'est pas la mine d'or qui la leur apportera.

Concernant obscyne, rien de grave : crise identitaire post-nuptiale pour cause de mariage aléocrate ainsi qu'un excÚs de stress. Je prescris du repos et quelques pastilles pour la gorge.
Le burn-out, par contre, mĂ©rite d'ĂȘtre surveillĂ© attentivement.

Quant Ă  la mission de Monsieur Al KhaĂŻd...
Je n'ai rien vu.
Rien entendu.

Ceci dit, une copie des relevés téléphoniques pourrait m'aider à confirmer cette absence totale d'information.

22/02 (10:08) Silas des Sables  
Ji vois du RuthvĂšne, du ParadigmĂ©en et tout li gratin si pavaner dans mon assiette ! Foutez-moi li camp si vous comptez pas consommer, j’vis pas (...)
Ji vois du RuthvÚne, du Paradigméen et tout li gratin si pavaner dans mon assiette !
Foutez-moi li camp si vous comptez pas consommer, j’vis pas mi taper un cours di michancetĂ© par un crapaud qui viens d'un peuple qui si grattent lis fesses, riniflent leur doigt et si dimandent d’oĂč vient l’odeur
 [:]]

Bref, rivinons Ă  nos moutons, Monsieur d’Arcys ! J’attends bien sĂ»r votre paiement... [0)]
Et pour Madame Khanova ! Ma fille ni pas concirnĂ©e, Ă  moins qui vous ayez di l’argent...
Tout est strictement nigouciable...
MĂźme mon ritournement di veste...

22/02 (10:48) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
Je ne suis pas complÚtement sûre de votre diagnostic, exceptionnellement, Dr Silas. obscyne était déjà ainsi lorsque je l'ai trouvée. Ou (...)
Je ne suis pas complÚtement sûre de votre diagnostic, exceptionnellement, Dr Silas. obscyne était déjà ainsi lorsque je l'ai trouvée. Ou qu'elle m'a trouvée. Dois-je rappeler que ma naturalisation m'a fait passer de "Viande avariée" à "chair consommable" - je pense que son nationalisme est une donnée intrinsÚque à sa personne.
.-.. . ... / ...- --- -.-. .- .-.. .. ... .- - .. --- -. ... / .--. .-. --- .-.. --- -. --. . . ... / . --. .- .-.. . -- . -. -

Pour en revenir au sujet d'origine - Sultan, est-ce que l'appel à votre fille implique des tarifs alternatifs ? Je demande pour une amie Aléocrate avec trop de monnaie Paradigmienne à dépenser. J'imagine que dégager une ressources supplémentaire doit se répercuter sur le tarif des prestations.
. -. ..-. .. -. / -.-. . .-.. .- / -.. . ...- .-. .- .. -

22/02 (11:07) Epoxy [429]  
Bonjour, j'ai un problÚme avec le sondage qualité, j'ai beau attendre toujours rien ! En plus de ça, j'apprécie que vos systÚmes (...)
Bonjour, j'ai un problÚme avec le sondage qualité, j'ai beau attendre toujours rien !
En plus de ça, j'apprécie que vos systÚmes supposent que je sais repasser des chemises et faire la cuisine, mais je me demande si y a moyen de faire un échange ?

Et du coup, qu'est-ce qui coûte le moins cher entre kidnapper une cousine et employer ta fille. Y a moyen de faire une offre groupée ? Si ta fille kidnappe la cousine et les deux grignotent une robote, je pense que tout le monde y trouvera son compte !

22/02 (11:15) Joy Khanova  
Epoxy [429] a écrit : Sultan, est-ce que l'appel à votre fille implique des tarifs alternatifs ? Je demande pour une amie Aléocrate avec (...)
Epoxy [429] a écrit :

Sultan, est-ce que l'appel à votre fille implique des tarifs alternatifs ? Je demande pour une amie Aléocrate avec trop de monnaie Paradigmienne à dépenser. J'imagine que dégager une ressources supplémentaire doit se répercuter sur le tarif des prestations.

Tout Ă  fait ! [:]]
Nous accordons –50 % ixclusivement aux vrais Brun, riconnus comme tels par AL KHAÏD CONSOULTING & NIGOUCIATION.

Ji peux bien ividemment appeler ma petite fille chirie
 Mis lis appels intramuros et intrafamiliale sont, comme vous li savez, ixtrßmement coûteux... La loyauté a un prix... La proximité aussi.

Li plus simple sirait donc di dimander Ă  cette pirsonne Aliocrate di mi contacter dirictement.
Nous pourrons alors
 Discuter dis tarifs.

AL KHAÏD CONSOULTING & NIGOUCIATION

"Chez nous, tout est négociable. Sauf le prix de la négociation."

Joy Khanova a écrit :

Concirnant li sondage qualitie... Nos iquipes font actuellement li nicissaire afin d’assurer l’envoi rapide di vos cadeaux.
Cipendant, suite Ă  notre ixpansion soudaine et incontrĂŽlablement brillante, nous sommes en pleine riorganisation logistique...

Li dilai di traitement est donc istimé entre 48 heures et 4 à 5 ans.
Nous vous rimircions chaleureusement pour votre patience et votre confiance.

Concirnant li fer Ă  ripasser...
Il ni vous convient pas ? Vous ni savez pas vous en servir ?

Pas di panique.
Nous pouvons vous proposer un lot alternatif ixciptionnel comprenant !

un ouvre boĂźte multifonction, un aspirateur Ă  main,
et un set di chiffons microfibres haute pirformance... Avec un piti missage d'encouragement inscrit dessus pour chaque jour di la semaine

Lundi : "Nouvelle semaine, mĂȘme talent pour tout anticiper seule"
Mardi : "Le planning se fait tout seul
 Ah non, c’est moi"
Mercredi : "Mi semaine ! Toujours moi qui compte les points"
Jeudi : "Encore un jour oĂč je suis indispensable
 Quelle chance"
Vendredi : "Vendredi soir ! Presque libre
 Enfin presque »
Samedi : "Week-end en amoureux ! Moi + le mĂ©nage = l’amour"
Dimanche : "Jour de repos
 Pour ceux qui ne font pas la vaisselle"

Cipendant, apris virification di votre dossier, nous constatons qui vous souhaitez consirver notre magnifique tablier siglĂ© “Bien sĂ»r chĂ©ri, le dĂźner est prĂȘt
 Et la vaisselle aussi.”

Nous comprinons parfitement votre attachement imotionnel Ă  cet article.
Malheureusement, lis iliments du lot sont indissociables...
Toute modification fausserait l’iquilibre logistique.

Concirnant votre quistion tarifaire..
La solution la plus iconomique reste iffictivement l’offre groupĂ©e.

Toutefois, celle-ci nicissite un budget minimum, une capacité financiÚre solide,
et un acompte non symbolique...

Dis riciption d'une dimande di divis et dis fonds, nos iquipes lanceront la procidure avec leur enthousiasme habituel.

AL KHAÏD CONSOULTING & NIGOUCIATION.

"Votre satisfaction est notre priorité. Votre paiement, notre motivation."

22/02 (12:54) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
"Ah, monsieur Omar ! Un bon-vivant comme vous qui lance sa propre entreprise ? VoilĂ  de quoi me combler de Bonheur ! J'espĂšre que (...)
"Ah, monsieur Omar ! Un bon-vivant comme vous qui lance sa propre entreprise ?
VoilĂ  de quoi me combler de Bonheur ! [*r]

J'espĂšre que vos affaires, et surtout vos profits, seront bons ! Beaucoup ont peur de vous revoir, ce n'est pas mon cas, car vous ĂȘtes mon ami ! [ke]

A bientĂŽt ! [ke]"

22/02 (13:08) Jalala  
Jalala a écrit : Ah, Misieur Jalala ! Mon ami, oui ! Vous arrivez comme une dent en or dans la soupe ! Allez ! ji mi spoil... Ji la joie (...)
Jalala a écrit :

Ah, Misieur Jalala ! Mon ami, oui ! [o)]

Vous arrivez comme une dent en or dans la soupe ! Allez ! ji mi spoil...
Ji la joie incommensurable d’avoir enfin l’honneur di tourner une pub chez vous prochünement, ni ce pas mirvilleux ? [:]]
Celle ci passera dans l’imission di mon autre ami Michel DuKra ! Qui ni pas au courant encore !
Ividemment, comme vous ütes mon ami, toutes lis autorisation nicissaires mi tombent du ciel, sans effort
 Quelle chance inouïe !

*Rire forcé...*

J’ispùre sincirement aussi qui vos affaires et mis profits croissent !
A bientĂŽt mon pote ! [0)]

22/02 (13:18) Sultan Omar Al KhaĂŻd  
Ah oui il faudrait que je songe Ă  ne pas ĂȘtre pauvre ! Je fais ça d'abord. Bon, pour le sondage, c'est notĂ©, je relance dans 48h. (...)
Ah oui il faudrait que je songe Ă  ne pas ĂȘtre pauvre ! Je fais ça d'abord.
Bon, pour le sondage, c'est noté, je relance dans 48h. Jusque 5 ans !
...
Ma facture de tĂ©lĂ©phone va avoir une tĂȘte dingue...

22/02 (14:09) Joy Khanova  
Je suis ravi de voir qu'avec un peu de stimulation, une partie des Bruns ici présent arrivent a passer a la vitesse supérieure avec tant de (...)
Je suis ravi de voir qu'avec un peu de stimulation, une partie des Bruns ici présent arrivent a passer a la vitesse supérieure avec tant de rapidité qu'on atteint déjà le point de non retour conversationnel de type autoritarisme mal placé.

Je ne dirais pas que j'ai failli m’inquiĂ©ter, mais presque.
Bien évidemment, cela n'aura aucune incidence sur mon autonomie de parole. les injonctions aboyés sont aussi efficientes que la discipline orthodontique du Sultan. Voyez.

Monsieur des Sables. Malheureusement, je ne crois pas avoir en stock du Gentil. J'ai de l'Honorable, de la Droiture, du Noble, ça, notre Royaume en est rempli, mais du Gentil... Non vraiment je ne crois pas. Sauf erreur de ma part.

Ceci dit, si vous avez vous mĂȘme du DĂ©shonorable, du Sournois, du Gibier de potence, peut ĂȘtre pourrions nous opĂ©rer quelques frictions de stimulation morale, mais sinon, j'ai peur que le Royaume ne soit pas ce que vous recherchez. Mais je n'ai pas cherchĂ© dans la diaspora Seelienne. Il y a peut ĂȘtre du Gentil la dedans.

C’est que de base je ne fouille pas dans les Ă©tangs des autres.

23/02 (08:47) LĂ©on le FaĂ©  
Léon le Faé a écrit : Bien évidemment, cela n'aura aucune incidence sur mon autonomie de parole. les injonctions aboyés sont aussi (...)
Léon le Faé a écrit :
Bien évidemment, cela n'aura aucune incidence sur mon autonomie de parole. les injonctions aboyés sont aussi efficientes que la discipline orthodontique du Sultan. Voyez.

Ne faites pas trop le malin quand mĂȘme, j'ai des moyens de coercition que j'ai plutĂŽt bien documentĂ©s.

Sultan, vous m'avez oublié???

Niark!!!

23/02 (09:22) obscyne  
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:58:32