AL KHAÏD et Fils.
-
modifié 21/02 (19:17)Al KHAÏD et Fils ouvre sis portes !
Ji sent li succès arrivait, heureusement ji qui dis filles...![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
Votre concurrent gagne plus qui vous et ose sourire en comptant sis profits ?
Votre opposant politique parle trop ?
Votre rival amoureux tente di siduire votre crush avic un bouquet di fleurs ou pire… Un sourire ?
Pas di panique ! Ji suis là...
Et j'adore l’argent… Surtout li vôtre...
Voici ci qui ji vous propose...
Commerce trop florissant di votre concurrent direct, et sa vous fait di l'ombre ?
On ralentit tout ça… Alarmes qui sonnent etc... Et pendant qui tout li monde si demande ci qui si passe, votre compte en banque et li mien si gorge di profits...
Un opposant politique trop bruyant, pire un rival amoureux trop ambitieux ?
On lui soufflesa barraquedis idées contradictoires rapidement... Et tout s'arrange miraculement..
Envie di vous fairemassermousser par madame ?
On vous pripare un mise en scène... Pitite agrission sur l'ilue di votre coeur, vous diboulez, hiroïque !
Et PAF !Sa fit dis chocapicAdmiration maximale di cette cruche…![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
Biensur chaque miracle a son tarif !
Ji ni fit jamis rien gratuitement ividemment !
Dans ci monde, cirtains subissent.
D’autres ispirent.
Et cirtains… Font appel à mis sirvices.
N'hisitez pas à mi contacter...
Avant qui ci soit moi qui vous contacte...
___
Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...
Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
"Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..." -
posté 21/02 (19:36)Ah, Monsieur Al Khaïd !
Ecoutez, d'habitude, j'aime faire mon travail moi-même mais là, il faut avouer que je suis débordé.
Madame Khanova (la ministre de l'information Paradigmienne, pour vous aider à situer) ne cesse de tenter de me provoquer en prétendant vouloir me voler mon petit ami. Je pensais essayer de lui faire plaisir en faisant vaguement semblant d'en avoir quelque chose à faire bien qu'elle n'ait aucune chance, mais j'ai déjà du mal à rester à jour sur mes dossiers véritablement importants, comme le rapport que je dois faire à l'Impératrice depuis maintenant treize jours.
Puis-je vous déléguer la tâche de l'appeler ? Madame Khanova, pas l'Impératrice. Je fais confiance à votre imagination fertile pour trouver un moyen de lui donner envie de s'arracher les cheveux, d'une manière ou d'une autre. Je sais que vous êtes très doué pour ça.
Quels seraient vos tarifs ?
___
Détective de l'agence A & Co. -
modifié 21/02 (20:43)AL KHAÏD et fils, fort di son Succès privu à l'avance !
Divient AL KHAÏD CONSOULTING & NIGOUCIATION !
Filiale di AL KHAÏD OIL.
E. d'Arcys a écrit :
Ah, Misieur d’Arcys !
Quil honneur di ricivoir votre confiance… Et quil plisir ixquis di mettre notre imagination orientale au sirvice di votre ligère… Humm.. Con-trariété pirsonnelle...![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
Sachez qui chez Al Khaïd Consoulting ind Nigouciation, nous ixcillons dans l’art subtil di transformer un chival di course en âne...
Nous garantissons qui Madame Khanova si trouvera bientôt dans l’embarras li plus raffiné, li tout sans qui vous ayez à liver li pitit doigt…
Si ci n’est pour signer notre divis qui vous allez ricivoir tris rapidement !
___
Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...
posté 21/02 (20:05)E. d'Arcys a écrit :
Madame Khanova (la ministre de l'information Paradigmienne, pour vous aider à situer) ne cesse de tenter de me provoquer en prétendant vouloir me voler mon petit ami.
Décidément, c'est une manie ! Cette madame Cinq a déjà essayé de me voler mon associé. Vous avez raison de vous en prémunir par des moyens téléphoniques. La dématérialisation du Mal a des avantages certains, et en sous-traitant à monsieur Al-Khaïd vous êtes sûr d'obtenir le meilleur service dans le domaine de la pénibilité téléphonique. Excellent investissement, très bon rendement.
___
Monique Pilon-Lemage
Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion
-
modifié 21/02 (20:40)Bonjour, je voudrais qu'une personne (que nous ne citE.rons pas) réponde à mes appels téléphoniques, serait il possible de faire kidnapper sa cousine ? Elle est sculpteuse ! Mais du Mal.
Oh, et j'ai une bibliothèque à faire dévaliser aussi !
___
Kathy#5
La pire, d'après les expertes. -
posté 21/02 (20:40)Joy Khanova a écrit :
Ji vous contacte dans la foulée...![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Tout est possible chez AL KHAÏD CONSOULTING & NIGOUCIATION !Dis qui mon primier contrat est rigler on en parle..![[8i]](http://img7.kraland.org/s/22.gif)
___
posté 21/02 (20:55)Monique Pilon-Lemage a écrit :
Cette madame Cinq a déjà essayé de me voler mon associé.
Oui, elle m'a dit qu'elle le fait volontairement pour étudier la réaction des personnes à qui on tente de dérober un proche. Je ne suis pas certain de l'objectif poursuivi.Excellent investissement, très bon rendement.
Au vu du devis que je viens de recevoir, je n'en suis pas si sûr.
Je serais ruiné bien avant qu'il ne parvienne à venir à bout de la patience de Madame Khanova, qui est remarquable, au point qu'elle ne commence à protester que je la laisse sur "Lu" que maintenant après des semaines de réponses très intermittentes de ma part.
___
posté 21/02 (21:06)J'allais m'en faire pour Joy car le Sultan est extrêmement efficace, mais c'était oublier qu'il est un rapiat fini l'animal... Et ce n'est pas son plus gros défaut...
Bon, il va falloir que je postule à l'intérieur pour empêcher tout ce trop beau monde de revenir en Empire...
Niark!!!
___
L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!! -
posté 21/02 (21:44)Oh, non, nous avons trouvé un accord, Monsieur Al Khaïd et moi.
Quant à votre postulation à l'Intérieur, chère courtisane... L'Impératrice a déjà fait savoir que mon conjoint retrouverait sa place en rentrant, aussi je crains qu'elle ne soit pas libre.
Et de toute façon, vous seriez très déçue de constater que le Docteur des Sables et moi n'avons pas besoin d'un ministre pour nous confectionner des passeports.
___
posté 21/02 (21:54)Joy vole les compagne.ons des autres ? Mais elle n'a pas l'air de tabler sur le drama lesbien, si j'en crois son choix de cible. Soit elle a déjà sa dose en Aléocratie, soit ses priorités sont ailleurs. Je dépose ça ici, étant donné que j'aurais été extrêmement curieuse de la voir tenter de rafler obscyne. Certes, celle-ci ne m'appartient pas et est tout à fait libre de ses actes et relations. Mais quand même. Quelle opportunité manquée.
.- ..- / -- --- .. -. ... / . .-.. .-.. . / .--. .-. --- ...- --- --.- ..- . / -.. .- .-. -.-. -.-- ...