Agriculteur - mauvaise récoltes
-
posté 22/04 (07:36)Bonjour,
Cela fait un moment que je pense a un ordre :
Mauvaise récoltes de l'agriculteur, pendant de l'ordre récolte abondante.
- pour l'aspect RP
- parce qu'on est limité a 0.5UT et que donc l'intérêt de l'agriculteur sur les UT peut être limité dans certains endroits du cybermonde.
Selon si l'ordre est illégal ou pas, augmenter la durée de la modification. Annulable par terre riche. -
posté 22/04 (08:18)Ca serait une option intéressante et logique, ou à donner à une autre vocation (mécanicien ? Genre balancer les huiles de moteur dans un champ).
C'est clair que c'est frustrant de voir le cumul de réduction limité (surtout quand on y habite j'imagine), mais c'est déjà pas mal. J'ai l'impression que l'agriculteur est déjà franchement bien comme vocation, surtout quand j'ai vu les réactions de mes co-joueurs
chaque fois que je leur disais "hé moi je peux faire ça"
-
posté 22/04 (10:57)Agriculteur c'est pas nul, mais ça manque en effet de clic agressif (il n'a que l'arrachage de route) alors pourquoi pas, d'autant que ça donnerait plus d'intérêt au niveau 6.
Actuellement, un agriculteur qui va au Valégro fait des UT en 30 minutes, sans besoin d'aucun boost, si la pollution est faible. Je ne trouve pas que ça donne envie de prendre le niveau 6. -
posté 22/04 (13:07)Ça me paraît très puissant en début de version avec les plantes magiques, les UT réduites sur nourriture et bois. Avec l'absence d'impôt sur les stock, ça permet de générer de la richesse assez rapidement.
Et en plus les niveau utiles sont plutĂ´t bas.
Par contre terre riche c'est vraiment un ordre de soutien que je trouve lourd (temps et jet) et interressant que dans certaines provinces "entre 2" si vraiment on a prévu de faire que ça. Donc ça serait bien pour un niveau 6 -
posté 22/04 (13:24)Lorion a écrit :
Oui, j'ai monté au niveau 6 puis me suis rendu compte du temps que ça prenait... Après, c'est très utile sur les enclos, qui ne semblent pas soumis à un coefficient. On a une fois organisé une journée de cumul sur le bétail, et c'est moi qui les ai sortis en plus, ça fonctionne plutôt bien. Mais ça, c'est si on court pas après le CT... -
posté 22/04 (20:43)Lorion a écrit :
Laeticia-ci présente m'a plus que convaincus que Agriculteur c'est un peu pété comme carrière.
D'une certaine manière ça complète le négociant, mais ça le tue aussi vu les masses de matériels qu'elle transporte après une extraction plus aisée.
Je suis d'accord que la carrière manque de "clic agressif" mais lui rajouter un ordre aussi pété alors que déjà la carrière extrait plus vite + la prod de plantes magique + la terre riche ... -
posté 22/04 (21:12)Mony Clair a écrit :
Les plantes magiques servent plus maintenant, les UT sont vraiment pas opti a moins de passer une semaine en prison.
Les UT rapides sont utiles que en période de pollution au Valegro et Silicia je pense mais sinon c'est limité.
C'est intéressant mais ça devient moins fort qu'un négociant a ce stade du jeu. -