Affichage list des forums

Message Date Auteur Modérateur
Je ne pense pas que ce soit vraiment un bug, mais l'affichage de la liste des forums avec les différentes sections (RP, HRP, etc...) en une (...)
Je ne pense pas que ce soit vraiment un bug, mais l'affichage de la liste des forums avec les différentes sections (RP, HRP, etc...) en une page me manque. est-ce que ce serait possible de faire en sorte que si on clique sur "Forum" on ait une vue d'ensemble des forums auxquel on a accès?

13/02 (00:02) Zazou  
Plusieurs scripts proposent cette alternative, sur site & annonces. Bien que l'affichage de certaines sections hors jeu ne m'intéresse (...)
Plusieurs scripts proposent cette alternative, sur site & annonces.

Bien que l'affichage de certaines sections hors jeu ne m'intéresse pas, le système de favori était bien pratique.

13/02 (08:29) Bionic[*r]1968  
Les plug-ins ne sont pas une super solution, il faut les installer sur les différents appareils, mais effectivement un système de favoris serait (...)
Les plug-ins ne sont pas une super solution, il faut les installer sur les différents appareils, mais effectivement un système de favoris serait pas mal.

13/02 (22:03) Zazou  
Je demande souvent ces deux options. J'espère que la pression populaire finira par gagner (...)
Je demande souvent ces deux options. J'espère que la pression populaire finira par gagner !

16/02 (19:32) Shinji [:B]  
  • Hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:41:08