kraland

Actualité informatique

  • modifié 13/03/22 (00:31)
    +0 -0      
    Dans le cadre de mon taf, je fais un peu de veille sur le monde de l'informatique, donc je me dis que je peux aussi en parler ici.

    Et on commence par un bug, trouvé il y a quelques heures, qui affecte Firefox, et plus particulièrement le protocole HTTP/3. Si votre navigateur est configuré pour utiliser automatiquement des services en HTTP/3, le bug sera déclenché plus rapidement (par exemple DoH ou la télémétrie). Ce bug fait tourner Firefox en boucle et le rend inutilisable, y compris la partie qui s'occupe d'en faire les mises à jour automatique.

    Si vous êtes affecté.e.s, le plus simple est de désactiver HTTP/3 : aller dans about:config, chercher la clé 'network.http.http3.enabled', et la mettre à False.

    Bien entendu, les conséquences pour le navigateur risquent d'être gigantesques, sachant qu'il est déjà en perte de vitesse.

    Source

  • 18:46

    Vivez en harmonie avec la Nature !


  • 18:38
    Gum

    Hohoho ! Joyeux Noël !


  • 18:30

    J'en ai vu du monde aujourd'hui !


  • 18:00

    Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...


  • 17:30

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 17:00

    Nous sommes tous frères !


  • 17:00

    Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...


  • 16:59

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 16:28

    C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...


  • 16:28

    krabot ! Toujours pas de majuscule comme hercules ?

  • Texte généré à 19:05:17