Actualité et sorties des jeux vidéo : C'est bon de sombrer dans le pêché !

• posté 13/10/15 (14:39)
    +0 -0      
    LordK1[*r] a écrit :

En même temps, acheter une console spécialement pour un jeu AVANT que ledit jeu ne sorte, c'est (au mieux) idiot. [:D]

___

"Il n'existe pas de véritable gérance indépendante. Ou si elle existait, Lanfeustounet lui a révolutionné saggle il y a peu."
    "Lanfeustounet, infâme traitre à la solde de l'ennemi, instigateur de multiples révolutions, danger et nuisance publique."
    "Lanfeustounet n'est pas une personne de confiance." "Un artiste ! Que dis-je... Un expert ! Une sommité du cybermonde entier !"
  • posté 13/10/15 (14:43)
    +0 -0      
    Lanfeustounet bananasplit a écrit :
    T'appelle ça une console toi ? [3)]
    Moi j'dirais que nintendo chie déjà dans la colle. [:]]

___

Maksym le raton glouton parangon.
    Subit une mort incurable

• posté 13/10/15 (15:05)
    +0 -0      
    Vas-y, j'attends que tu m'expliques ce qu'est une console. [:]]

___

"Il n'existe pas de véritable gérance indépendante. Ou si elle existait, Lanfeustounet lui a révolutionné saggle il y a peu."
    "Lanfeustounet, infâme traitre à la solde de l'ennemi, instigateur de multiples révolutions, danger et nuisance publique."
    "Lanfeustounet n'est pas une personne de confiance." "Un artiste ! Que dis-je... Un expert ! Une sommité du cybermonde entier !"
  • posté 13/10/15 (15:28)
    +0 -0      

En tant que bon scientifique qui se respecte je vais te faire une démonstration par l'exemple. [:]]

Ceci est une console
    Ceci n'est est pas une console
    Ceci est une console
    Ceci n'est est pas une console
    Ceci est une console

___

Maksym le raton glouton parangon.
    Subit une mort incurable

• posté 13/10/15 (15:46)
    +0 -0      
    Apolline Wells Red a écrit :

> Ceci n'est est pas une console

Effectivement, puisque c'est une manette. [:,]

___

• posté 13/10/15 (15:53)
    +0 -0      
    Pour le Bravely Default, le 2 me tente pas.
    Je préfère patienter pour Legend of Legacy ! ^^

___

Possédé par un esprit du nom d'Artémia Shana.
    Certifié "Encore plus toffe ketje que son père"© par Suskje !
    Revenu enfin sous forme humanoïde !
    Général de l'armée des animaux du N.A.Z.I. : Das Tierreich.
    Anobli Chevalier Douces-Caresses de Spéculie par la Reyne Lady Georgiana Ruthven.
  • posté 13/10/15 (16:31)
    +0 -0      

> En même temps, acheter une console spécialement pour un jeu AVANT que ledit jeu ne sorte, c'est
    > (au mieux) idiot. [:D]

Bah y'avait une date de sortie, et tout. Et même des pré-reservations. Alors je l'ai achetée avec Hyrrule Warriors.
    Et maintenant elle prend la poussière...
  • posté 13/10/15 (16:40)
    +0 -0      
    Le seul jeu qui pourrait me faire acheter une Wii U, c'est un nouveau F-Zero [8]]

___

The Man. The Myth. The Legend.
    Santiago.
  • posté 13/10/15 (16:40)
    +0 -0      
    LordK1[*r] a écrit :

"When you pre order a game [...] big dick in your mouth."

___

• posté 13/10/15 (17:12)
    +0 -0      
    Orion[*m]D-C de Spéculie a écrit :
    > Pour le Bravely Default, le 2 me tente pas.

Moi si, tiens.
    Mais ils ont pas fait comme pokémon, une version blanche et une noire ?

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• 20:09

Kra20Kra !

• 15:32

Kra20Kra !

• 15:32

Tu dis ça parce que tu n'aimes pas l'actualité ? Ni la rue mouffetard ?

• Hier

• 07:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte généré à 22:34:23