Actualité et sorties des jeux vidéo : C'est bon de sombrer dans le pêché !
-
posté 13/10/15 (14:39)LordK1
a écrit :
En même temps, acheter une console spécialement pour un jeu AVANT que ledit jeu ne sorte, c'est (au mieux) idiot.
___
"Il n'existe pas de véritable gérance indépendante. Ou si elle existait, Lanfeustounet lui a révolutionné saggle il y a peu."
"Lanfeustounet, infâme traitre à la solde de l'ennemi, instigateur de multiples révolutions, danger et nuisance publique."
"Lanfeustounet n'est pas une personne de confiance." "Un artiste ! Que dis-je... Un expert ! Une sommité du cybermonde entier !" -
-
posté 13/10/15 (15:05)Vas-y, j'attends que tu m'expliques ce qu'est une console.
___
"Il n'existe pas de véritable gérance indépendante. Ou si elle existait, Lanfeustounet lui a révolutionné saggle il y a peu."
"Lanfeustounet, infâme traitre à la solde de l'ennemi, instigateur de multiples révolutions, danger et nuisance publique."
"Lanfeustounet n'est pas une personne de confiance." "Un artiste ! Que dis-je... Un expert ! Une sommité du cybermonde entier !" -
posté 13/10/15 (15:28)Lanfeustounet bananasplit a écrit :
En tant que bon scientifique qui se respecte je vais te faire une démonstration par l'exemple.![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Ceci est une console
Ceci n'est est pas une console
Ceci est une console
Ceci n'est est pas une console
Ceci est une console
___
Maksym le raton
gloutonparangon.
Subit une mort incurable -
posté 13/10/15 (15:46)Apolline Wells Red a écrit :
> Ceci n'est est pas une console
Effectivement, puisque c'est une manette.
___
posté 13/10/15 (15:53)Pour le Bravely Default, le 2 me tente pas.
Je préfère patienter pour Legend of Legacy ! ^^
___
Possédé par un esprit du nom d'Artémia Shana.
Certifié "Encore plus toffe ketje que son père"© par Suskje !
Revenu enfin sous forme humanoïde !
Général de l'armée des animaux du N.A.Z.I. : Das Tierreich.
Anobli Chevalier Douces-Caresses de Spéculie par la Reyne Lady Georgiana Ruthven. -
posté 13/10/15 (16:31)Lanfeustounet bananasplit a écrit :
> En même temps, acheter une console spécialement pour un jeu AVANT que ledit jeu ne sorte, c'est
> (au mieux) idiot.![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Bah y'avait une date de sortie, et tout. Et même des pré-reservations. Alors je l'ai achetée avec Hyrrule Warriors.
Et maintenant elle prend la poussière... -
-
posté 13/10/15 (16:40)LordK1
a écrit :
"When you pre order a game [...] big dick in your mouth."
___
![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
D-C de Spéculie a écrit :