Actualité et sorties des jeux vidéo : C'est bon de sombrer dans le pêché !
-
posté 10/12/18 (11:32)Tropico 6 le 25 janvier.
___
Daska Tifa Skandis![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)
Estarde minimaliste très très à l'West alias "La Libertadora Extra Plus".
Directrice intermittente de la GARCE.
-
modifié 31/12/18 (09:19)GrotesK a écrit :
> Le pire déchet de cette société est le massacre de Hearthstone en moins de 2 ans en activant
> également la pompe à fric en augmentant le coté pay-to-win du jeu.
> C'est vraiment triste, car étant un très vieux joueur (et c'est le seul jeu blizzard auquel
> je joue), j'ai vu ce jeu s'effondrer. Mais c'est la politique de Blizzard, prendre les gens
> pour des vaches à lait sans s'en cacher
Ouais carrément
Déjà l'hôtel des ventes de Diablo avec les bonnes grosses commissions sur les échanges en euros dans les 2 sens m'avaient bien fait tiquer.
On est bien loin des mentalités StarCraft et Warcraft chez Activision Blizzard
Selon moi blizzard a raté sa sortie avec leagues of legends / DotA alors que c'étaient des mod joués sur SC et W3. Comme quoi ils ont pas vu le loup parcequ'ils ne s'intéressaient pas tant que ça à leur fan base. Pourtant ils avaient les data dans leurs serveurs histoire de voir a quel point dota plaisait à leurs joueurs. -
posté 03/01/19 (16:18)C'est moi où il y a de plus en plus de jeux à "contenu adulte" sur Steam ?
Pendant ces soldes d'hivers il ne s'est pas passé un jour sans que j'en vois 2 ou 3 passer dans mes listes de découverte (et non rien avoir avec ce qui se trouve déjà dans ma bibliothèque. Je vous vois venir
).
Steam serait t'il sur le point de s'émanciper sexuellement ?
-
posté 24/01/19 (10:22)Riki
Brise-Noisette a écrit :Pendant ces soldes d'hivers il ne s'est pas passé un jour sans que j'en vois 2 ou 3 passer dans mes listes de découverte (et non rien avoir avec ce qui se trouve déjà dans ma bibliothèque. Je vous vois venir
).
Perso, j'en n'ai pas vu un seul. Les algos de steam doivent estimer que tu es le public cible.
___
Basile, le Raton en Iska
Procyonarche cuménique de l'Eglise de Krakov -
modifié 24/01/19 (16:28)Rex a écrit :
Bah ça doit être des algo caché qui se base sur des données non affichés alors !![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
J'ai relancé une liste pour être sur de pas être parano et paf jackpot :
SENRAN KAGURA Burst Re:Newal
-Tags : Action Nudité, Contenu pour adultes, Anime
-Ce produit est dans votre liste de découvertes car il est populaire
-Ce jeu vous intéresse peut-être : Car vous avez joué à des jeux comportant les tags : Action, Solo, Protagoniste féminine
Ouai je suis sur Shadow of the Tomb Raider en ce moment. C'est vrai que ce n'est pas trop éloigné d'un versus fighting avec thème manga pantsu.![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
Allez une seconde liste :
Crush Crush
-Tags : Gratuit, Anime, Contenu pour adultes, Nudité
-Ce produit est dans votre liste de découvertes car il est populaire.
-Ce jeu vous intéresse peut-être : Ce produit se trouve dans votre liste de découvertes, au cas où vous seriez intéressé.
Troisième liste :
Endless Jade Sea -Midori no Umi-
-Tags :Contenu pour adultes, Nudité, Indépendant, RPG
-Ce produit est dans votre liste de découvertes car il est populaire.
-Ce jeu vous intéresse peut-être : Car vous avez joué à des jeux comportant les tags : Aventure
Quatrième liste :
Wonderful Everyday Down the Rabbit-Hole
-Tags :Histoire visuelle, Contenu pour adultes, Violence, Nudité
-Ce produit est dans votre liste de découvertes car il a obtenu des évaluations positives des utilisateurs.
-Ce jeu vous intéresse peut-être : Car vous avez joué à des jeux comportant les tags : Histoire importante, Violence
Rien dans la cinquième liste. Enfin je me limite aux jeux qui se veulent "un peu coquin" sinon il y en a souvent qui mêle un peu de nudité avec du gore ou une histoire sombre. -
-
-
-
posté 16/01/20 (19:30)Charles III Borderlot Evangelius a écrit :
> J'ai que 9h de jeu sur le 5 (contre 92 sur le 4), je pense que c'est pas la peine que je passe
> au 6...
Pour le coup il est plus proche du 4 que du 5 et pas mal plus complet.
Même s'il n'y a plus de campagne hélas, seulement des scénarios isolés mais très longs.
___
Daska Tifa Skandis![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)
Estarde minimaliste très très à l'West alias "La Libertadora Extra Plus".
Directrice intermittente de la GARCE.
-