Activation dans ville en ruines

Message Date Auteur Modérateur
Salut, Je relisais la note officielle sur la nouvelle map v7, et j'ai réalisé qu'on ne peut normalement pas s'activer dans des (...)
Salut,

Je relisais la note officielle sur la nouvelle map v7, et j'ai réalisé qu'on ne peut normalement pas s'activer dans des ruines.

Sauf que je me souviens que Olivier Dekarglasz s'y est activé et que ça m'avait d'ailleurs surpris qu'on puisse à l'époque.

Je ne sais pas comment il s'y est pris (j'ai tendance à parier sur le fait que vu que Jadéite n'était pas sur la carte présentée à l'époque, elle a pas dû être ajoutée au même moment que les autres ruines et une manip a dû être zappée).

Merci !

Édit : je me suis complètement planté de forum je voulais mettre ça dans Bugs désolé…… [|)]

27/01 (12:18) Molag[*j]Baal  
Molag Baal a écrit : C'est un pote à moi, il n'a jamais joué à KI avant et ça a été galère pour lui expliquer comment passer (...)
Molag[*j]Baal a écrit :

C'est un pote à moi, il n'a jamais joué à KI avant et ça a été galère pour lui expliquer comment passer à une autre province au nord. Parce qu'il a très vite compris l'erreur et avait déjà changé de province.
Je sais pas s'il est très très actif, on a d'autres chats à fouettés ^^

Mais oui, j'ai trouvé ça bizarre qu'il se soit activé là bas.

28/01 (08:57) Mony Clair  
Ce n’était pas un cas isolé au démarrage. -> "Ville au hasard dans l’empire (...)
Ce n’était pas un cas isolé au démarrage.
-> "Ville au hasard dans l’empire choisi"

28/01 (10:02) Dayne  
Mony Clair a écrit : Il a pas eu un début de partie facile, il a commencé par faire une chasse illégale (ce qui n’apparaît pas sur (...)
Mony Clair a écrit :

Il a pas eu un début de partie facile, il a commencé par faire une chasse illégale (ce qui n’apparaît pas sur l’ordre si je ne m’abuse), puis la seule ville à laquelle il a eu accès c’est Sanctuaire.

Sauf qu’à Sanctuaire on a eu l’idée fabuleuse de mettre des policiers très tôt… mais de pas construire de prison.

Du coup chaque jour il se réveillait pour se faire casser la gueule par la police qui le laissait en plan dans la rue.

#fun [;o]

28/01 (13:08) Molag[*j]Baal  
Le bug a été repéré et corrigé un peu après la première vague d'activations (il y a eu quelques cas qui ont été déplacés à la main, (...)
Le bug a été repéré et corrigé un peu après la première vague d'activations (il y a eu quelques cas qui ont été déplacés à la main, même si certains avaient foncé sans attendre).

28/01 (13:21) Zesup  
Molag Baal a écrit : #fun Il sait ! Je crois qu'il joue plus. mais c'est pas à cause de (...)
Molag[*j]Baal a écrit :

#fun [;o]

Il sait !
Je crois qu'il joue plus. mais c'est pas à cause de ça. [;o]

28/01 (19:00) Mony Clair  
  • Hier

• 18:42

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 18:42
    Yun

• Avant-hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:38:14