Action "Parler" : voir si le message reçu est audible d'autres personnes

Message Date Auteur Modérateur
Bonsoir bonsoir ! Une image vaut mille mots, et lĂ  j'en ai mĂŞme deux :O Screenshot du point de vu d'Alice qui me parle en se faisant (...)
Bonsoir bonsoir ! Une image vaut mille mots, et lĂ  j'en ai mĂŞme deux :O

Screenshot du point de vu d'Alice qui me parle en se faisant entendre du groupe :

Screenshot de mon (Aelin) point de vue :

Et du coup pour répondre je n'ai pas de moyen simple de savoir si je dois parler juste à Alice, ou me faire entendre d'autres personnes (pour maintenir une cohérence d'ensemble)

=> Est-ce que côté destinataire on pourrait avoir le même genre de mention que côté expéditeur ?

03/02 (23:44) Habaxin  
Salut ! Je me permets d’ajouter un autre souci de cohérence : lorsque quelqu’un parle à tout le monde dans la pièce et qu’un de nos (...)
Salut !

Je me permets d’ajouter un autre souci de cohérence : lorsque quelqu’un parle à tout le monde dans la pièce et qu’un de nos employés est présent, ça dit que quelqu’un a parlé à tout le monde « dans la même pièce que vous ».

Sauf que c’est dans la même pièce que mon employé, pas moi.

(idem dans l'idée quand quelqu'un parle au groupe de mon employé)

09/02 (21:31) Shpam[*j]  
Molag Baal a écrit : Donc on peut éventuellement espionner plusieurs lieux en y laissant traîner des employés ? C'est génial (...)
Molag[*j]Baal a écrit :

Donc on peut éventuellement espionner plusieurs lieux en y laissant traîner des employés ? C'est génial ça [:D]

11/02 (10:58) Ombreloup_Membre  
  • Hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:19:13