Action "Parler" : voir si le message reçu est audible d'autres personnes
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonsoir bonsoir ! Une image vaut mille mots, et lĂ j'en ai mĂŞme deux :O
Screenshot du point de vu d'Alice qui me parle en se faisant (...)
Bonsoir bonsoir ! Une image vaut mille mots, et lĂ j'en ai mĂŞme deux :O
Screenshot du point de vu d'Alice qui me parle en se faisant entendre du groupe : ![]() Screenshot de mon (Aelin) point de vue : ![]() Et du coup pour répondre je n'ai pas de moyen simple de savoir si je dois parler juste à Alice, ou me faire entendre d'autres personnes (pour maintenir une cohérence d'ensemble) => Est-ce que côté destinataire on pourrait avoir le même genre de mention que côté expéditeur ? |
03/02 (23:44) | Habaxin | |
|
Salut !
Je me permets d’ajouter un autre souci de cohérence : lorsque quelqu’un parle à tout le monde dans la pièce et qu’un de nos (...)
Salut !
Je me permets d’ajouter un autre souci de cohérence : lorsque quelqu’un parle à tout le monde dans la pièce et qu’un de nos employés est présent, ça dit que quelqu’un a parlé à tout le monde « dans la même pièce que vous ». Sauf que c’est dans la même pièce que mon employé, pas moi. (idem dans l'idée quand quelqu'un parle au groupe de mon employé) |
09/02 (21:31) | Shpam![]() |
|
| Molag Baal a écrit : Donc on peut éventuellement espionner plusieurs lieux en y laissant traîner des employés ? C'est génial (...) | 11/02 (10:58) | Ombreloup_Membre |

![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)