Achète Acide
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour,
Dans le cadre de notre grand inventaire, nous avons remarqué que l'acide allait venir à nous manquer.
C'est tout (...)
Bonjour,
Dans le cadre de notre grand inventaire, nous avons remarqué que l'acide allait venir à nous manquer. C'est tout simplement impensable, cet ingrédient rentre dans la fabrication de nombreux produits et autre cocktails. Dooooonnc, nous avons décidé de reconstituer rapidement nos stocks en mettant la main sur ce que le cybermonde pouvait nous offrir. Je vous remercie de nous faire parvenir vos propositions de quantité et de prix. Nous achetons en gros, demi-gros, détail. |
24/08 (15:37) | LE CARGO | |
| Il en a un dispo à la forêt de Jade si vous voulez... [spoiler] https://i.ibb.co/N2K53YJp/Screenshot-2026-08-24-235936.png (...) | 25/08 (03:55) | Roger St Misles |
|
| Roger St Misles a écrit : En effet ! Nous sommes en train d'étudier la possibilité d'en extraire le jus... Les tests à ce jour (...) | 25/08 (09:54) | LE CARGO | |
| Bonsoir, j'en ai de dispo, 700 ÐE l'unité, et pour la quantité, pas plus de 20 par semaine. Livré avec un joli sourire en (...) | 26/08 (22:54) | Zéphiria de Pont-Krivell | |
| Zéphiria de Pont-Krivell a écrit : Nous vous remercions pour votre réponse mais le prix semble un peu excessif. Il entrainerait une inflation (...) | 01/09 (18:33) | LE CARGO | |
| C'est négociable. Je dirais sans doute une livraison unique que régulière. Mais dépêchez vous... Mon instinct me dit qu'il va y avoir (...) | 01/09 (20:24) | Zéphiria de Pont-Krivell |
St Misles