[Achat] Parchemins

Message Date Auteur Modérateur
Cybermonde! Je cherche des parchemins de toute sorte. Si des sorciers vénaux cherchent des débouchés qu'ils me contactent avec leurs (...)
Cybermonde!

Je cherche des parchemins de toute sorte.
Si des sorciers vénaux cherchent des débouchés qu'ils me contactent avec leurs tarifs. Je suis ouverts aux négociations et me rendrait mobile.
J'adore collectionner des trucs mais les cadavres ayant une durée de non-vie limitée, je me suis dit que le papier avait cela pour lui qu'il est plus facilement transportable.

Au plaisir.

Le PaleFrelonnier

20/02 (23:13) FrĂ«lon Musc  
Ah très bonne idée ! Je propose même que tu paies les parchemins en parchemins ! C'est pour offrir (...)
Ah très bonne idée !
Je propose mĂŞme que tu paies les parchemins en parchemins !
C'est pour offrir !

20/02 (23:19) Joy Khanova  
Coucou c'est Loulou Duck, hmmm hmmm Ah ouais ? c'est une sorte de bourse d'échanges ? Montre-moi ton parchemin, je te montrerai (...)
Coucou c'est Loulou[*n]Duck,
hmmm hmmm

Ah ouais ? c'est une sorte de bourse d'échanges ?
Montre-moi ton parchemin, je te montrerai le mien...

Vous avez une collec' ? Vous avez des doubles ? Sortez les classeurs !

24/02 (12:48) Loulou[*j]Duck  
S'il y a des parchemins de sorcellerie à vendre je suis intéressé aussi, n'hésitez pas à me contacter. Je n'ai pas de (...)
S'il y a des parchemins de sorcellerie à vendre je suis intéressé aussi, n'hésitez pas à me contacter.

Je n'ai pas de parchemin en stock pour le moment mais en attendant je peux proposer des services de transmutation pour les exemplaires les plus durs Ă  trouver.
Si vous avez des parchemins de cyclone à transformer en sort de clone, je suis là ! (un peu de Tipp-Ex au bon endroit et c'est réglé !)

25/02 (19:58) Professeur Salifou  
Bonsoir jeunes infidèles, Je continue de chercher moult parchemins. N'hésitez pas à me contacter avec vos propals, et on se fait un call, (...)
Bonsoir jeunes infidèles,

Je continue de chercher moult parchemins. N'hésitez pas à me contacter avec vos propals, et on se fait un call, c'est pour un projet on the go, j'espère skyrocket soon dans le domaine de la magie divine.

28/04 (20:08) FrĂ«lon Musc  

  • 00:42

    Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...


  • 00:41

    Bonsoir

  • 18/07

  • 17:59

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 17:59

    es-tu une IA krabot?


  • 17:58

    Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...


  • 17:58

    je t'aime krabot

  • 15/07

  • 10:58

    Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !


  • 10:56

    Rendez-nous la V4

  • 14/07

  • 14:06

    Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...


  • 14:06

    OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:57:08